Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas evident d integrer un groupe

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par charme (ostricourt, 59) Posté le 01-08-2009 à 08:51
jai essayé avec plusieurs groupes sur certain j ai l impression d etre invisible il y en a qu un ou on me reponds vais continuer dans ce groupe bonne journee et bon courage a tous
Retour au forum
véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 25-08-2009 à 08:40
coucou,
je m'appelle Véronique et ça fé bientôt 1 ans que je fé ce régime. Je vais un pe partout sur les forum pour donner mon soutien et qques conseils. Alors n'hésité pas les filles.
Courage et à bientôt.


nanou 63 (63) répond Posté le 22-08-2009 à 21:22
c est bien vrai dur dur de rentrer dans un groupe
pourtant si interressant pour echanger nos questions etre soutenu soutenir c est tellement important je viens de commencer le 17 aout et deja 2.100 kg en moins encouragent non je doit en perdre 20 et j ai deja craquer je reprend demain je me recisie sur a tres bientot les filles


















véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 07-08-2009 à 07:47
Coucou à toutes,
Marie je me joins à toi. Ca fait du bien de papoter avec d'autres personnes qui en on besoin.
Ecouter les filles, avec mon amie Marie que je v rencontrer en chair et en os la semaine prochaine, on é partante pour papoter avec vous. On é trés motivé.
Charme je suis du 62 une ch'tit. Maintenant je suis dans le sud ouest depuis 11 ans. Je remonte de temps en temps. Par exemple cette année j'y suis remonté en avril mé ma pauvre mauvais souvenir. J'ai étais malade. Et ça jusqu'en début juillet.
Je suis partante pour une nouvelle avanture.
A bientôt et on s'accroche.
Bisous


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 02-08-2009 à 06:13
coucou les filles on fait bande à part?
Pas de problème, si vous m'acceptez je veux bien papoter avec vous ici!
ambrinette j'ai vu que tu avais quelques problèmes sur un forum :(
Pas facile d'être d'accord avec tout le monde.
charme: oui c'est long à perdre ces fichus kg mais on y arrivera. Il faut se serrer les coudes!
Bisous


ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 02-08-2009 à 00:08
OK Charme . . .
Tu peux compter sur nous . . . on va se soutenir les unes et les autres . . .
Je t'envoie de gros bisous
Tania


charme (ostricourt, 59) répond Posté le 01-08-2009 à 21:34
bea non j ai ecris que je choisisais un groupe et c est le votre c est la que j ai pas l impression d etre invisible je reste avec vous j ai besoin d etre soutenu et c est chez vous qu on ma repondu lorsque j ai demandé de l aide je vois qu il y a quelques problemes mais c est ca la vie ca va ca va plus et tout redevient normal je voulais seulement faire savoir que c est tres desagreable pour une nouvelle qui ecrit qui veut s integre et tu reste la plante on t ignore c est ce que je voulais dire bonne soiree et nous acceuillons les nouvelles plus on sera mieux on poura se soutenir dans le groupe il y aura toujours qu elqun pour aider c etait un petit coups de gue c est pas grave


Bea StJB45 (45) répond Posté le 01-08-2009 à 20:25
Charme bonsoir,

je vois que tu as décidé de créer ton propre forum de discussion. N'hésites pas sur le forum que nous partagieons auparavant à poser tes questions clairement. Même si en ce moment c'est un peu tendu, il ne faut pas hésiter à poser nos questions, c'est là qu'on trouvera la valeur ajoutée qui fait quelque peu défaut ces derniers jours. Après la tempête, le calme va revenir.
Bonne soirée


charme (ostricourt, 59) répond Posté le 01-08-2009 à 18:55
bonjour najat moi le 13 juillet j ai bien 30 KG A PERDRE J EN AI PERDU 3.1 C EST TRES LONG JE VAIS AVOIR 59ans en decembre merci d avoir repondu tres sympa bonne soiree et bon courage


NAJAT 79 (79) répond Posté le 01-08-2009 à 18:16
si tu veux on peut en parler? moi j'ai commencé le programme le 6 juillet
et toi?



791 - 799 de 799
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen