Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas evident d integrer un groupe

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par charme (ostricourt, 59) Posté le 01-08-2009 à 08:51
jai essayé avec plusieurs groupes sur certain j ai l impression d etre invisible il y en a qu un ou on me reponds vais continuer dans ce groupe bonne journee et bon courage a tous
Retour au forum
véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 07-09-2009 à 07:24
Coucou les copines,
Je suis trés contente de vous car je vois que malgré que je ne suis pas venue du WE sur le forum vous resté fidèle; Et oui ce WE ça été pour moi la course. Il fallait faire le reste des fournitures et chercher des chaussure de street jazz pour ma fille. C fait.
Pour moi la grincheuse m'a dit -1kg6. Mon genou va bien mé je v le faire controler o médecin car je ressens qque douleurs o niveau du tibia.
Elisa félicitation -1kg5 mé c trés bien. Il fo compter pour celles qui perde bien min 1kg par semaine. Aprés si c moins c pas grave. Il y a aussi le role de la rétention d'eau qui joue sur vos résultats. Alors s'il y a des semaine où vous perdez moins c pas grave. Rassurez vous en prenant vos mensurations.
Danyelle il fo que tu te dise que le mac do c t un adieux à la mal bouf. Aujourd'hui c le grand jour alors je te souhaite bonne chance et bonne chasse o kilos. Je suis là pour te soutenir et d'aider et les autres aussi.
Sylvianne j'espère que ton WE à la campagne t'a bien reposé.
Je vous souhaite les copine beaucoup de courage pour cette semaine et une trés belle journée. A plus tard.
Bise Véronique


Elisa (barbizon, 77) répond Posté le 06-09-2009 à 21:03
ça va les filles!!!!

Est-ce que le week-end c'est bien passé ?

En tout cas, il a fait très beau, j'espère que tout va bien pour toutes les filles avec lesquelles je partage mon aventure. . .
Je vous retrouve demain en pleine forme pour une nouvelle semaine de JMC!!!

A demain les filles!!!


Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) répond Posté le 05-09-2009 à 10:21
Moi aussi Elisa je te souhaite un bon week-end et tiens le coup pour ce repas surtout pour le dessert. Félicitations pour ton kg 1/2 de perdu, je trouve que c'est super bien !
Continue. . ..

- Comment va ton genou Vero ?

Bon courage à toutes pour le week-en car ce sont les jours les plus difficiles point de vue des calories, surtout le dimanche.


Elisa (barbizon, 77) répond Posté le 05-09-2009 à 08:45
Bonjour les filles!!

Le grand jour tant attendu est arrivé!
Pour ma part, -1.5 kg
Véro, est-ce que c'est bien? Aurai-je dû perdre plus ? Car cette semaine, j'ai beaucoup utilisé les équivalences.
j'espère que pour vous toutes les résultats sont à la hauteur de vos attentes.
Demain, mon fils et son épouse viennent déjeuner ainsi qu'un couple d'amis
Cela va être pour moi un déjeuner "test".
Bon, je vous souhaite à toutes Véro, Maéva, Danyelle, Hoédric et Maminou un bon week-end


Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) répond Posté le 04-09-2009 à 18:16
Bonjour,

Et oui, le grand jour approche (lundi 1er jour de régime)

Maéva, j'ai un peu abusé à midi car mon petit-fils avait envi d'aller manger au Mac-Do, donc : chize beurgueur + frites + coca, pas vraiment le régime. Mais c'est promis : STOP aux cochonneries. . ..
Lundi c'est du sérieux !

à demain. . .. . ..


Elisa (barbizon, 77) répond Posté le 04-09-2009 à 17:33
bonsoir les filles,
je viens juste de finir ma journée.
je dois consulter les menus de la semaine prochaine. j'espère que tout le monde va bien et que demain sera un jour satisfaisant au niveau de la pesée!!!
à demain et bonnes courses. . .. . ..


maeva (75) répond Posté le 04-09-2009 à 17:32
Coucou Véro, pas une minute à moi aujourd'hui, il y a des jours comme cela. Ton genou va mieux, alors tu vas refaire de la WII. ELISA et DANYELLE, toujours aussi motivées j'espèree, vs verrez ça marche ce régime, par contre cette semaine j'ai eu des petits creux, et j'ai évité de craquer en buvant de quoi!!!! de l'eau bien sur, mais de l'eau férigineuse comme disait Bourvil. Allez haut les coeurs, demain c'est un grand jour. Bisous à toutes et bon weekend, car je ne serais pas sur le forum pendant 2 jrs je vais à la campagne au calme loin de Paris et de sa foule. Bon courage les filles et à lundi.


véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 04-09-2009 à 07:23
Coucou les copines,
Oui mon genou va mieux. Hier g fé le grand ménage dans la salle à manger et la cuisine. J'en ai profité que je ne travaillé pas et que les enfants soient à l'école et surtout que mon ptit kinou soit à la sieste. Ce matin c courses pour la semaine prochaine (tout ce que j'aime les COURSES GRRRRRR)
Bonne journée


Elisa (barbizon, 77) répond Posté le 03-09-2009 à 18:37
Bonsoir à toutes,

Maminou bienvenue parmi nous.
Véro, j'espère que ta blessure au genou sera vite soulagée et que tu pourras reprendre au plus vite tes activités.
Bon!! je vous souhaite à toutes une bonne soirée Moi!! je suis crevée ce soir car dur, dur dur la journée
à demain


Elisa (barbizon, 77) répond Posté le 03-09-2009 à 18:32
Bonsoir à toutes,

Maminou bienvenue parmi nous.
Véro, j'espère que ta blessure au genou sera vite soulagée et que tu pourras reprendre au plus vite tes activités.
Bon!! je vous souhaite à toutes une bonne soirée Moi!! je suis crevée ce soir car dur, dur dur la journée
à demain



731 - 740 de 799
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen