Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas evident d integrer un groupe

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par charme (ostricourt, 59) Posté le 01-08-2009 à 08:51
jai essayé avec plusieurs groupes sur certain j ai l impression d etre invisible il y en a qu un ou on me reponds vais continuer dans ce groupe bonne journee et bon courage a tous
Retour au forum
josette (40) répond Posté le 17-09-2009 à 17:12
bonjour LULU27, ou es tu? ouen es tu de ton programme, samedi pesée, vies sur le forum nous parlerons un peu bonne journée a+


véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 17-09-2009 à 07:46
Kikou,
Sulvianne mon fils qui va avoir 9 ans est trés content d'avoir retrouvé le chemin de l'école et moi ossi car c une vraie pile electrique. De plus il é o CM1 et il me dit encore une année et c la 6ème. Me fille est en 5eme et se passe mieux que l'année dernière. Et pour moi c toujours la courses. Heureusement que je suis ossi une pile pour pouvoir tenir sinon je me serais déjà effondré plus d'une fois.
Hier g manger qu'un bol de soupe et un morceau de fromage car g les crobes qui m'attaque et je né pas beaucoup d'appétit.
J'aimerais bien retourné o lit mé c impossible.
Ce soir dodo de bonne heure comme dab.
Bonne journée et à plus tard.


maeva (75) répond Posté le 16-09-2009 à 09:45
Coucou Véro, je vois que tu es super occupée avec tes petits bouts. Et oui ça donne du travail, ce n'est pas parce que l'on est à la maison que l'on ne fait rien, c'est parfois le contraire. Comment va ta semaine? et tes enfants la rentrée c'est déjà loin, sont-ils contents d'avoir repris le chemin de l'école? Ma petite fille était contente la première demie journée, mais précisait au téléphone qu'elle ne voulait plus y retourner, et oui il y a des règles à l'école et Mathilde elle ne connait pas. Bonne journée à toutes et à ce soir.


véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 16-09-2009 à 08:00
Et oui Elisa je suis de retour. J'ai toujours été là d'ailleurs. Mé ne vous étonné pas si le WE vous n'avé pas de mess sur le forum car c rare que l'ordi est ouvert car je le consacre à ma petite famille et au travaux de la maison; quand g un moment dans la journée je viens mé c trés rare.
Ne vous inquiété pas les copines, je suis là et je reste là tout le temps que vous avez besoin de moi.
Lulu est ce que tu vas bien?
Un coucou à toi Sylvianne.
je vous souhaite à toutes une bonne journée
A bientôt


Elisa (barbizon, 77) répond Posté le 15-09-2009 à 21:20
Bonsoir les copines!!!

hahhhh!!! ça fait du bien de te lire, Véro! je suis heureuse que ton week-end se soit super bien passé avec toute ta petite tribu et tant mieux si tu t'es régalé dans ce super resto, tu n'en seras que plus forte pour perdre le restant de tes kilos.
J'étais également d'anniversaire (mon mari et ma meilleure amie), nous avons fait une super fête!!!
bienvenue Lulu et bon courage pour ton régime. Tu veras, tuseras drôlement surprise par la rapidité dès la première semaine de la perte de poid.

Bon! je vais me coucher les filles, une grosse journée m'attend demain;
gros bisous à vous toutes!!


josette (40) répond Posté le 15-09-2009 à 11:03
bonjour LULU27, la première journée n'a pas été trop dure? je te souhait une bonne continuation et une bonne journe, a+


maeva (75) répond Posté le 15-09-2009 à 08:56
Je survole les forums et je vois que tu es revenue Véro, contente que tu sois bien éclatée c'était le but de ce jour et ton mari et ton frère t'ont fait une bonne surprise à eux 2. Et non les copines ne t'ont pas oublié tu es trop sympa avec nous. Bienvenue aux nouvelles et aux anciennes. Bonne journée à toutes.


véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 15-09-2009 à 07:59
Je suis là les copines,
alors un grand MERCI à Sylvianne et Elisa d'avoir pensé à moi ça me touche vraiment.
Je pe vous dire que ce week end c t pas du Jean mimi et pas de petit morceaux de gateau; Mon zhomme ma invité dans un restaurant gastronimique. Une pure merveille. J'ai manger pour la première fois un tournedos rossini sur taost avec du foie gras frais; Merveilleux. Aprés je suis allé faire un peu de sport mon mari et mon frère m'ont emmené o bowling. Délir assuré. En plus g mon petit frère qui y travaille. donc g passé la soirée avec mes deux frères et zhomme, un vrai bonheur. J'ai perdu o bowling mé g réussi a faire un strike mé ce n'étais pas pour moi sniff. Le patron m'a souhaiter un joyeux annif o micro et m'a mi la chanson et tous ceux qui été autour de moi on chanter. Trés grand moment. ET can je viens sur le forum je vois que les copines ne m'ont pas oublier non plus c merveilleux.
Bienvenue à toi lulu. Je fête mes un an de programme aujourd'hui et j'ai perdu 10 kg et 2 tour de taille. Je dis ça car cela fait une paire de cm. Je suis passé d'un 46 à un 40/42 cela dépend du vétement. J'ai encore 7 kg à perdre. Je te donne un conseil. Suis bien les programme et ne te prends pas la tête. Tu n'a pas perdu ou moins que la semaine précedente. C pas grave. Tu prend t mensurations et le moral reviendra. Car il dire que les os ont un grand role dans notre poids. Si tu as besoin je serais là pour toi comme pour les autres.
Je vous fais pleins de poutous les copines.


Elisa (barbizon, 77) répond Posté le 14-09-2009 à 22:26
coucou les filles!!

Je m'inquiète!! Véro ! où es-tu ?
Tu nous manques!!!

Oui, Maeva, mon frère commence à prendre ses marques!!!


maeva (87) répond Posté le 14-09-2009 à 12:59
bienvenue lulu
je suis aussi nouvelle, inscrite depuis le 7 septembre
j'ai découvert le forum très récemment et je suis ravie de pouvoir communiquer avec d'autres personnes qui ont les mêmes problèmes que moi
discuter sans se connaître, donner notre avis et recevoir des conseils et encouragements, c'est bon pour le moral
alors bon courage pour la semaine, bon début et à bientôt



701 - 710 de 799
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen