Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas evident d integrer un groupe

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par charme (ostricourt, 59) Posté le 01-08-2009 à 08:51
jai essayé avec plusieurs groupes sur certain j ai l impression d etre invisible il y en a qu un ou on me reponds vais continuer dans ce groupe bonne journee et bon courage a tous
Retour au forum
mamine (59) répond Posté le 19-04-2010 à 10:04
bonjour à toutes et bienvenue aux nouvelles Saya et Jacqueline.Nous sommes un petit groupe qui se serre les coudes.venez discuter avec nous quand vous voulez.Personnellement j'ai commencé fin janvier et je m'accroche même si je ne perd pas beaucoup à la fois.on trouve un réel soutien en discutant entre nous!cette semaine pas trop le moral mais je vais essayer de me secouer!!!!bonne journée bisous


Saya (07) répond Posté le 18-04-2010 à 19:58
Re,
En fait je suis inscrite depuis quelques jours seulement, je commence lundi !
Pour le post dont je t'ai parlé, dans le menu du forum, tout au début, tu va dans MORAL ET MOTIVATION et dans la liste qui s'affiche, c'est le post BONJOUR ET BONSOIR.

En tout cas, même 300 g c'est mieux que rien non ?
Baisse pas les bras surtout !!!


jacqueline lenglet (02) répond Posté le 18-04-2010 à 17:18
:) bonjour saya moi aussi commence a avoir des réponses merci pour ton petit message ca fait combien de temps tues inscrit moi je n'ai perdu que 300gr 1ére semaine mais il faut dire pas très sérieuse invité dans la semaine bu 2coupe champagne et2 verres de vin blanc mais je vais me raisonner et puis de temps en temps il faut se faire plaisir tu me dis que tu m'as fait un post dans moral et motiv pour faire un coucou ca me dis mais ou ca se trouve tu sais je suis encore novice débutante sur internet amitiés ;)


Saya (07) répond Posté le 18-04-2010 à 11:10
Bonjour Jacqueline,
Oui on commence à avoir quelques réponses et il ne faut pas en faire une généralité, mais c'est vrai que sur le nombre de participantes des forums, si t'arrive à dialoguer avec 4/5 voire 6 personnes, c'est bizarre quand même non ?
Enfin, pas grave, 5 ou 6 copines "sincères" de régime c'est bien mieux que 15 qui s'en foutes non ?
A bientôt Jacqueline.

PS : j'ai fait un post dans moral et motiv, just pour se dire coucou et comment ça va, si ça te dis


jacqueline lenglet (02) répond Posté le 18-04-2010 à 10:47
;) bonjour fanfan moi aussi arrivée depuis une semaine envoyer plusieurs messages sans réponses je suis en mémé temps sur le site aujourd'hui.com j'ai eu des réponses il faut peut étre attendre j'espère bien avoir une réponse de ta part tu tiens le coup bon courage :-q


Saya (07) répond Posté le 17-04-2010 à 21:27
Bonsoir Charme,

Récemment arrivée sur le forum, je vous rejoins complètement sur le sujet de ce post !!!

A ma grande surprise, on est complètement invisible, impossible de s'intégrer dans une discussion. Je peine à y croire, habituée d'autres forum, c'est bien la première fois que ça m'arrive. Aucune réponse si vous posez une question, les autres membres "sautent" vos messages et dialoguent entre eux comme si vous étiez effectivement invisible. . .

Est-ce que ça dure où est-ce une sorte de "bizutage" ?


pasc (craponne, 69) répond Posté le 17-04-2010 à 19:25
Salut Fanfan, Mamine, Nath, Jacqueline et Heidi!
Ce matin, moins un kilo, je suis heureuse et soulagée! B-)
Et vous, ça donne quoi? :D
J'ai passé la journée dans le futur jardin de ma soeur et il y a du boulot!
Bises
Pasc


fanfan (montreuil , 37) répond Posté le 16-04-2010 à 21:21
:) aujourd'hui 5ème jour,le problème fringale à l'air de se resoudre, mais je crains le pire demain sur la balance, ma motivation est très fragile X( .merci pasc des astuces,on n'en a jamais trop.j'espère que ta chute ne va pas gacher tes vacances.
bonne chance à toutes pour demain ;)


jacqueline lenglet (02) répond Posté le 16-04-2010 à 20:54
:D bonsoir les filles demain la pesée j'espère que cela n'a pas été trop dur je fais le régimme1400kcpendant 2a3semaines ou selon mon poids désiré après j'espère que je ne reprendrai pas c'est notre but a tous sinon bonne continuation :-*


pasc (craponne, 69) répond Posté le 16-04-2010 à 18:52
Salut les filles! ;)
Je suis officielment en vacances et il était temps! Aujourd'hui, ma collègue m'a coincée entre 2 chariots (ils sont + grands que moi et pèse au - 100kg); j'ai tout le dos qui à craqué! J'espère que je ne me suis pas fait mal gravement, je verais demain.
Côté JMC, j'ai du mal, je souffre de la tête, du dos alors je mange des petites choses interdites. Je verais le résultat de mes bêtises demain :((
Mamine, je suis heureuse que ton relooking t'ai apportée de la joie et du mieux être. Continues sur ta lancée!!! ;)
Nath, contente d'avoir pu t'aider! Sa va toi? :-q
Fanfan, j'ai le même petit soucies que toi avec la tranche horaire de 18h, alors je cuisine mon JMC à se moment là comme ça, si je grignote, s'est de l'autorisé.. *-:)
Bises
Pasc



81 - 90 de 799
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen