Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


régime et maladie alcoolique

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ADEL CHANTAL (78) Posté le 25-08-2010 à 18:27
bonjour, je suis nouvelle inscrite je commence le régime le 20 septembre.
j'ai des inquiétudes car je suis malade alcoolique abstinente depuis un an.la nourriture est pour moi une compensation car j ai besoin d'avoir l'estomac plein comme quand je m'alcoolisais . si une ou un d'entre vous a le même problème que moi je serai heureuse de recueillir vos témoignages
par avance merci
Retour au forum
capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 01-12-2010 à 08:59

Pour le moment ça va j'attend le 10 décembre avec une certaine apréhension
Je vous embrasse mes amies


mart (76) répond Posté le 29-11-2010 à 11:41
CAPUCINE
tu sais que l'on ai autour de toi si tu as besoin tu as mon mail .

courage à vous tous
bises :x :x :x :-* :-* :-*


cathy ou calimero (26) répond Posté le 28-11-2010 à 18:21
trop sympa tes photos ma capucine et oui les vraies copines c'est ça !!!! :x :-* :-*


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 25-11-2010 à 09:18

Je sais que je peux compter sur vous !


cathy ou calimero (26) répond Posté le 23-11-2010 à 20:13
toujours avec toi ma capucine !!!!! bizzzz :x :-* :-*


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 22-11-2010 à 08:58

Merci, cela me va droit au coeur !


cathy ou calimero (26) répond Posté le 21-11-2010 à 13:51
capucine sache que tu as toute notre affection et notre amour nous sommes là pour celà !!!!ma belle ! on penses a toi et te soutiendrons toujours dans tes soucis ! ;) affectueusement ! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ma belle ! :x :x


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 20-11-2010 à 09:08

Fanfan, je pense que l'on s'écrit sur le forum "cancer du sein", j'ai pris ma décision et je vais m'y tenir mais hélas de l'amour je n'en ai pas beaucoup autour de moi !
Bonne journée à toutes !


francoise fanfan (saint aubin les elbeuf, 76) répond Posté le 19-11-2010 à 22:50

bon je vous ai relu,capucine , mart cathy ,vous allez me dire que c'est facile pour moi de vous donnez mon avis ; je n'ai pas de problemes d'alcool, mais mon frere etait alcoolique,ainsi que mon pere.mon frere s'en est sorti ,avec beaucoup d'aide , d'amour et de comprehension.notre mere n'a pas pu l'aidé.le déclic est venu lorsqu'un jour,je lui ai dit que je le mettais a la porte de chez notre mére car je ne voulais plus qu'il lui fasse subir la vie que nous avions eu pendant10 ans a cause de notre pére:le lendemain il etait a la clinique,svp pour vous aider pensez a ceux qui vous aiment,a vous,ne vous demoralisez pas.je suis a mon 2èm cancer et oui ,1 poche a vie sur le ventre.j'ai envie de voir mes petits enfants grandir.allez bravo pour vos bonnes resolutions :-* :-* :-* :D :D


cathy ou calimero (26) répond Posté le 19-11-2010 à 21:32
merci ma capucine pour le calimero je penses que tu as du vraiement bataille dans ta vie ! je suis trs heureuse pour ton rendez vous c'est bien il faut avoir confiance en toi ma capucine tu tiens le bon bout ! ;) :x :x :-* :-* gros bisous affectueux ma capucine je suis fiere de toi !! ;) :D :x :-* :-*



1 - 10 de 82

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen