Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas evident d integrer un groupe

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par charme (ostricourt, 59) Posté le 01-08-2009 à 08:51
jai essayé avec plusieurs groupes sur certain j ai l impression d etre invisible il y en a qu un ou on me reponds vais continuer dans ce groupe bonne journee et bon courage a tous
Retour au forum
mamine (59) répond Posté le 14-04-2010 à 07:40
salut les filles!heidi quelle photo superbe!ça fait aimer la nature. . .bienvenue à Seve nouvelle vie;comme te l'a dit Pasc passe nous voir quand tu veux nous serons là.en groupe c'est plus facile on peut parler des problèmes du régime et on essaye de trouver des astuces ensemble.Idem pour Fanfan viens nous voir aussi souvent que tu veux;entre 18 et 19h tu peux essayer de grignoter quelques bâtonnets de légumes(carotte, concombre. . .)ça te fera patienter jusqu'au repas.Pasc pour mon relooking des miracles se sont produits -10 ans!maquillage aidant!je ne regrette pas d'y être allée.passez toutes une bonne journée bisous


heidi1942 (fresnay sur sarthe, 72) répond Posté le 13-04-2010 à 19:43

1er jour= :) 2eme= :( fin 1ere semaine X( ensuite cela fé ça, ;) et :D et :(( et ça :(( et aujourd'hui *-:)


Nath27 (27) répond Posté le 13-04-2010 à 19:39
merci Pacs oui ce matin j ai mieux gerer mon ptit dej a 7 h puis la suite a 9h jsuis contente et toi comment ca va biz


fanfan (montreuil , 37) répond Posté le 13-04-2010 à 19:21
bonjour à toutes,j'ai commensé hier sans trop de motivation,neanmoins la journée c'est bien passée, je n'ai pas eu trop faim, le plus dur c'est cette heure ci,18-19h,
j'ai besion d'aide,et de vous lire,je me sens moins seule,j'apprecie d'avoir des menus etablis,un casse tête en moins.
Fanfan


pasc (craponne, 69) répond Posté le 13-04-2010 à 18:54
Procédons en ordre!
Mamine, tu as bien raison de prendre du temps pour toi. Si j'avais un peu d'argent, s'est un truc que je ferais le relookage, car je ne sais pas toujours me mettre en valeur, (mes "amies" me disent que j'ai des gout de vieilles). Profites!!!
Nath, pour ton problème du dej, JMC nous expliqué que si tu n'arrives pas à manger le matin, tu peux manger + tard dans la matinée ou dans la journée ce que tu n'as pas ingurgité le matin.
Seve-nouvelle-vie,Viens quand tu le souhaites ou qd tu le peux, je comprends ce que tu ressens, je serais là et les autres aussi.
Bises
Pasc


seve-nouvelle-vie (77) répond Posté le 13-04-2010 à 09:58
bonjour, moi aussi j'ai du mal à m'intégrer à un groupe
j'ai essayé le groupe qui a commencé le même jour que moi
je ne suis pas une acharnée du clavier je viens environ tous les 3 jours mais j'ai environ 30 pages de retard. difficile de nouer des liens dans ces conditions.
j'ai commencé le 8 mars -1kg dans la semaine puis dc belle mère que j'adore
puis pâques j'ai 2 enfants et retour à la case départ. j'ai perdu les pédales je n'arrive pas à me remettre en selle


mamine (59) répond Posté le 13-04-2010 à 08:01
bonjour les filles bienvenue à Jacqueline.Pasq ces vacances te feront souffler un peu; contente que ton petit bout apprécie le centre on culpabilise moins.cette après midi je pars me faire relooker!je ne me reconnaîtrais peut être pas ce soir!!!!mon mari non plus d'ailleurs car il n'est pas au courant!c'est la surprise du jour. . .je suis très joueuse quand je veux. . .le soleil revient restons motivées à fond les ballons. . .. . .!passez une bonne journée bisous


jacqueline lenglet (02) répond Posté le 12-04-2010 à 19:35
allez les filles du courage j'ai commencé aujourd'hui mais avait acheté le livre de mr Cohen fait 2semaines à 900kg et 2 a 1400kg perdu 5kg j'étais avant sur le site aujourd'hui.com c'est eux qui m'ont conseillé me suis dèja inscrite pour 1 mois après on verra on va y arrivé toutes ensemble les beaux jours arrivent donc il faut que nos petits bourelets disparaissentbizzzzzzzzz


Nath27 (27) répond Posté le 12-04-2010 à 19:23
merci Pasc de ton accueil aujourdhui 1 jour ai eu du mal ce matin le petit dej. j ai eu faim a 11 h ce midi c mieux cet aprem demain matin cereales que je n ai pris ce matin du mal a manger le matin


pasc (craponne, 69) répond Posté le 12-04-2010 à 18:47
Bienvenu Nath et Jacqueline, on sera là pour les coups de bloose et le reste.
Moi, journée de boulot classique je serais en vacances en fin de semaine.
Mon petit Gwendal a découvert le centre aéré et il est ravie, il m'a même demandé de lui rajouter des jours.
A demain
Pasc



91 - 100 de 799
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen