Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas evident d integrer un groupe

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par charme (ostricourt, 59) Posté le 01-08-2009 à 08:51
jai essayé avec plusieurs groupes sur certain j ai l impression d etre invisible il y en a qu un ou on me reponds vais continuer dans ce groupe bonne journee et bon courage a tous
Retour au forum
maeva (75) répond Posté le 09-09-2009 à 12:40
Et Bé pas évident de venir faire un tour sur l'ordi,, je vois les copines que tout le monde garde le cap, c'est super, Elisa ce stress j'espère que ça va mieux, à la fin e la semaine la grincheuse va te faire sourire. Ce weekend invitation dès le vendredi soir, on ne peut pas tjrs dire non donc il faut assumer et rester vigilante, sans que cela soit une contrainte presque une peur d'être obligée de sortir, je sais que l'on doit garder en mémoire que c'est un bon moment entre amis. Véro pas trop de boulot avec tes loulous qui comme tu le dis ns donnes bien des joies. Bonne journée à toutes.


Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) répond Posté le 09-09-2009 à 10:51
Hello les filles !

Me revoilà ! avec 1 kg 600 de moins que lundi matin suite à mon début de régime, c'est dur !!! mais bon pour le moment j'ai un bon résultat j'espère ne pas craquer !

Elisa, merci d'avoir fait un petit tour dans mon groupe, j'espère que tu vas passer de temps en temps même qu'il soit avec mes copines du 13 en fait, on accepte tout le monde. Si vous avez envi d'avoir des nouvelles du Sud faites un tour au :
"Le club du 13 et du 83"

Gros bisous à toutes.


véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 09-09-2009 à 07:23
Kikou les copines,
C vrai Sylvianne que c agréable de revoir les bambins que l'on a garder. Moi je reste en contacte avec un petit nathan qui a 5 ans maintenant et qui m'appel toujours nounou lorsqu'il me voit. je suis également rester amie avec c parents. J'espère un jour pouvoir allé à son mariage.
C vrai Elisa que moi ossi j'aimerais partir en vacances avec ce temps surtout que je né pas u la chance de partir cette année car g le goudron qui va être couler en fin de moi. Enfin!!!
Alors dis moi la journée d'hier c'est elle bien passée. As tu gérer c fringales de 16h?
je vous souhaite une trés bonne journée


Elisa (barbizon, 77) répond Posté le 08-09-2009 à 17:45
Oui! je sais mais ce doit être le stress mais tu sais je résiste!!!
Il fait une journée d'enfer, une journée d'été et cela donne envie de partir encore un peu en vacances.
Danyelle, comment ça va ces deux premiers jours de régime.
Heureusement qu'il y a ce rendez-vous quotidien pour partager nos impressions
Salut les filles A demain


maeva (75) répond Posté le 08-09-2009 à 09:33
Bonjour, les copines, je viens d'essayer des habits c'est cool, le corps se modifie et c'est plus agréable de se regarder dans une glace. Je viens d'avoir des nouvelles de mon Loulou que j'ai gardé pendant 6 ans, je pensais à toi Véro avec tes petits bouts. Moi ça m'a fait plaisir, il a grandi et c'est sa 2ème année de maternelle, dommage il a déménagé il mettais de l'ambiance dans la maison Gardez le moral les filles que vous perdiez ou pas, il faut juste persévérer et nous y arriverons car je vois que ça marche pour beaucoup de personnes, je suis allée faire un tour sur les forrum de mai et juin et elles et ils ont bien perdus. Courage, en plus nous sommes là pour nous aider mutuellement. Bonne journée à toutes et sympas les maris qui aident leurs petites femmes. A ce soir.


véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 08-09-2009 à 07:36
Kikou,
Sylvianne toutes mes félicitations pour t 5kg en moins. C trés bien.
Elisa, tout d'abord pourquoi as tu si faim? Tu es à 1400 o moins. Sinon si tu as faim pas de panique. Tu pe t'autoriser une collation à 16h qui se compose d'un fruit, une boisson chaude et d'un laitage à 0%. Il suffit juste que tu adaptes cette collation menus. Voilà.
Bisous à toutes.


Elisa (barbizon, 77) répond Posté le 07-09-2009 à 21:32
Bonsoir les filles,

En parlant de bobos, je me suis fracturée un orteil de mon pied droit et j'avoue que cela fait extrêmement mal car je ne peux pas me chausser et je ne vous dis pas pour travailler, enfin. . ..
Véro, que fais-tu quand tu as très faim. . . car j'ai beau boire de l'eau, penser à autre chose, rentrer tard à la maison, cela devient obsessionnel. . ..
Au secoooours!!!
Je résiste mais c'est très dur

Mais, A part ça, je vais bien

A demain les filles!!!


maeva (75) répond Posté le 07-09-2009 à 17:09
Coucou les copines, Superbe temps, une journée bien remplie, je vois Véro que ton Genou ne te permets pas de refaire de la WII, j'espère que tu vas te remettre vite. Ton petit Bout à l'air superbe, tu dois être contente. Voila 4 semaines de passées et 5 kgs en moins, je me sens plus légère. Mon week c'est bien passé, j'ai résisté à a tentation malgré les invitations, ce qui me manque le plus c'est un petit apéro de temps en temps et le FROMAGE. mais bon 'est pour la bonne cause. j'ai repris le sport et je suis toute courbaturée, une petite vieille(Je rigole). Gardons bien le cap pour cette 5ème semaine déjà. En plus les recettes sont vraiment extras. Bon courage à toutes bises à plus.


véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 07-09-2009 à 12:52
Oui bien sur Danyelle il n'y a pas de soucis; Du moment que tu reste dans la proportion recommandé tu pe le géré comme ça. Aprés tout on ne pe pas tout aimer.
Ca y l'examen des 24 mois de kiki est fé; Il pèse 14,7 kg et mesure 92 cm pas mal pour un ptit loup de 2 ans.
Pour mon genou il m'a conseillé de radio. Les douleurs que je ressens dans le tibia est un hématome qui est à l'intérieur et qui descend donc glace. C la seule solution. Donc je pe me remettre à la wiifit.
Bisous à toutes


Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) répond Posté le 07-09-2009 à 10:48
Bonjour à toutes,

J'espère que vous avez passé un bon week-end.

Je viens de regarder mon programme de régime (c'est mon 1er jour) et JMC me demande de faire un régime à 1400 calories par jour. Donc, je dois me reporter à la liste des 1400 calories et respecter le menu de chaque jour.

- Puis-je dès le départ utiliser les équivalences car la purée de pois cassés, je n'aime pas trop ?

J'attends vos conseils, à plus. . ..



721 - 730 de 799
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen