Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


régime et maladie alcoolique

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ADEL CHANTAL (78) Posté le 25-08-2010 à 18:27
bonjour, je suis nouvelle inscrite je commence le régime le 20 septembre.
j'ai des inquiétudes car je suis malade alcoolique abstinente depuis un an.la nourriture est pour moi une compensation car j ai besoin d'avoir l'estomac plein comme quand je m'alcoolisais . si une ou un d'entre vous a le même problème que moi je serai heureuse de recueillir vos témoignages
par avance merci
Retour au forum
Elisabeth (ST SAUD , 24) répond Posté le 24-10-2010 à 08:23
Bonjour à vous toutes.

Je ne suis pas venue sur le forum depuis longtemps MART je suis incorrigible j'ai repris du poids après ma semaine chargée mais je ne peux pas me passer de mon apéro midi et soir QUE FAIRE POUR M'EN DESABITUER ? c'est le seul problème qui me préoccupe et je me battrais si je pouvais.

Je vous souhaite une bonne semaine 52 pour moi j'ai arrêté aujourd'hui avec JMC mais je vais continuer à partir de la 1ère semaine.BON COURAGE A VOUS TOUTES ET A BIENTOT. ELISABETH


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 17-10-2010 à 08:58

Merci Mart il faut que je prenne mon courage à 2 mains, mon mari doit subir une intervention chirurgicale nous avons rendez-vous le 27 avec le chirurgien je pourrai mieux programmer mes rendez-vous ensuite.


mart (76) répond Posté le 16-10-2010 à 12:38
CAPUCINE
tu l'a le courage car tu a compris que tu es malade alors va y si je peux t'aider je suis là

bises à vous tous


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 16-10-2010 à 09:20

Mart, j'ai trouvé une clinique sur Lille, je devais y aller en juin mais je ne pensais pas être opérée. J'ai une lettre de mon médecin, maintenant il me faut le courage pour prendre rendez-vous.


mart (76) répond Posté le 15-10-2010 à 12:10
CAPUCINE

va voir sur un centre hospitalier alcoologie 59(hopital).

il y a des tas d'adresses va voir si il y en a une près de chez toi .

si tu ne trouve pas tu peux m'écrire personnellement tu a mon adresse mail .


moi c'est ce centre avec le médecin ,psycologue ,entretien avec tout le personnel qui m'a donner le déclic

bises à vous tous


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 15-10-2010 à 08:58

Moi je bois trop aux repas, j'ai une lettre pour aller consulter un alcoologue, j'ai trouvé toute seule, mon médecin incapable de me donner une adresse. Je sais que c'est une maladie, mais que c'est dur!!!!!


mart (76) répond Posté le 14-10-2010 à 12:48
SLY

si tu peux le faire à l'amiable fait le .
car moi il me dois une prestation compensatoire on ne sait pas entendu sur le montant alors ça traine fatiguant

j'ai obtenu de rester dans la maison à titre gratuit et une pension de secours car je ne travaille que 21 h par semaine ,il paye la moitié du foncier .

bon courage à tous bises :-* :-*


sly (64) répond Posté le 14-10-2010 à 10:12
bonjour à toutes,

C un plaisir de se sentir soutenue et il me semble que je me sens moins dans le besoin. . ...certainement car je suis de nouveau dans l'alégresse de mes retrouvailles avec mon 1er amour. . ...

Je vais de même être dans les papiers du divorce. . ..un vrai bonheur :-S mais quel soulagement après ;)

Bon courage à toutes et au plaisir de vous lire
:-* :-* :-* :-*


mart (76) répond Posté le 13-10-2010 à 18:31
bisous
comment allez vous tous ?

je ne vous ai pas oublier mais j'étais dans les papiers pour divorce .

continuer votre combat si besoin je suis là pour parler .

bises à vous tous


monique (aunou le faucon, 61) répond Posté le 11-10-2010 à 09:42
En vous lisant toutes, je vois que je ne suis pas seule à avoir envie de boire lorsque un souci me tarraude et Dieu sait si j'en connais les méfaits (prise de poids instantanée!)
de gros soucis avec mes enfants (pas de travail) divorce pénible de l'un d'eux, petits enfants déboussolés et loin de moi, mari irrascible parce que malade, je pardonne mais ça fait mal, de plus mes enfants sont loin de moi et je n'ai plus personne à qui me confier (ma mère était ma confidente et depuis son décès, c'est malheureusement le verre qui la remplace!) je sais, il faut de la volonté et penser un peu plus à soi qu'aux autres, mais quand les autres sont les votres ce n'est pas facile, enfin il faut que je m'en sorte et que je ressemble enfin à ce que j'étais, merci à toutes de vos témoignages.



31 - 40 de 82

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen