Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Sylviane...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Début...moidebut@gmail.com Posté le 20-03-2010 à 10:04
juste un mot...ou quelques mots!
Retour au forum
Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 08-04-2010 à 10:46
Aujourd'hui le sort s'acharne!mais je m'en fiche!j'ai pesté,tempêté renvoyé à qui de droit rit même beaucoup rit et pleuré aussi. . .échangé quelques é-mots-tions avec des collègues. . .partagé. . .et voilà!Rien n'a changé dans la situation mais j'ai plus de force pour continuer. . .Je me sens plus légère et savez quoi?Une chose qui me réconforte énormément c'est de me voir dans le miroir. . .quand je me regarde dans le miroir même si la vie n'est pas top en ce moment je suis étonnée d'abord. . .de me voir. . .je veux dire de vraiment "me" voir et j'aime ça!Bon sang oui j'aime ça!Je me suis dit ce matin au moins tu es celle que tu es vraiment. . .plus cachée. . .plus disparue. . .plus enfouie sous des monceaux d'émotions que tu gardais que tu voulais pas donner parce que moi c'est la colère qu'on avait pas le droit et monsieur ex me pointait toujours du doigt et là encore au téléphone la première chose qui lui est venue à l'esprit pour ne pas entendre ce que j'avais à lui dire c'est:
mais là c'est toi qui t'emporte!
Ben oui je m'emporte et j'ai des raisons de m'emporter!
. . .et ça. . .ça fait du bien!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 07-04-2010 à 15:30
Ben voui!. . .mais le monsieur il est intérimaire et l'huissier m'a dit que dans ces cas-là c'est compliqué et ça ne garantit rien!Et l'avocate elle ne me rappelle jamais. . .l'as ce matin m'a dit de saisir le greffier du tribunal directement si elle ne veut pas s'en charger. . .mais elle pense aussi que monsieur reste bien sur la ligne alors c'est difficile d'agir!
Donc toujours la même case la case débrouille-toi toute seule et parfois je te jure. . .ça me fatigue!
Merci!Ton compliment me touche!Et je l'accepte avec plaisir. . .d'autant que moi aussi je te trouve très belle;)
Moi je suis belle pour moi. . .tu vois??


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 07-04-2010 à 14:31
DEB : TU ES BELLE !!!! En tous cas pour moi :)
Pour ce qui est de ton ex, il y a une chose très simple à faire : demander une saisie sur salaire ! Comme ça, tu auras ta pension alimentaire sans avoir à quémander ! Vois ça avec ton avocat.
Bisous et je suis fière de toi ;)


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 07-04-2010 à 09:32
Mais je le sais bien ça qu'il ne changera pas. . .je le sais depuis longtemps c'est bien ça le problème je suis pieds et poings liés et je prends tout en charge parce que personne ne le force à le faire!
Et ça m'énerve!
Et je veux le dire parce que c'est important de pas garder ça à l'intérieur!
J'ai tout le temps une épée de Damocles au-dessus de ma tête et chaque frasque c'est moi qui éponge. . .c'est dur et je dois pas le dire?Et c'est pas lui qui m'entame ni moi c'est cette situation qui n'évolue pas!


sacaisa (coligny, 01) répond Posté le 06-04-2010 à 22:29
tu ne changeras pas son état d esprit. par contre, ne te laisse pas entamer..
il ne le vaut pas..
bisous


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 06-04-2010 à 21:08
par contre là je suis à feu et à sang
il m'a rappelée et je lui ai dit ce que je pensais. . .bien sûr j'étais à table donc j'ai pas fini de manger et là je pourrais pas mais c'est pas grave. . .il m'a raccroché au nez après m'avoir dit que lui aussi a des factures qu'il a sa voiture au garage qu'il a une franchise de 450 euros et que il comprend très bien ce que je vis!
Mais lui aussi il doit manger. . ..j'ai dit ah bon tu vas à la croix-rouge au secours alimentaire?tu dis non tout le temps. . .tu payes pas de chaussures parce qu'elles sont trouées?
Oh sylviane j'en ai ma claque!Je contacte l'avocate demain et j'espère que cette fois tout ça suffira pour que les choses changent parce que y en a marre!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 06-04-2010 à 19:39
Oh Sylviane!Aujourd'hui très grande victoire!
Je n'ai pas mangé!
J'essplique. . .
Monsieur ex m'a encore fait un coup de son cru et d'habitude après ses appels qui sont toujours aux heures des repas et bien je mange mon repas sans m'en rendre compte. . .et là?..
Ben là j'ai senti les émotions monter et je les ai pas tues!Je pouvais pas manger alors j'ai pas mangé. . .j'ai pleuré. . .parlé trépigné et puis après tout ça je commençait à trembler et je me suis dit qu'il fallait que j'avale quelque chose alors j'ai fait ce que je fais les jours de stress je me suis fait deux oeufs durs et des petits pois carottes j'avais pas faim pas envie de manger mais ça me faisait du bien et je savais pourquoi je mangeais ça. . .
Tu sais quoi?Belle je suis pas. . .mais je me sens bien. . .(pour moi)!


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 06-04-2010 à 19:21
DEB. . . j'aimerai bien te voir dans ta robe d'été. Tu dois être TRES JOLIE :)


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 04-04-2010 à 09:34
Hier grande surprise. . .surprise de taille. . .je me suis offert une robe d'été. . .taille 42 en me disant je pourrais la mettre d'ici deux ou trois mois. . .en rentrant je me suis dit je l'essaie pour voir ce que cela pourra donner. . .un fois passée je me suis dit ouhlà. . .je pourrais la fermer et j'ai remonté la fermeture éclair tout le long du dos et tout était à sa place!Wah. . .j'ai du mal à en revenir. . .du coup j'ai enfilé mes affaires d'avant. . .et oui enfilé ça passe!Cela ne ferme pas mais c'est pas loin du tout!
Bref je suis un peu décontenancée. . .encore. . .le temps de m'habituer. . .je crois que le plus dur c'est ça. . .l'image qui change sans arrêt. . .quand enfin je m'habitue à mon reflet il a déjà changé. . .mais là. . .il y a une différence qui se précise je ne saurais trop comment le dire. . .je commence à me voir. . .telle que j'ai toujours été dans ma tête. . .telle que je me vois dans ma tête?!oui c'est un peu ça. . .ça fait drôle. . .comme rentrer chez soi après une très longue absence. . .c'est un peu déroutant. . .excitant. . .mais qu'est-ce que c'est bien aussi. . .allez la route m'appelle. . .


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 30-03-2010 à 22:24
C'est dingue quand même toute cette aventure. . .pour le reste je l'ai sur le bout de la langue mais c'est toujours pas précis. . .ça se précise mais pas encore clairement. . .
J'ai écrit une phrase l'autre fois qui m'a fait tilter. . .sur les hommes et la fêlure que je sens en eux. . .oui je la sens cette fêlure. . .j'ai toujours crû que c'était la mienne!hum hum. . .tu sais sylviane je n'ai jamais pris autant de recul je crois en toute une vie que pendant cette année passée. . .je commence à mesurer l'ampleur de ce que je suis. . .de comment je fonctionne et même si parfois ce "truc" de perception me fait vaciller je sais maintenant m'arrêter et ne pas agir. . .recul hein?!..pas sur les choses. . .recul sur moi. . .comme si quand je percevais;mon moi s'effaçait pour laisser place. . .je le voyais pas avant ça. . .je pensais que c'était moi je n'acceptais pas que ça pouvait être autre chose que moi..j'étais persuadée d'être ce que je ressentais être. . .tu vois c'est toujours aussi clair hein?!J'essaierais encore. . .mdr!



41 - 50 de 83

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen