Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


régime et maladie alcoolique

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ADEL CHANTAL (78) Posté le 25-08-2010 à 18:27
bonjour, je suis nouvelle inscrite je commence le régime le 20 septembre.
j'ai des inquiétudes car je suis malade alcoolique abstinente depuis un an.la nourriture est pour moi une compensation car j ai besoin d'avoir l'estomac plein comme quand je m'alcoolisais . si une ou un d'entre vous a le même problème que moi je serai heureuse de recueillir vos témoignages
par avance merci
Retour au forum
SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 01-09-2010 à 16:28
MIMOSA : ton aîné t'a au moins répondu. Même s'il l'a mal pris, il va cogiter ça :) Attendons les deux autres. . . Et surtout, pense à toi et prends soin de toi :)


Elisabeth (ST SAUD , 24) répond Posté le 31-08-2010 à 20:37
SYLVIANEPSYCHOLOGUE merci d'avoir lu mon appel en ce moment je reprend du poids et je ne peux pas encore vous parler j'attends de reprendre mon courage et ma motivation, je vous remercie et j'au vu que MIMOSA à changé de forum que j'ai regargé de temps en temps. A bientôt j'espère.


Elisabeth (ST SAUD , 24) répond Posté le 31-08-2010 à 20:36
SYLVIANEPSYCHOLOGUE merci d'avoir lu mon appel en ce moment je reprend du poids et je ne peux pas encore vous parler j'attends de reprendre mon courage et ma motivation, je vous remercie et j'au vu que MIMOSA à changé de forum que j'ai regargé de temps en temps. A bientôt j'espère.


mimosa (70, 70) répond Posté le 31-08-2010 à 20:27
Neige . . .si ton mari est d'accord , je crois personnellement que ce serait bien que vous alliez voir le psycologue ensemble. . ...
Aprés c'est un choix . . .. . .


bibiche79 (Thouars, 79) répond Posté le 31-08-2010 à 10:39
il manque un mot pardon "après si le plus petit moment de bonheur" (je ne suis pas très douée avec l'ordi(j'ai commencer en même temps que le régime,22 semaine encore pardon)
bon courage a toutes :-q


bibiche79 (Thouars, 79) répond Posté le 31-08-2010 à 10:32
coucou les filles,et bon courage se n'est pas facile de vivre avec un alcoolique ou êtres un alcoolique,il faut beaucoup de courage pour se dire alcoolique et après la route est encore long >:)mais après que du bonheur :D même si des fois on peu tomber il faut vite se relever *-:) les premières année sont un peu dure(pas tout le mondes)il faut retrouver sa place pour ceux l'on perdu;
après des années de galère que la vie est belle, même si tout n'est pas rose;on après si le plus petit moment de bonheur :D
je vous fait plein de gros bisou à toutes,et à bientôt; :-* :-*


NEIGE (40) répond Posté le 31-08-2010 à 09:22

On commence à bien se connaitre toi et moi!
Tu me suis sur plusieurs sujets et je te suis aussi sur les tiens!
Je flashe sur: COMPTER LES JOURS D'ABSTINENCE !!!

Eh bien moi je compte les jours SANS CHUTES de mon mari,oui,bientôt un mois qu'il tient le coup sans être ivre mort touts le midi et tout les soirs!

Je compte les jours qui le sépare de la visite à la psy le 10 septembre!
Je n'irai pas à la consultation avec lui, mais je serai là quand il sortira!

Bientôt 3 mois que je ne suis plus sa BÊTE NOIRE!

y a bien des moments chauds encore car il boit encore un peu(!!!) mais c'est un pas en avant!
Voilà!
je veux te souhaiter bon courage,et si tu veux (je te le redis) tu peux passer me voir après ta cure ou je pourrai aller te voir!
tu connais mon adresse internet je te donnerai mon téléphone!

Bisous


mimosa (70, 70) répond Posté le 31-08-2010 à 08:32

BONJOUR . . ..SYLVIANE

Je ne sais pas si tu as vu . . ... J'ai écris a mes 3 enfants ..38.37..33. ans . . ..

Déja ; pour lrs informer de mon départ ""EN CURE et la RAISON"" et aussi ce que j'avais sur le coeur. . .

Mauvaise réaction de l'ainée . . .. . ..

Pas sur le fait , que je pars me faire soigner. . .

Mais pas accepter ce que je lui ai dis par apport a nos relations (distantes). . ..

Et malgré aucun soutien ni encouragements . . ..""JE N'EN ATTENDAIS PAS ""..

j'attend maintenant la réaction des 2 autres . . .

Moins 5 jours pour mon départ . . . trés sereine d'avoir pris ma PROPRE décison . . ..

MERCI SYLVIANE . . ..je t'embrasse tendrement

Daniéle


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 30-08-2010 à 13:31
ELISABETH : nous allons essayer de t'aider, mais il va falloir que tu nous expliques, au moins à minima, ton problème :)


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 30-08-2010 à 13:29
MIMOSA : tu vas y arriver. Je ne sais pas quand, mais j'ai confiance en toi :) Tu es sur la bonne voie. Chaque jour est un jour de gagner. Je suis avec toi et prends soin de toi pendant ta cure :)



61 - 70 de 82

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen