Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Sylviane...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Début...moidebut@gmail.com Posté le 20-03-2010 à 10:04
juste un mot...ou quelques mots!
Retour au forum
SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 26-03-2010 à 11:49
MICHEL : on se moque de ce que pensent les autres. Ce qui compte, c'est ce que chacun pense de lui-même ;) Et toutes mes félicitations pour ces 40 ans de pariage :)


Michel (33) répond Posté le 24-03-2010 à 19:01
Le regard des autres!!!
Comme je vous l'avais dit,j'ai fêté mes 40 ans de mariage.Repas dansant et spectacle!!Avec de belles danseuses aux
seins pleins de fierté et fermeté!!!Durant la soirée j'ai beaucoup dansé!!
Des femmes et nanas m'observaient pafois d'un regard soutenu quand elles passaient à proximité.Pour effacer tout complexe je me suis amusé à imaginer ce qu'elles pouvaient penser de moi !!!!
Qu'est ce qu'il fait là ce vieux crouton!!!
ça doit être un vieux vicieux qui se paye une poupée!!
Je me le ferais bien.Il a de beaux restes et à son age il doit assurer!!!Et pas de ventre par rapport au mien qui ronfle à moitié et qui a trop bu et une fois de plus va s'endormir trés vite!!!
C'est pas possible qu'il trotte autant à son age
Non je crois qu'en réalité elles pensaient toutes!!!Faut le surveiller,le papy,il va pas tarder à tomber!!!
Et bien non!!J'ai même tiré à 3 heures du matin Anniversaire de mariage oblige!!!
Faut dire qu'a cette soirée,j'ai mangé raisonnablement en pesant que si debut ninette et sacaisa étaient là elles seraient fières et étonnées de ma conduite!!Surtout que je n'ai bu qu'un verre de vin et beaucoup d'eau .Ils sont fou d'afficher de tels prix pour une bouteille!!!J'ai fait carrière dans le vin et ma religion m'interdit de boire n'importe quoi!!!de cher!!
Partout on est observé.Peu importe ce que les gens pensent.Ce qui compte c'est notre équilibre intérieur.Notre aspect extérieur les gens le recoivent comme ils veulent.RAB!
Bisous!


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 24-03-2010 à 17:59
Je rentre de déplacement aujourd'hui. . . Désolée de ne pas avoir lu avant !
ET. . . JE SUIS FIERE DE TOI !!!!!!!!! Toutes mes félicitations ! Je suis très heureuse pour toi car je sais à quel point ton combat peut être difficile. C'est génial !!!! Continue :)


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 24-03-2010 à 14:47
Toujours la petite bouille trognonne!;)


sacaisa (coligny, 01) répond Posté le 23-03-2010 à 19:33
au fait, c koi comme photo que vous voyez. Moi adulte, ou moi enfant.. je n arrive pas à voir


sacaisa (coligny, 01) répond Posté le 23-03-2010 à 19:28
t es trop cool michel. j adore ton humour. c est vrai que je trouve que ce forum est for - non pas en chocolat, mais for en amitié. et je compte sur vous .. les fesses book vont encore frapper !!
hilarité, quand tu nous tiens.
merci Michel.
bisous à ninette et a deb .
moi aussi je vous aime.


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 23-03-2010 à 18:44
Moi aussi je t'aime Michel!Tu m'as encore fait mourir de rire mais où cherches-tu autant d'énergie??
Parce que toi aussi tu es bien achalandé!
Mince oui fine équipe!
Une équipe qui avance comme elle peut!
La face de book trop drôle!!!
personne me pique. . .je me donne si je veux!!!!


Michel (33) répond Posté le 23-03-2010 à 18:31
Sacaisa,tu es une fille pleine d'énergie.Tu sais bien communiquer cette vitalité qui est en toi!!!Mème si tu te sens en surpoids,tu as un bon équilibre dans ta tète,une force positive.Bon d'accord des moments difficiles.Vous avez tellement de choses à assumer et qui pèse sur vos épaules.Tu aimes bien qu'on te regarde!!!Bravo!!Faut pas parler de ton age!!!Tu es jeune!!!Tu as vécu seule des années avec ta fille et enfin tu as un homme qui vous aime et que tu aimes trés fort!!Tu mérite d'ètre heureuse en famille!!!Ton homme si jamais il te quitte(Faudrait qu'il soit fou!!),et si jamais ma femme me quitte(Faudrait qu'elle soit folle)Et bien je t'épouse!!!Et on adopte DEBUT puisqu'elle est sérieuse!!!Pas question de se la faire piquer par cette face de book!!!!!!!En surpoids depuis le 20-3.Bravo!!elle peut ètre fière et heureuse de ses performances sur une année!!Tu comprends Sacaisa il nous faudra une fille comme ça pour nous bouster et nous guider!!On adopte évidemment aussi Ninette qui est adorable, une bonne force intérieure,une sacrée experience sur les petits plats et un coeur énorme!!!
Pas fou le papy ,avec trois nanas comme ça ,il roule sur du velour!!!
Gros bisous les filles!!Je vous aime bien!!!Trés fort ,comme me dit ma petite fille.
J'adore ta photo Sacaisa!!Avec ce sourire à craquer!!Comme ma petite fille!!!
Pour ce qui est de mes kilos!ça ne bouge plusJ'ai mon palier avec quelques kgs en plus par sécurité comme dit COEN!!Mais j'ai une pèche d'enfer !!!!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 23-03-2010 à 15:17
Moi je trouve jamais ça sympa. . .enfin si quelquefois. . .mais la plupart du temps. . .je "sens" l'autre. . .je sens la fêlure. . .la blessure. . .et les hommes n'en manquent pas. . .bref non c'était une boutade bien sûr que je la garde ma photo et mieux je vais peut-être même en mettre une plus récente. . .tellement récente qu'elle n'existe pas encore!!
Allez cette fois je file. . .à l'évier!


sacaisa (coligny, 01) répond Posté le 22-03-2010 à 13:54
ok pigé.
Pour ta photo: c est vrai que t es tellement jolie sur celle-là. et tu as le regard pétillant.. ca peut faire envie..
c est sur !! mais faut gérer ca aussi !!
vaut mieux qu on te regarde parce que tu es jolie et sympa, plutot que parce que tu es grosse et triste .. non ?!?
alors, laisse cette photo. si cest sur facebook qu on te drague, tu refuses le contact. pas de problème. si la personne insiste, tu peux bloquer le contact.
tu ne risques rien !

en plus, ca t aidera à surmonter cet 'handicap' de jolie fille !!!
moi, je trouve sympa que les gards me regarde. bon c est rare vu mon age, mais tu te sens assez flattée finalement..

est TU ES UNE BELLE FILLE !

alors, laissez-venir-à-moi-les-zolis-pitits-messieurs-. . .. mdr. . .

biz



61 - 70 de 83

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen