Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas evident d integrer un groupe

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par charme (ostricourt, 59) Posté le 01-08-2009 à 08:51
jai essayé avec plusieurs groupes sur certain j ai l impression d etre invisible il y en a qu un ou on me reponds vais continuer dans ce groupe bonne journee et bon courage a tous
Retour au forum
mamine (59) répond Posté le 04-05-2010 à 07:31
rapide coucou à vous toutes.cata dans la famille:2 décès trop dur. . .je reviens dès que possible bises


Saya (07) répond Posté le 03-05-2010 à 18:33
Bonjour PASC , MAMINE , JACQUELINE !!!

Désolée pour ces 10 jours de silence, le PC m'a planté et il a fallu lui changer un machin chose mais ça y est, c'est réparé !

J'espère que vous allez tous bien ?


pasc (craponne, 69) répond Posté le 03-05-2010 à 18:07
Salut à toutes!!!
Journée de travail normal. . . :P
JMC: RAS.. :)
Et vous?
Bises :-*
Pasc :x


pasc (craponne, 69) répond Posté le 02-05-2010 à 20:50
Salut Mamines, et les autres.. :D
J'espère que ta balance n'a pas été trop sévère. Moi, j'ai repris 500g. :-bd Pas trop grave.. ;)
Bonne fin de WK. :-*
Pasc


mamine (59) répond Posté le 30-04-2010 à 21:08
perdue au fin fond de la nature!je ressurgie!problème d'ordi,connection impossible.j'ai peur pour demain car beaucoup de folies.J'ai été sur ce coup là vraiment NULLE!!!!je vais tenter quand même d'affronter la balance;sinon semaine très fatiguante et stressante week-end bienvenu.bonne nuit et à demain bises


pasc (craponne, 69) répond Posté le 30-04-2010 à 18:22
Pas encore passées les filles!!! :P
Demain sans faute pour le verdict!! O:-)
Bises :-*
Pasc


pasc (craponne, 69) répond Posté le 29-04-2010 à 20:47
Retour du désert!!!
Bises à toutes.
Pasc :-*


pasc (craponne, 69) répond Posté le 28-04-2010 à 21:35
Merci Mamine :-* , je m'accroche.
Aujourd'hui, j'ai été très sage, exemplaire même. O:-)
Et toi, ça vas?
Bises
Pasc :x



mamine (59) répond Posté le 28-04-2010 à 07:25
bonjour les filles.Pasc il ne faut pas angoisser comme ça!la balance n'est qu'un objet et tu peux même l'insulter si ça te soulage!allez reprend du poil de la bête et tout era mieux;on est là!bisous à vous toutes Pasc,Saya,Jacqueline et passez une bonne journée ensoleillée


pasc (craponne, 69) répond Posté le 27-04-2010 à 19:19
Bonsoir les filles!!! ;)
Je vois que vous avez toutes eut des pertes, même si certaines auraient aimé perdre plus. Perso, je ne me suis pas pesée, trop peur du résultat et s'est comme ça à chaque fois maintenant. :-S
Je verais ce samedi. X(
Côté moral, je tache de me rattacher à ma petite famille et de positiver @-)
Bises à toutes :-*
Pasc :x



51 - 60 de 799
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen