Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas evident d integrer un groupe

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par charme (ostricourt, 59) Posté le 01-08-2009 à 08:51
jai essayé avec plusieurs groupes sur certain j ai l impression d etre invisible il y en a qu un ou on me reponds vais continuer dans ce groupe bonne journee et bon courage a tous
Retour au forum
maeva (75) répond Posté le 31-08-2009 à 20:55
merci Véro pour tes conseils je vais essayer, il n'y a pas de raison on va retrouver un corps plus harmonieux et ça ca serait super cool
. bises bonne soirée


Elisa (barbizon, 77) répond Posté le 31-08-2009 à 20:08
je te remercie bcp Véro, pour tes précieux conseils.Je vous souhaite une bonne soirée les filles et à demain


véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 31-08-2009 à 19:11
j'arrive à votre secours les filles,
Sylvianne et Elisa, pour la rétention d'eau il n'y a rien de plus simple. Garder l'eau de cuisson de vos légume et buvez le dans la journée.
Elisa, oui je suis le programme à la lettre. Mé toutefois lorsque je n'aime pas qque chose je le remplace par autr chose ou si la viande est trop cher je fé pareil. C sur que le midi si tu n'a pas le temps de faire ton repas et que la veille ce né pa trés encourageant de devoir faire à manger surtout aprés le boulot. Pense à te faire des salades composées ou si tu as des reste des repas tu les congèle dans des barquettes en alu que tu remange plus tard dans la semaine le midi. Mé note bien ce que tu mange pour pouvoir équilibré le repas du soir.
Ne t'inquiéte pas d'ici qques semaine tu sera à l'aise dans l'organisation de t menus.
J'espère vous avoir aider. Pour la rétention si vous n'arrivé pas à avaler le jus des légumes pensé à la phytothérapie.
Bises


Elisa (barbizon, 77) répond Posté le 31-08-2009 à 17:50
Bonsoir les filles,
Super, je suis ravie d'intégrer votre groupe. J'étais en train de préparer mon repas de ce soir et celui de demain midi, cela prend un certain. . .. . ..temps!
A Hoédric, je suis également infirmière, drôle de coïncidence!!! Pour ma part, j'ai perdu 2kg4. Même en réduisant le sel au maximum,je suis gonflée comme une outre.
A bientôt de vous lire


maeva (75) répond Posté le 31-08-2009 à 13:29
Salut Véro, si tu as un tuyau pour éliminer l'eau je prends, car même en réduisant le sel, rien n'y fait, c'est vrai que ce n'est guère joli ces gonflements au niveau des poignets,je m'en passerais bien. Je perds tranquillement et je ne me plains pas, je sais que la route sera longue, mais comme je me suis fixée un objectif, je m'y tiens. Elisa pas de problème tu peux intégrer notre groupe, Bienvenue aussi à HOEDRIC, nous pouvons ns aider les unes les autres, toutes dans la même galère, allez haut les coeurs, on va y arriver.


hoedric (30) répond Posté le 31-08-2009 à 09:36
à elise je suis une infirmiere à la retraite le seul moyen de perdrede l'eau c'est de reduire le sel le plus possible mais c'est vrai que sans sel c'est vraiment pas bon!!hoedric


hoedric (30) répond Posté le 31-08-2009 à 09:33
à elisa
ça va je suis assez contente j'ai perdu 4 kgs cette semaine, j'ai heroiquement refuser des chocolats belges hier !!!!!!!! pourvu que ça dure hoedric


Elisa (barbizon, 77) répond Posté le 31-08-2009 à 09:19
Bonjour les filles. . ..
Véro, je te remercie de me répondre, j'ai en effet perdu 2kg cette première semaine.
Mais je fais de la rétention d'eau également, peux-tu me donner un tuyau pour l'éliminer.
Suis-tu à la lettre le plan de la semaine?
Je t'avoue que je travaille et ne rentre pas le midi, alors quelquefois préparer le repas du lendemain la veille me barbe, que fais-tu toi? car tu as l'air bcp plus à l'aise.
A Hoédric, j'espère que tu vas bien!!!


véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 31-08-2009 à 07:43
Coucou les filles,
Sylvianne tu as raison reste à 1400 et dés que tu vois que le poids stagne tu passe à 1200.
Elisa et Hoedric bienvenue dans cette aventure. Cela fait bientôt un an que je fé partie de ce programme. Surtout ne soyez pas trop presser. Vous risquez de rien perdre la première semaine. C pas grave, il fo laissé votre corps s'habituer à cette nouvelle façon de manger. Si vous avez déjà perdu c super. Il faut compter entre 800g et 1,2kg par semaine tout dépends. Il fo que vous perdiez 4 kg par mois si c plus c trés bien. Surtout pensez à boire vos 1,5l d'eau par jour. C trés important. Si vous avez des problèmes de rétention d'eau comme moi je pe vous donnez un tuyau pour éliminer.
Je reste à votre disposition si vous avez besoin. Compté sur moi je suis sur le forum tout les matins pour lire les messages.
Pour moi c la reprise du boulot et reprise du régime o sérieux car la grincheuse (surnom de la balance) fé la tête. Donc je v remettre tout ça en ordre en deux ptite semaine. On va commencer par 1 heure de wiifit. je vais m'y mattre de suite d'ailleurs car g fini de donner mes conseils sur les forum.
Bonne journée et bonne semaine régime à toutes.
A demain


maeva (75) répond Posté le 30-08-2009 à 22:57
Coucou Véro, je suis partie en Week je rentre tout juste, je vais suivre tes conseils ontinuer à 1400 calories, c'est vrai il ne faut pas être trop préssée. bises à demain



771 - 780 de 799
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen