Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas evident d integrer un groupe

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par charme (ostricourt, 59) Posté le 01-08-2009 à 08:51
jai essayé avec plusieurs groupes sur certain j ai l impression d etre invisible il y en a qu un ou on me reponds vais continuer dans ce groupe bonne journee et bon courage a tous
Retour au forum
mamine (59) répond Posté le 22-04-2010 à 07:42
bonjour les filles.c'est bien pasc de rire entre amies il ne faut jamais rater une occasion de le faire!même quand on imagine des choses n'est-ce-pas Heidi?la vie est bien plus drôle quand on rigole! le soleil revient je vais dépenser mes calories au jardin! l'heure H approche accrochez vous je crois que se sera bon!bonne journée bisous


heidi1942 (fresnay sur sarthe, 72) répond Posté le 21-04-2010 à 19:30
je suis morte de rire je viens de m'apercevoir que marc craponne, c'etait pas mascarponne comme je le lisais. . .. . .. :D :P



Bonne soirée les filles, je meurs de faim :((


pasc (craponne, 69) répond Posté le 21-04-2010 à 19:14
Salut les filles :-*
Hier je ne suis pas passée car j'avais une journée bien prise. J'ai fini au resto comme prévu avec un groupe d'amies et on a bien rit!!! :D et mangé aussi, mais bon, je vise quand même les -500g ce samedi O:-)
Bises à toutes
Pasc


mamine (59) répond Posté le 21-04-2010 à 07:21
coucou les filles.Saya ne t'inquiètes pas mais j'avais du mal à te suivre,tout va bien!aujourd'hui je suis un peu barbouillée et ce n'est pas génial.hier soir je me suis cuisiné l'omelette de régime c'est peut-être ça?on verra.le ciel est bien gris ce matin espérons que ça s'arrange surtout pour les petits monstres du mercredi!passez une bonne journée bisous


Saya (07) répond Posté le 20-04-2010 à 20:27
Oui excuse moi Mamine,le régime a vraiment dû me tourner la tête pour poser des questions aussi idiotes !!!


mamine (59) répond Posté le 20-04-2010 à 10:02
bonjour les filles.Saya je ne comprends pas ta question puisque tu discutes avec nous.tu as dû aller dans Forum "rencontres et petites annonces" puis tu cliques sur "pas évident d'intégrer un groupe" et tu nous trouveras toujours!Pasc aujourd'hui le moral est meilleur.Une autre ami de régime sur un autre forum a eu une idée géniale:en fait nous nous sommes lancé un défi pour samedi:-500g, d'autres copines se joignent déjà à nous.Pourquoi ne pas en faire autant sur ce forum? ? ?ça pourrai nous motiver encore plus vous ne croyez pas?allez les filles allons y!bonne journée à toutes les trois bisous


jacqueline lenglet (02) répond Posté le 20-04-2010 à 00:27
;) bonsoir mamine pasc saya vous remercie de vos messages et encouragement vous étes formidables et ont va y arriver aprés avoir forcé un peu la semaine dernière aujourd'hui suis allée faire ma marche avec mon groupe 3h 10km500 on était bien il faisait tellement beau et continuait dans la semaine quelques km avec mon mari bien que je n'ai plus beaucoup a perdre 2kg mais j'espère surtout ne pas les reprendre alors les filles bonne continuation :-* :-*


Saya (07) répond Posté le 19-04-2010 à 20:47
Merci bcp Pascal pour ton message et tes résultats qui nous encouragent !!!! ;)


pasc (craponne, 69) répond Posté le 19-04-2010 à 14:46
Salut à toutes!!! ;)
Bienvenue à toi Saya, heureuse de compter un membre de plus :-q
J'ai 35 ans, un marie, un garçon de 6an et demi et je travaille en cuisine aux HCL. J'ai perdu 8k depuis le 18 janvier et il m'en reste 2 à évacuer pour atteindre mon objectif.
Mamine, qu'est-ce qu'il t'arrive? Moi, aussi, pas le moral alors que je suis en vacances mais, mon Gwen m'en fait voir et j'en ai marre de toujours devoir me battre!
Jaqueline, t'as perdue et s'est ce qui compte. B-) Cette semaine tu sera sage et tu veras la différence O:-)
Bises
Pasc


Saya (07) répond Posté le 19-04-2010 à 11:23
Mamine,
Ce serait avec plaisir mais dans quel forum êtes-vous ?



71 - 80 de 799
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen