Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas evident d integrer un groupe

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par charme (ostricourt, 59) Posté le 01-08-2009 à 08:51
jai essayé avec plusieurs groupes sur certain j ai l impression d etre invisible il y en a qu un ou on me reponds vais continuer dans ce groupe bonne journee et bon courage a tous
Retour au forum
Saya (07) répond Posté le 06-05-2010 à 23:18
Bonsoir tout le monde,

MAMINE, comment vas-tu ?

La neige toujours. . . j'ai hâte de revoir le soleil, mais l'essentiel c'est de l'avoir au fond du coeur !!! ;)

Côté jmc, je fais un peu n'importe quoi depuis 2 jours, faut que je me ressaisisse !!!

Bises à tout le monde ! :-* et bonne soirée à vous tout !


Patrijs (PARIS, 75) répond Posté le 06-05-2010 à 19:31
un grand bonsoir à toutes !!! ;) dans l'attente du très grand plaisir de vous relire..


pasc (craponne, 69) répond Posté le 06-05-2010 à 17:49
Bonsoir Mamine, je suis heureuse de te "revoir".. :D .
Nous, notre train-train poursuit son court et l'amincissement est rude, ou plutot, le respect des règles. X(
Et toi, ça va quand même? ;)
Bises :-*
Pasc


mamine (59) répond Posté le 06-05-2010 à 10:09
bonjour à toutes.c'est bon de vous relire et je vous remercie de votre soutien.je n'ai repris vraiment le régime que depuis deux jours car trop difficile à gérer vu les circonstances!nous verrons samedi. . .j'en ai oublié la pesée de la semaine dernière!Hé bien Heidi coup de bluzz?il ne faut surtout pas n'avoir que des cata à annoncer pour papoter!!soit positive et reviens vite nous voir!ça fait du bien de pouvoir discuter entre nous,j'en sais quelque chose!!!!grosses bises à vous toutes


pasc (craponne, 69) répond Posté le 05-05-2010 à 20:23
Bonsoir à toutes. . . B-)
Encore une journée de pluie. Heureusement que j'aime la pluie. Par contre, le froid, s'est moyen. . . :-S
Journée coolette où j'ai fais mon job et tout ce qui va avec. :-q
Jmc:RAS..
Bises :x
Pasc :-*


Patrijs (PARIS, 75) répond Posté le 05-05-2010 à 12:08
bonjour à toutes, un petit coucou en passant en espérant vous relire très vite !
je suis venu dimanche et impossible de retrouver mon insertion :^> tellement vous êtes dynamiques :-q pardonnez moi pour mes silences :((
mais j'adore vous lire !!
merci de votre soutien et de vos conseils à venir. . .
Patrijs ;)


heidi1942 (fresnay sur sarthe, 72) répond Posté le 05-05-2010 à 11:44
j'ai vainement essayer, juste une ou 2 fois cité mon pseudo, puis plus rien aussi je n'ai plus envie de papoter avec qui que ce soit, surout que je vis une vie tranquille et pas de cata a annoncer, sinon que je fais des effort pas possible pour essayer de perdre les 6 kg restant, je crois qu'ils sont collés a moi pour la vie, I try try again,

Bisous a toutes =((


Saya (07) répond Posté le 05-05-2010 à 08:39
Bonjour tout le monde !

Temps maussade aujourd'hui !
PASC oui je m'en suis pas trop mal sorti sans ordi (et donc pas de recettes) mais c'était bien moins sympa du coup parce que toute seule, forcément !!

Bonne journée et à bientôt ! :-* :-*


pasc (craponne, 69) répond Posté le 04-05-2010 à 21:20
Très chère Maminne, que dire. . .J'espère que tu es bien entourée car on ne doit pas vivre ses moments là seule. Reviens nous quand tu le pourras, on est avec toi de tout coeur. . .

Saya, heureuse de ton retour :D , ton ordi est d'attaque; et toi, t'as tenu le choc pendant ce temps de carence informatique? B-)
Bises à toutes :-*
Pasc :x


Saya (07) répond Posté le 04-05-2010 à 09:37
Bonjour tout le monde,

MAMINE, je te présente toutes mes condoléances et te souhaite beaucoup de courage pour cette double épreuve.

A bientôt



41 - 50 de 799
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen