Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


régime et maladie alcoolique

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ADEL CHANTAL (78) Posté le 25-08-2010 à 18:27
bonjour, je suis nouvelle inscrite je commence le régime le 20 septembre.
j'ai des inquiétudes car je suis malade alcoolique abstinente depuis un an.la nourriture est pour moi une compensation car j ai besoin d'avoir l'estomac plein comme quand je m'alcoolisais . si une ou un d'entre vous a le même problème que moi je serai heureuse de recueillir vos témoignages
par avance merci
Retour au forum
Elisabeth (ST SAUD , 24) répond Posté le 27-10-2010 à 20:49
MAXOIZ pour te répondre pas d'apéro à midi ni de vin je ne bois que de l'eau mais ce soir contrariée alors j'ai pris un apéro. Rassure toi je ne suis pas prise par l'alcool mais ça me contrarie car ça m'empêche de maigrir plus vite. Bises et à bientôt


MAXSOIZ (CORNEUIL, 27) répond Posté le 27-10-2010 à 20:20
elisabeth !!!je t'en conjure ARRETE de boire ,tu verra la vie est differente !!et tellement plus belle , meme si la jounee n'est pas bonne ,bois des jus de fruits , mais bois quand tu en a envie ,va voir un homeopathe ,il vat te prescrire des granules a prendre a chaque fois que tu as cette envie !!essaie je t'en prie !! ;)
CAPUCINE ,je sais sur l'autre site je n'ai pas ete tendre !!mais tu ne te bats pas
bonne soiree a toutes et courage ,je sais c'est tres dur !! :-*
MAXSOIZ


mimosa (70, 70) répond Posté le 27-10-2010 à 12:07

ce n'est pas de l'intolèrence CAPUCINE. . ...
C'est une simple constatation . . .aprés chacun est libre d'agir a sa guise . . ... ;) :-*
Bizzz a toutes


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 27-10-2010 à 09:15
Mimosa, intolérance comme d'habitude X(


mimosa (70, 70) répond Posté le 25-10-2010 à 20:52


COUCOU à vous toutes. . .. . .. . .. . .. . .bonne nuit . . ... je passerai demain vous redonner mon avis sur le sujet de l'alcool. . .. . .
çà fait aujourdhui 1 mois que je suis sortie de cure . . .. . .. . ...


bibiche79 (Thouars, 79) répond Posté le 25-10-2010 à 18:08
Bonjour, pas facile de passer la journée sans boire de l' alcools *-:)
Pour moi aussi les premiers semaines ont été un peu dure(cela fait 11 1/2), mes maintenant je ni pense pas,sauf quand je vais dans ma belle famille(il boive du vin , au début de mon abstinence il ne buvais pas d'alcool devant moi!!)
Mes ce n'est pas grave ;) je ne vais pas souvent leur rendre visite !!!Et eus non plus ,pas d'alcool a la maison ses embêtant X(
pas d'alcool chez moi @-) ses le plus simple ,quand j'ai du monde ils savent (il ne vienne pas pour boire, mes passer un bon moment et ses tout , mes ses vrais que cela en élimine pas mal (le tris ce fait tout seul)Et dans les fêtes je fait très attention ,toujours mon verre a la main ;)
X( X( X(
Je sais que ce n'est pas facile d'enlever toutes les bouteilles,il faut que le conjoint soient d'accord,j'ai beaucoup de chance mon maris n'a pas hésité un seul instant :D
Il faut savoir se que l'on veut faire ménage a deux où a trois *-:) Il à arrêter de boire en même temps que moi(pour moi :x )
Bon courage et supprimée cette s'agrée bouteille qui vous empoisonne là vie :-* :-*


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 25-10-2010 à 09:00

Maxzoi? Mon mari commence à boire à 8h45 le matin, et sur la table il y a de l'eau mais aussi du vin !


Elisabeth (ST SAUD , 24) répond Posté le 25-10-2010 à 08:59
MOIXSOIZ. J'ai bien retenu ton conseil la bouteille est au frigidaire MAI VOILA. . .par contre je bois 1,5 de litre d'eau par jour et ma bouteille est sur la table je ne bois pas de vin que de l'eau à table sauf quand nous avons du monde ce n'est pas souvent. Je vais faire un effort si je suis résistante tout dépend de ma journée bonne ou mauvaise.

Je souhaite une bonne semaine à tout le forum et j'espère à bientôt. Elisabeth
Je ne suis pas allé sur le site de mimosa. Mais MOIXSOIZ me dit quelque chose ?


MAXSOIZ (CORNEUIL, 27) répond Posté le 24-10-2010 à 18:41
CAPUCINE ,pourquoi tu bois aux repas ?sur la table tu mets une bouteille d'eau et voila !!!ne me dis pas que c'est facile a dire ,tu sais tres bien que je suis passee par là il y a 26ans ,ELISABETH ,bonjour ,si tu ne peux pas te passer d'apero ,achete sans alcool, mais arrete de te ruiner la vie ,fais un pied-de nez a la bouteille ou voit un docteur pour t'aider ,tu as vu peut-etre sur le site de MIMOSA c'est moi la GLUE !!!
je vous embrasse tres fort toute les 2
MAXSOIZ


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 24-10-2010 à 08:50

Elisabeth, je suis comme toi, mais j'en suis consciente et toi aussi, j'ai décidé de me prendre en charge mais ne suis pas beaucoup aidée par mon médecin



21 - 30 de 82

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen