Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Sylviane...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Début...moidebut@gmail.com Posté le 20-03-2010 à 10:04
juste un mot...ou quelques mots!
Retour au forum
marie françoise (77) répond Posté le 26-04-2010 à 11:30
Michel, ami poëte bonjour X( X( X( X( X( Tu changes de forum mais pas d'élegance!!!!!


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 20-04-2010 à 17:54
Merci Déb pour les 5 minutes :D Je prends toutes les secondes qui passent en ce moment ;) Et comment te sens-tu sur ton vélo ? ? ?


Michel (33) répond Posté le 20-04-2010 à 15:58
Vais je me réveiller au bon moment? ? ???
L'an dernier je me suis fait opérer d'une hernie!!!Une jeune blonde!!!Un colis,est venue me raser .Je n'ai pas pu m'empécher de lui dire!! (Il a fallu que j'attende 65 ans pour qu'on prenne des gants pour me tenir la queue!!!Ne me connaissant pas,elle n'a pas trouvé la réplique!!!C'étais une vraie professionnelle!!!D'en voir trop ça gache l'humour!!!
J'ai pas d'idée sur ce que je suis capable de leur sortir pour détendre l'atmosphère.Par contre je sais ce qu'elles vont me mettre!!!Donc je ne vais pas faire le flambeur et me concentrer à la détente du sphincter ,comme disent les scientifiques!!!Peut être me diront elles si je suis bien placé parmi tous ceux qu'elles voient défiler!!!
Dés que j'aurai retrouvé ma lucidité je vous enverrai un petit message par la pensée!!!
et plus de commentaires sur le forum pour vous rassurer si un jour vous optez pour cette méthode de prévention!!!!


Michel (33) répond Posté le 20-04-2010 à 15:37
Je suis partant pour une poursuite à vélo!!!Au début c'est sûr je serai en tète.Je faisait partie d'un club et j'étais une bête quand je me défonçais.Mais quel intéret j'aurais à ètre en tête!!!pour gagner? ? ?? ? ?? ? ??Mes fantasmes trouvent plus juditieux que je sois rattrapé par trois NANAS déchainées!!!!Qui serais la première à m'abattre,la deuxième à me ranimer et la troisoème à m'achever? ? ???Sur qu'aprés j'aurais plus envie de pédaler!!!!!BISOUS!!!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 19-04-2010 à 22:05
Hey Michel!
Tu manques tu sais?
Bon tu es pardonné!!A ton âge!!!mdr!ptdr!
Alors comme ça tu voudrais nous attraper? ? ?
Cours mon grand!!Cours plus vite que le vent!
Non sérieusement. . .je te souhaite de pas te réveiller au mauvais moment hein?!
Tu vois ce que je veux dire. . .? ? ?. . .
Bisous à toi!!
Et pas trop de zèle sur ton petit vélo;)
Je t'embrasse moi aussi je disparais quelques jours. . .je suis invitée au bord de la mer. . .
J'espère ne pas revenir toute cramée!
:-* :x :-* :x :-* :x :-* :x :-* :x :-* :x :-* :x
B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-)


Michel (33) répond Posté le 19-04-2010 à 16:34
Qu'est ce que tu crois !!!que je ne suis pas capable de tenir les coups!!j'ai encore de beaux restes!!!!Faut pas lacher la forme!!!ni les formes!!!HI!!HI!!! Bisous.


sacaisa ( , ) répond Posté le 19-04-2010 à 14:19
attention, le michou il sera dans les choux !!
3 nanas à vélo
ca s'ra beaucoup trop !!

hihihi
bisou
:-*


Michel (33) répond Posté le 19-04-2010 à 13:11
Des fois un quart d'heure c'est bien aussi!!!!!!!mais pas plus!!!


Michel (33) répond Posté le 19-04-2010 à 13:09
OK!!!DEB!!!IL faut que je m'entraine avant d'avoir mon petit vélo dans la tète..Je trépigne d'envie de suivre trois NANAS dans les bois,autour des arbres,pour s'en payer une bonne tranche!!!!C'est un filou le MICHOU!!!Attention si j'arrive à vous rattraper!!!
BISOUS!!!!!!!!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 17-04-2010 à 20:10
Je viens de nous imaginer. . .quelques unes à faire l'école buissonière à vélo!!
Trop mdr!
Franchement je crois qu'on se marrerait bien non?



21 - 30 de 83

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen