Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


régime et maladie alcoolique

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ADEL CHANTAL (78) Posté le 25-08-2010 à 18:27
bonjour, je suis nouvelle inscrite je commence le régime le 20 septembre.
j'ai des inquiétudes car je suis malade alcoolique abstinente depuis un an.la nourriture est pour moi une compensation car j ai besoin d'avoir l'estomac plein comme quand je m'alcoolisais . si une ou un d'entre vous a le même problème que moi je serai heureuse de recueillir vos témoignages
par avance merci
Retour au forum
SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 26-08-2010 à 10:29
CHANTAL : tu es encore fragilisée par la maladie. Tu dois être en thérapie je pense et tu vas travailler ce que l'on appelle la maîtrise du vide et du plein. C'est une étape incontournable.
Pour t'aider dans ton régime (comme dans ton abstinence d'alcool), il faut que tu apprennes à être à l'écoute des sensations de ton corps. Prends un cahier, comme un carnet de bord, où tu noteras toutes les sensations que tu ressens en mangeant (les goûts que tu perçois, les souvenirs éventuels que les plats peuvent évoquer. . . tout ce qui te traverse la tête). Et surtout, les signaux que t'envoient le corps. Ainsi, peu à peu, tu arriveras à reconnecter ton cerveau et ton corps :)


MAXSOIZ (CORNEUIL, 27) répond Posté le 25-08-2010 à 20:03
BONJOUR CHANTAL moi c'est MAXSOIZ
POURQUOI TU AURAI L'ESTOMAC VIDE ,?ET puis si as a une ENVIE FOLLE DE MANGER il y a plein de TRUC POUR T4AIDER !!BOIRE UN VERRE d4eau manger un yahourt !!!
ne craque pas pour l'alcool!!!je t'en prie ça fait tellement de degat dans la vie de tout les jours ,je sais je suis passee par là il y a 27ans
bise a toi , moi j'ai 62ans et toi ,j'ai promis a mes enfants et a mon mari que je ne toucherai plus a une goutte d'alcool ,pari reussi ,j'ai 4petits enfants
je te dis a plus ,courage !!ça vat bien se passer !! ;)
MAXSOIZ



81 - 82 de 82

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen