Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas evident d integrer un groupe

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par charme (ostricourt, 59) Posté le 01-08-2009 à 08:51
jai essayé avec plusieurs groupes sur certain j ai l impression d etre invisible il y en a qu un ou on me reponds vais continuer dans ce groupe bonne journee et bon courage a tous
Retour au forum
maeva (75) répond Posté le 14-09-2009 à 12:19
Ca va Elisa, ton frère est-il bien installé? Ce week j'ai fait la fête avec mon fréro, ce qui fait que je rattrape les bétises du week, mais bon ça fait du bien Bonne journée.


Elisa (barbizon, 77) répond Posté le 13-09-2009 à 19:05
Bonjour les filles!

Bienvenue Lulu, pas de soucis !!! suis le régime et dès la première semaine tu verras ton poids chuté.

Pour les autres, j'espère que vous avez passé un bon week-end. et surout que la balance a été gentille avec vous

gros bisous les filles!!!


josette (40) répond Posté le 12-09-2009 à 10:58
bienvenue LULU27, effectivement le forum aide beaucoup, parcours toutes les autre rubrique et tu verras que la perte de poids est réel avec ce programme, nous avons une personne quipour moi est une référente que a perdu 34kgs dans l'année, c'est très motivant, courage tu y arriveras, je te souhaite une bonne journée a+


ludivine* (louviers, 27) répond Posté le 12-09-2009 à 00:07
bonjour à vous toutes je m'appelle ludivine et je commence lundi 14 j'espère pouvoir compter sur vous pour échanger quelques commentaires et aussi quelques trucs rigolos car j'ai m'impression que les prochains mois vont être durs.je voudrais savoir si véro a perdu beaucoup de kilos depuis le début car j'ai cru comprendre que tu étais inscrite depuis longtemps, j'aimerais bien que tu me répondes ainsi que toutes les autres filles car j'ai le sentiment que le fait d'être en contact doit aider beaucoup. pour ma part, j'ai 40 kilos à perdre donc je pense rester présente assez longtemps. je vous embrasse et espère une réponse voire plus. merci


Elisa (barbizon, 77) répond Posté le 11-09-2009 à 22:34
Bonsoir les filles !

J'ai cru comprendre que ton anniversaire, Véro, était ce week-end!!!
Alors très bon anniversaire!!! j'espère que tu auras beaucoup de cadeaux et un petit bout de gâteau!!! Passe un bon week-end et gros bisous
A toutes les autres, un bon week-end


maeva (75) répond Posté le 11-09-2009 à 19:26
Bonsoir Véro, je te souhaite un bon Anniv un peu en avance car je ne sais pas si ce week je pourrais aller sur l'ordi, mon fils étant à la maison. Amuses toi bien et profites de ta journée de dimanche, pas trop de bulles et un peu de gâteau avec ta petite famille. On ce fera un petit coucou lundi. je t'embrasse et merci pour tes conseils que je suis le plus possible. De toute façon, j'ai pris un abonnement de 6 mois et je compte continuer et pourvoir continuer à discuter avec toi et celles qui le voudront aussi. Coucou à Elisa et Danyele. Je vous embrasse.


maeva (75) répond Posté le 10-09-2009 à 08:28
coucou les copines, Super Elisa que tu es ton frère qui vienne habiter près de chez toi, j'habite Paris mais je suis de Seine et Marne GRETZ, tu connais? Je vois que cette nouvelle te donne du baume au coeur et j'en suis ravie tout comme Véro. Moi je suis également très proche de mes 2 frères et j'ai également 2 soeurs, mais nous ne ns voyons pas souvent car la distance ns sépare. je pense aussi à toi Véro je vois que ta journée à été dure, j'imagine très bien, car comme je te le disais avant en plus de mon boulot je gardais des enfants et la maison était une cour de récré, mainteant mon mari supporte de moins en moins et comme je me suis investie dans des réunions de délégués du personnele je suis très prise. Mais cette nouvelle voix me convient défendre le personnel il en faut bien. Allez bonne journée, je suis de réunion cet après midi. bisous à ce soir.


véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 10-09-2009 à 07:37
hello les copines,
Sylvianne hier g u l'impression d'avoir 10 loupios à la maison alors qu'il n'été que deux, et d'être dans une cour de récréation. Une tête que j'avé.
Elisa contente que c deux jours ce soient bien passé et contente de voir la joie que tu as d'avoir ton frère prés de toi. Je connais ça. Je suis l'aînée d'une famille de 6 enfants. J'ai 3 frères et 2 soeurs. Mais mes frères c tout pour moi, je lé adorent et il me le rende bien. Alors je connais ce sentiment qui te lie à ton fréro.
je vous souhaite une trés bonne journée et restons ZEN.
Bises


Elisa (barbizon, 77) répond Posté le 09-09-2009 à 20:34
Bonsoir les filles,

Oui, Véro, la journée d'hier et celle d'aujourd'hui se sont bien passées. Je pense que je ne devais pas respecter tout à fait les quantités prévues.
Je sais ce que c'est que de faire des travaux et de ne pas partir en vacances, mais améliorer sa maison donne un bien-être pour un certain temps.
Je suis sûre que tu te rattraperas bientôt!!

Merci les filles pour tous vos encouragements.

Je suis contente, mon frère vient vivre définitivement dans ma région. C'est la seule famille qui me reste.J'ai un mari, un fils et son épouse, mais mon frère , je l'adore. . . Je vous raconterai la suite!!! c'est promis

A demain les filles
C'est fou comme je suis ravie de vous lire chaque fin de soirée


maeva (75) répond Posté le 09-09-2009 à 12:41
Et Bé pas évident de venir faire un tour sur l'ordi,, je vois les copines que tout le monde garde le cap, c'est super, Elisa ce stress j'espère que ça va mieux, à la fin e la semaine la grincheuse va te faire sourire. Ce weekend invitation dès le vendredi soir, on ne peut pas tjrs dire non donc il faut assumer et rester vigilante, sans que cela soit une contrainte presque une peur d'être obligée de sortir, je sais que l'on doit garder en mémoire que c'est un bon moment entre amis. Véro pas trop de boulot avec tes loulous qui comme tu le dis ns donnes bien des joies. Bonne journée à toutes.



711 - 720 de 799
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen