Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas evident d integrer un groupe

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par charme (ostricourt, 59) Posté le 01-08-2009 à 08:51
jai essayé avec plusieurs groupes sur certain j ai l impression d etre invisible il y en a qu un ou on me reponds vais continuer dans ce groupe bonne journee et bon courage a tous
Retour au forum
mamine (59) répond Posté le 26-05-2010 à 10:50
Hello vous allez toutes bien?je ne fais que craquer car j'ai des envies de sucré pas possible!je ne sais pas ce qui m'arrive.C'est encore mal parti pour Samedi je crois!à moins que je ne me donne un bon coup de pied aux fesses pour mieux redémarer.Passez une bonne journée bisous


Saya (07) répond Posté le 22-05-2010 à 18:54
Bonjour tout le monde !

MAMINE, je suis contente que tu es pu reperdre ces vilains 400 g !!

Pour ma part, - 500 g, comme tu le dis MAMINE, pas folichon ! Mais c'est mieux que rien !!!

Bon week-end à tout le monde !


mamine (59) répond Posté le 22-05-2010 à 16:45
salut les filles.Alors cette balance n'a pas été trop sévère avec vous?j'ai reperdu les 400g repris la semaine dernière.Pas énorme comme score mais j'en suis tout de même contente.J'espère faire mieux la semaine prochaine!je me colle aux menus comme une mouche à miel(grosse mouche quand même)passez un bon Dimanche bises


Saya (07) répond Posté le 20-05-2010 à 08:47
Bonjour tout le monde,

Le soleil revient. . . quel bonheur !!!

Je vous souhaite une bonne journée !


mamine (59) répond Posté le 19-05-2010 à 08:22
bonjour les filles.Merci de vos encouragements ça fait du bien!moins stressée cette semaine je vais essayer de faire quelques repas à 900cal comme ça Pasc tu auras peut être raison mes kilos vont s'envoler comme des papillons!!!(mdr)Courage Pasc pour la gynéco on marche toutes à reculon mais il faut finir par y aller!!!Ce jour là on te soutiendra moralement,tu penseras que les régimeuses sont là. . ..Allez on se serre les coudes passez une bonne journée bisous


Saya (07) répond Posté le 18-05-2010 à 20:56
Bonsoir tout le monde,

Ouf, un peu de temps. . .
PASC, merci beaucoup pour tes petits mots, autant de petites attentions qui remontent le moral, comme MAMINE d'ailleurs qui a toujours un mot gentil !!! :)
Courage pour tes RV Pasc, même si c'est pas drôle, faut bien l'avouer . . . Le kiné passe encore mais le gynéco X( Je me suis toujours demandé pourquoi ils avaient pu choisir ce métier là ? ? ?

J'espère que vous avez passé une bonne journée,
A bientôt !!! ;)


pasc (craponne, 69) répond Posté le 18-05-2010 à 11:03
Salut mes poupettes!!! :-*
Il ne faut pas vous en faire! Maminne, s'est par la force des choses que tu as repris du poids! Ce n'est pas de ta faute! Je sais que le résultat est le même mais tu n'as pas fait d"erreure"! Tu vas voir, cette semaine, ses vilains gr pris vont s'envoler et ils vont même partir avec des copains!!! ;)
Saya, toi, tu as repris la bonne route et il est nécessaire de s'égarer dans un régime, comme ça, on apprend a repérer les choses qui sont vraiment mauvaises pour notre corps, ce qu'il tolère moins et qui le font plus facilement grossir! Tu le sais et tu te méfieras de ses aliments quand tu auras atteins ton objéctif! B-)
Aujourd'hui, j'ai pris mon courage à 2 mains et j'ai enfin appelé le kiné 5rdv le 31 mai) et la gynéco (RDV le15/6), les RDV étant pris, je ne pourrais plus reculer. J'ai la trouille @-) des gynécos et je me sens trop mal chez toutes les personnes qui me demandent de me déssaper!!!! :(
Bises
Pasc :x


Saya (07) répond Posté le 18-05-2010 à 08:57
Bonjour tout le monde,

Journée chargée. . .
MAMINE, je compatis, la semiane dernière j'ai repris 500 g et cette semaine je n'ai perdu que 100 g donc je suis toujours à + 400 !!!
Courage. . .

Je vous ferais un plus long coucou ce soir,
Bonne journée !


mamine (59) répond Posté le 17-05-2010 à 12:31
C'!!EST L'HORREUR!!!!!!+400g Je me doutais bien que les sirops et les infusions au miel auraient été négatifs sur ce coup!c'est donc reparti pour une semaine de restrictions;je suis au creu de la vague AU SECOURS!!bizzzzzzz


pasc (craponne, 69) répond Posté le 16-05-2010 à 19:24
Salut les filles..
Bon, ,je me suis pesée vendredi matin car comme je bossais ce WK, s'était compliqué le matin. Donc, -500g, plus 3 à perdre. Bises et à demain :-*
Pasc :x



11 - 20 de 799
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen