Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


régime et maladie alcoolique

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ADEL CHANTAL (78) Posté le 25-08-2010 à 18:27
bonjour, je suis nouvelle inscrite je commence le régime le 20 septembre.
j'ai des inquiétudes car je suis malade alcoolique abstinente depuis un an.la nourriture est pour moi une compensation car j ai besoin d'avoir l'estomac plein comme quand je m'alcoolisais . si une ou un d'entre vous a le même problème que moi je serai heureuse de recueillir vos témoignages
par avance merci
Retour au forum
capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 19-11-2010 à 08:38

tu sais Cathy çà a été dur de prendre le rendez-vous mais maintenant je suis sereine


cathy ou calimero (26) répond Posté le 18-11-2010 à 21:16
coucou ma capucine je t"es lues et dut eaucoup surpru=ise et etonnée ! et oui moi aussi un petit verre de vin me fais plaisir mais qu le wee-end ! car les kilos arrivent a grands pas peme en ne mangeant pas de toute la semaine !! tu t'es battue contre cettre saloperie de crba alors reagissais vous aussi mes dames !! pour l'anniversaire de mon cousin je me suis pros une bonne reculer il y a deux et j'ai eut la honte de ma vie !! :^> :^> :^> mais vraimant une bonne reculée j'ai mis ça sur le fait que maman été gravement et que j'étais avaec un traieement lourd pour la depression donc avec l'alcool bonjour les degats ! ;) ;) pensez a votre foie et au comas ethillqiue mon voisin 45 en a fait un il a sortie une arme et menacée tout le monde il est allez en maison pour tare il n'a plus de permis et toujours tout rouge et ompletment sec du matin au soir une vraie epave allez les filles courage !! je vous embrasse mais essayer de diminuer au max !!! je sais cela detend et fait destresser mais l'accotumance vient vite et sournoisement ! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :-* :-* :-*


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 09-11-2010 à 09:02

Françoise, je suis fière de moi car j'ai pris mon rendezz-vous, j'y vais le 10 décembre, la secrétaire m'a accueillie avec beaucoup de gentillesse et a trouvé que j'étais déjà bien motivée. Je pense que j'aurai besoin de soutien.
Bonne journée à toutes


francoise fanfan (saint aubin les elbeuf, 76) répond Posté le 07-11-2010 à 19:17

capucine, mon frere etait alcoolique;voici son parcours,3 semaine de cure en etablissement,apres 3mois dans un centre en savoie,l'alcool est un fleau ,cette maladie est tres dure a soignée et il faut que l'entourage soit tres present et comprehensif,cela fait 13ans qu'il ne prend plus d'alcool,alors si je peux t'aider :D :D :-* bon courage :-* :-* ces fleurs pour egayer ta journée demain :-*


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 05-11-2010 à 20:05

bonsoir Adel, je te comprend, et je pense pouvoir m'en sortir, la guérison est un long parcours du combattant, je t'embrasse


mimosa (70, 70) répond Posté le 03-11-2010 à 08:13

Je me suis trompée de touches . . ..hihihihi. . .. . .!!!!


mimosa (70, 70) répond Posté le 03-11-2010 à 08:11

Bonjour tout le monde ..

.un petit message d'amitié pour donner quelques rayons de soleil a vos coeurs


Elisabeth (ST SAUD , 24) répond Posté le 28-10-2010 à 09:46
MIMOSA Merci pour ses jolies fleurs qui vont éclairer ma journée je les enregistre dans ma tête aujourd'hui repassage.

Bises à vous toutes


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 28-10-2010 à 08:54

maxsoi, ce n'est pas à toi que je m'adressais, contrairement à ce que tu pourrais croire je me bats, mais je ne raconte pas mes combats à tout bout de champ, je me suis déjà battue contre le cancer et pour le moment je crois avoir gagné la bataille, à la grande surprise de mes médecins et de mes kiné, j'ai récupéré toute la mobilité de mon bras malgré la douleur, chacun ses combats et surtout un à la fois.


mimosa (70, 70) répond Posté le 27-10-2010 à 21:21

BONSOIR ELISABETH. . ..C'est vraie que l'alcool est trés calorique . . ..

Je comprend ton choix . . ... Il fait juste ne pas en abuser . . ..Courage . . ..

Bizzzzz et bonne soirée . . ...



11 - 20 de 82

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen