Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas evident d integrer un groupe

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par charme (ostricourt, 59) Posté le 01-08-2009 à 08:51
jai essayé avec plusieurs groupes sur certain j ai l impression d etre invisible il y en a qu un ou on me reponds vais continuer dans ce groupe bonne journee et bon courage a tous
Retour au forum
maeva (75) répond Posté le 02-09-2009 à 17:54
(des choses que je ne pouvais pas faire) je veux aller vite et j'oublie des mots.


maeva (75) répond Posté le 02-09-2009 à 17:52
coucou Véro et Elisa merci pour les conseils, je me suis régalée ce midi avec la recette JMC la sauce extraordinaire comme quoi on peut maigrir avec de la bonne cuisine. Elisa c'est super de ns avoir rejoint, moi aussi je vais me metre à la WII si c'est si bien que cela, ça me permettra de refaire du muscle. Quand à Elisa c'est vrai que la trentaine c'est la meilleure période pour une femme, mais bon on ne peut pas revenir en arrière et je ne regrette pas, car je peux faire maintenant que je ne pouvais pas faire à cette époque. Bisous les filles et bonne soirée. C'est vrai que j'ai un mari super, car même le week c'est lui qui cuisine Cool.


Elisa (barbizon, 77) répond Posté le 02-09-2009 à 17:26
Hoédric, cela fait un petit moment que l'on ne t'a pas sur le forum. Est-ce que tu vas bien ?


Elisa (barbizon, 77) répond Posté le 02-09-2009 à 17:25
Hoédric, cela fait un petit moment que l'on ne t'a pas sur le forum. Est-ce que tu vas bien ?


Elisa (barbizon, 77) répond Posté le 02-09-2009 à 17:21
Bienvenue Danyelle, je suppose qu'il fait toujours aussi beau dans ta région, j'ai vécu 40 ans à Toulon.
Maéva, moi aussi j'ai la cinquantaine (+2)
tu as de la chance que ton mari fasse un peu de cuisine!!!
Véro, je vais me mettre également à la wiifit car tu me donnes envie de perdre des grammes supplémentaires. A plus les filles!!!!


véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 02-09-2009 à 15:09
Danyelle merci et je suis tout a fait d'ac avec toi. La wiifit c une plateforme que tu branche sur la console wii et tu fait des exercices avec un coach à la télé. il te montre les mouvement set te di si tu les a bien fait. Ensuite tous les matin il te donne ton poids et ton imc. en fait le but c de rentré ton objectif au niveau de la perte de poids et il te di tous les jours ce que tu a perdu et te donne ton poids idéal.
Donc tous les matins je fais une heure d'exercices (Yoga, aérobic, musculation et jeux d'équilibre). En plus tu as ton score qui s'affiche. En fait je fais du sport tout en m'amusant.
Sylvianne, eh oui c bientôt mon annif. Et tu pe manger ce que tu as prévu ce soir. C trés bien tu pe ajouté un potage si tu ve avec en entrée.
bises les copines


maeva (75) répond Posté le 02-09-2009 à 12:01
ce midi je mange le roti de porc avec sa sauce fromage blanc et tomate + olives vertes, 100 gr de pates et des brocolis courgettes + un fruit, donc ce soir je voulais faire poisson artichaud et yaourt 0% voilà. C'est bientôt ton anniv. Super tu es une jeunette j'espère que ta fille était contente de retrouver le collège. Bravo en tous les cas tu maigris bien, continues tu vas retrouver ta taille de jeune fille. Bienvenue à Danyèle sur le forum, pas de problème, nous pouvons discuter avec toi aussi. A plus tard bisous


Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) répond Posté le 02-09-2009 à 11:59
Salut Véro !

Je suis très contente que tu m'aies souhaité la bienvenue et je dois te dire que tu as le même âge que ma fille que j'adore.
Je pense que la trentaine est le plus bel âge dans une vie où une femme est la plus belle !

- Que fais-tu avec cette Wiifit car si tu perds 400 g par jour, ça m'interesse ?

A plus. . ...


véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 02-09-2009 à 11:15
Sylvianne, ma fille rentre en 5ème et je vais avoir 34 ans le 13 septembre.
Pour les autichaud et le poisson, tout dépends ce que tu mange ce midi. Tu pe manger les fonds d'artichaut comme entrée et manger ton poisson avec un légume et un féculents (féculents si tu en a pa mangé ce midi). Aprés si tu tiens à les manger en plats c trés bien dans ce cas tu pe manger 250 ml de potage en entrée.
Bienvenue à toi Danyelle, si tu ve papoté pas de soucis pour moi.
Résultat avec la wiifit encore -400g cela fé depuis lundi 1,6 kg en moins.
bises les copines


Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) répond Posté le 02-09-2009 à 10:20
Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum et j'aimerai papoter de choses et d'autres et pour répondre à "par charme" je peux te dire que j'ai lu ton message et il n'est pas passé invisible pour moi, donc, si tu veux bien de temps en temps, je viendrai te faire un petit coucou en espérant que d'autres filles viennent nous rejoindrent.
A bientôt. . ...



751 - 760 de 799
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen