Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas evident d integrer un groupe

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par charme (ostricourt, 59) Posté le 01-08-2009 à 08:51
jai essayé avec plusieurs groupes sur certain j ai l impression d etre invisible il y en a qu un ou on me reponds vais continuer dans ce groupe bonne journee et bon courage a tous
Retour au forum
mamine (59) répond Posté le 14-05-2010 à 09:54
bonjour les filles.merci Saya du renseignement,je m'en fournirai dès que je sors en courses.Pasc je ne pense pas que tes maux de tête soient liés à un manque de sucre le problème des migraines est tellement complexe!je ne connais pas d'autre remède que ceux évoquer par Saya tu peux toujours essayer.RDV demain pour les résultats de la semaine. . ..bises


Saya (07) répond Posté le 13-05-2010 à 18:10
Bonjour tout le monde !!!

MAMINE, je suis bien contente que ça aille mieux. Je tourne à ça pour les enfants, dans la mesure du possible bien sûr ! Et contente de partager ce que d'autre ont déjà partagé avec moi, lol. . .
Pour les huiles essentielles lavande et eucalyptus, tu en trouves en magasin bio, pharamcie ou même en hyper (j'en ai acheté à intermarché)et pour l'extrait de pépin de pamplemousse, je le fais commander en pharmacie tout simplement !

PASC, courage pour tes 3.5 kg . . .
Pour tes maux de tête, je vais te décevoir mais moi je tourne à l'advil . . . car, comme toi, j'ai souvent des grosses migraines (peut-être le côté bruyant de mes 4 garçons. . .?).
Mais on m'a donné tout de même 2 astuces mais je t'avoue que je n'ai pas encore essayé : 1/ appliquer 1 goutte d'huile essentielle de lavande sur chaque tempe et masser avec de petits mouvements circulaires.
2/ sur un mouchoir, mettre 1 goutte d'huile essentielle de lanvande, 1 de lavandin et 1 de menthe poivreé et respirez profondément.

Et des fois, si mon mari est dispo pour les enfants, je vais m'allonger dans le noir (en mettant un masque sur les yeux) une dizaine de minutes. Mais ça ne marche que si le mal de tête est léger ! Après pour le sucre ? ? ? Aucune idée !!!

Boone fin de journée à tous !


pasc (craponne, 69) répond Posté le 13-05-2010 à 12:14
Salut à toutes!
Bon, j'ai un problème récurant qui fout mes efforts pour mincir en l'air.
J'ai constament mal à la tête, si je prends des médocs, ça passe juste le temps du medoc. après ça revient. J'ai donc mangé + sucré juste pour voir et là, miracle plus de maux de tête. J'ai repris sérieusement 2 jours et là, 2 jours de tête dans un étaux!
Solution miracle docteur bio!!?
Bises à toutes
Pasc


mamine (59) répond Posté le 13-05-2010 à 12:08
coucou les filles.Saya ta recette marche super!je ne tousse pratiquement plus et j'ai dormi comme un bébé!c'est incroyable en une journée seulement!!je continue aujourd'hui car en plus ce n'est pas mauvais du tout. . .je te décerne la médaille d'or du "docteur remède naturel" mdr;bon courage à toi Pasc por ce WE bonne journée bises


pasc (craponne, 69) répond Posté le 12-05-2010 à 20:33
Salut les filles!! :-*
Mamine, soignes toi bien et bon courage entre la toux et les décotions. . . :P
Saya, oui, plus que 3,5 mais ça s'annonde hard, aujourd'hui, j'ai tenue le choc, pas d'écart ni de bêtise. O:-)
Sissi, le fait de ne pas avoir faim aide mais ça ne me mets pas à l'abris du craquiouillage!
Là, je suis en repos 2 jours et je bosse ce WK. Gwen a attrapé une angine et il s'est donc offert une semaine de vacances. >:)
Bises :x
Pasc


mamine (59) répond Posté le 12-05-2010 à 09:24
super Saya je suis encore là et je viens de te lire mais où trouve tu cette huile?quand à tes kilo tu n'es pas seule j'en ai encore 15 à perdre!honnêtement je ne sais pas si j'irai jusque là!on verra. . .bises


Saya (07) répond Posté le 12-05-2010 à 09:15
Bonjour tout le monde,

Mamine, essayes vite tout ça (ça marche pour mes enfants et moi-même donc y a pas de raison !). Et si vraiment t'es trop mal, il y a un autre truc qui me viens d'un kiné. Alors que j'allais faire des scéances de klapping avec mon derier(à l'époque !), moi-même malade comme un chien, le kiné me demande si je me soigne. J'allaite Mr le kiné, impossible de prendre bcp de médoc donc ! C'est ainsi qu'il m'a gentiment conseillé d'aller acheter de l'huile d'extrait de pépin de pamplemousse et d'en mettre 4/5 gouttes sur un petit morceau de pain ou de brioche, 3 à 4 fois par jour. Et ben savez-vous, c'est encore mieux qu'un antibio, 48 h après le problème était réglé ! On peut bien sûr choisir de manger du pamplemousse mais avec les pépins alors !

SISSI et MAMINE, en fait je me suis mal exprimer. En disant mais moi il me reste plus que 3 kg. . . En fait "plus que 3 kg" = "+ que 3 kg" (10 en fait pour faire mes aveux . . .)
J'envie PASC qui est à seulement 3.5 kg de son objectif !!!

Bonne journée à tous !


mamine (59) répond Posté le 12-05-2010 à 08:52
bonjour les filles.nuit difficile encore.Merci Saya je vais de ce pas essayer ton infusion ça ne peut me faire que du bien!tu as raison pour tes 3 kg tu vas y arriver c'est de la rigolade après tous ceux qu'on a perdus!!!!!Sissi accroche toi le régime 1400cal passe beaucoup plus facilement même si on craque quand même parfois.Je vous embrasse passez une bonne journée bises


sissi (toulouse, 06) répond Posté le 11-05-2010 à 23:28
coucou tardit!

bonsoir tout le petit monde (s'il reste quelqu'un hi hi!
merci à toutes pour vos souhaits de bienvenue!
La semaine commence plus facilement que le semaine derniere avec 1400 calories au lieu de 900 à 1200, j'ai moins d'envie, (jsuis moins tenter,j'ai moins faim)! je suis d'ordinaire entre 1300 à 1500 calories m'a dit une dieteticienne après un bilan de ce que je mangeais!
bon je verrai bien après cette semaine ci.courage Saya pour tes derniers kilos à perdre et bon rétablissement pour Mamine.
Bonne nuit à toute ;)


Saya (07) répond Posté le 11-05-2010 à 21:31
Bonsoir tout le monde !

Oh MAMINE, décidément, c'set pas une bonne période ! Essaye une infu de thym (frais ou séché) avec 1/2 citron pressé, 2 cuillères à soupe de miel d'acacia et 1 cuillère à café de curcuma en poudre. Tu en bois 1 tasse demain matin, demain midi et demain soir. Puis tu fais bouillir de l'eau dans ton plus gros faitout et tu y verses 4/5 gouttes d'huiles essentielles de lavande et 4/5 gouttes d'huile essentielle d'eucalyptus. Et tu mets ce gros faitout bouillant sous ton lit !
Rétablis toi vite ! :)

PASC, tu comprends mes craquillages hein ? :(
Bouh que c'est dur des fois d'avoir les enfants qui crient "ça fait trop longtemps qu'on a pas mangé des frites" ! Alors, on fait ces fameuses frites et bien sûr, on les dévore avec eux !!! :(( Mais moi il me reste plus que 3 kg . . .Ceci étant, hors de question de se laisser aller, je finirais bien par y arriver ! ;)

Bonne soirée à tous !



21 - 30 de 799
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen