Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas evident d integrer un groupe

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par charme (ostricourt, 59) Posté le 01-08-2009 à 08:51
jai essayé avec plusieurs groupes sur certain j ai l impression d etre invisible il y en a qu un ou on me reponds vais continuer dans ce groupe bonne journee et bon courage a tous
Retour au forum
mamine (59) répond Posté le 11-05-2010 à 15:39
bonjour les filles.oh Saya Mamine est mal en point!j'ai une bronchite carabinée et la toux m'épuise .Il est temps que je reprenne du poil de la bête sinon je vais choper tout ce qui traine!en attendant j'engloutis des sirops super sucrés et j'ai bien peur pour Samedi.J'essaye pour compenser des menus 900 cal;ça marchera peut-être?Hilara,Saya, Sissi,Pasc je vous embrasse virtuellement(vous ne craigniez rien) et vous souhaite une bonne soirée


pasc (craponne, 69) répond Posté le 10-05-2010 à 17:50
Salut les filles! :-*
Bienvenu à Hilara et Sissi! ;)
Mamine, je vois que ta semaine "merdique" n'a pas trop entravée ta perte de poids, s'est très bien, je suis contente pour toi. :D
Saya, les petits "craquillages" en tout genre, je connais! :(( >:)
En ce moment, je ne suis plus prète à lutter contre mon poids. Je fais en sorte de ne pas en reprendre. :^>
Cette semaine, -200 donc grosse surprise aussi. Je pense que je vais naviguer ainsi quelque temps et m'y remettre après. Je n'y arrive plus, pourquoi, je ne sais pas. En même temps, il ne me reste que 3,5 kg à perdre alors. . . :-q
Bises à toutes
Pasc :x


Saya (07) répond Posté le 10-05-2010 à 09:22
Bonjour tout le monde !

MAMINE, ça va mieux ?
Bienvenue HILARA et SISSI !

Bonne journée ;)


mamine (59) répond Posté le 09-05-2010 à 20:18
bonjour à toutes et bienvenue à Hilara et Sissi.Sissi tu peux si tu tiens le coup alterner avec des menus à 900cal mais attention aux fringales!tu as vraiment suivi le menu de la 1er semaine à la lettre?car la perte me paraît peu élevée.Qu'est ce que tu appelle régime basse calories?pour toi Hilara c'est plutôt pas mal.continuez sur ce chemin que nous allons parcourir ensemble pour nous soutenir!passez une bonne soirée bises


sissi (toulouse, 06) répond Posté le 08-05-2010 à 12:32
Bonjour à vous toutes

j'ai commencé le 03/05 comme Hilara, j'ai 8 kg à perdre et en une semaine j'ai perdu seulemt 500g :( c'est mieux que rien) je vais m'accrocher!!!
faut il vraiment commencer avec le régime à 1400 calories? ? ??
Parce que en tant normale je suis déjà en base calories! alors! que faire? ? ?

bisous et bon courage


Hilara (06) répond Posté le 08-05-2010 à 11:47
bonjour,
j'ai commencé le 03 mai 2010, je vous fais un petit coucou.
j'ai 17kg à perdre; pour la 1ère semaine, j'ai perdu 1kg400.
bon week-end


Saya (07) répond Posté le 08-05-2010 à 10:52
Bonjour !

Alors, le verdict de la balance ? Bouh, moi j'ai repris 300 g mais bon, je m'y attendais !
MAMINE, super pour toi dis donc ! Et fais toi plaisir aujourd'hui !

Bonne journée !


mamine (59) répond Posté le 08-05-2010 à 09:59
bonjour les filles.Aujourd'hui le soleil est là!alors le moral est en hausse.envie d'escapade,je sors pour la journée avec ma cousine faire du shopping au moins je verrai du monde;seulement je crois que la carte bleue va chauffer(mdr)Sinon la balance n'est pas trop sévère ce matin:-800g malgré toutes les folies;apparemment j'ai su redresser la barre,trop génial!!!passez une bonne journée bisous


Saya (07) répond Posté le 07-05-2010 à 22:35
Bonsoir tout le monde,

J'espère que vous avez passé une bonne journée ?

MAMINE, prends soin de toi, c'est une épreuve douloureuse et il faut du temps bien sûr. . .
J'espère que tu es bien entouré pour faire face à tout ça.

Bises à tout le monde.


mamine (59) répond Posté le 07-05-2010 à 10:03
bonjour Pasc, Saya, Patrijs et Heidi si tu nous lis.Le corps va mais la tête a encore du mal;il faut que je m'occupe sans cesse pour ne pas ruminer.Il faudra un peu de temps pour que l'horizon s'éclaire,c'est la vie!sinon j'ai plongé dans le chocolat hier alors aujourd'hui je n'ai envie que de manger de la soupe,ça ira mieux demain.passez toutes un bonne journée en espérant que le soleil pointe le bout de son nez bisous



31 - 40 de 799
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen