Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas evident d integrer un groupe

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par charme (ostricourt, 59) Posté le 01-08-2009 à 08:51
jai essayé avec plusieurs groupes sur certain j ai l impression d etre invisible il y en a qu un ou on me reponds vais continuer dans ce groupe bonne journee et bon courage a tous
Retour au forum
maeva (75) répond Posté le 02-09-2009 à 09:55
Pour VERO, sans indiscrétion tu as quel âge? moi 54 ans, je voulais te demander, ce soir mon mari a fait cuire 2 artichauds, tu crois que si je fais poisson, artichaud et yaourt ça suffit ou je dois incorporer autre chose, l'artichaud étant gros je pense quc cela suffit


maeva (75) répond Posté le 02-09-2009 à 08:48
Coucou Véro, je vois que tu as eu un réveil matinal, ta fille est dans quelle classe? au collège je suppose. Mon fils est parti dans le nord à ARRAS c'est drole la vie apparemment tu était du nord. Et toi Elisa tu es du 77, moi j'y ai toute ma famille je suis de GRETZ ARMAIVILLIERS, comme quoi on a des points communs. Je vois que nous sommes super motivée pour continuer la route de la minceur, du moins vers un poids plus agréable. Je vous souhaite une bonne journée à tout à l'heure les filles.


véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 02-09-2009 à 07:19
Kikou les copines,
Alors comment ça va aujourd'hui? Pour moi c debout à 6h pour bosser et être la pour la rentrée de ma grande. Elle est partie seule o collège. Je né pa pu j'accompagné pour sa rentrée.
Mé bon elle est grande maintenant.
Bisous à toutes. Je reviendrais dans la matinée pour vous denner le résultat de la Wiifit.


Elisa (barbizon, 77) répond Posté le 01-09-2009 à 22:44
bonsoir les filles,
Ouah!!! tu as une sacrée pêche cela fait plaisir à lire.
Mon frère vient vivre dans ma région (77)et je compte sur lui pour me coatcher sur le plan sportif.C'est vrai que se serait sympa de se rencontrer un jour Véro, Maéva et toutes celles qui partagent cette aventure.
En attendant, je vous souhaite une très bonne nuit


Elisa (barbizon, 77) répond Posté le 01-09-2009 à 22:42
bonsoir les filles,
Ouah!!! tu as une sacrée pêche cela fait plaisir à lire.
Mon frère vient vivre dans ma région (77)et je compte sur lui pour me coatcher sur le plan sportif.C'est vrai que se serait sympa de se rencontrer un jour Véro, Maéva et toutes celles qui partagent cette aventure.
En attendant, je vous souhaite une très bonne nuit


véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 01-09-2009 à 18:54
Je suis nounou depuis 6 ans. Avant ça je travaillée en restauration et pour la même raison que toi j'ai préféré travailler chez moi pour élever mes enfants. J'en ai 3 dont le dernier à u 2 ans le 3 aout. je garde en plus deux enfants de 2 ans et 1 an.
C trés bien d'avoir un objectif pour t'encourager à perdre du poids. O cocktail jete toi sur les crudité en apéritif s'il y en a. Après ce que tu pe faire pour éviter les chips et tout les dérivé tu pe prendre une collation dans la journé composé d'une boisson chaude, d'un fruit et d'un laitage à 0% ss sucre ou juste avnt de partir tu mange un oeuf dur ou un fromage blanc à 0% ss sucre.
Voilà avec ça tu sera préte à affronter tout les petits démons qui donne de vilains grammes. Mé o repas il n'y a pas de mal à se faire un petit plaisir. Tu fera la galette de rattrapage le lendemain si vraiment tu as trop mangé.
J'espère bien qu'un jour on puisse se rencontrer. J'ai de la famille dans le Nord pas de Calais donc je pe faire une escale en passant. Et toi si tu as l'occasion de passer des vacances dans le Sud ouest fait une escale ossi ça me fera plaisir de connaitre d'autres personnes du régime.
gros bisous Sylvianne et une trés bonne soirée et je te dis à demain


maeva (75) répond Posté le 01-09-2009 à 15:46
Je reprends la gym la semaine prochaine, tu es nounou depuis combien de temps?, moi j'étais secrétaire et pour élever mes enfants, m'étant retrouvée seule, je suis devenue gardienne d'immeubles, les années ont passées et j'y suis restée. Je suis en train de faire de la confiture de mirabelles, mon mari me dit que ma silhouette change donc c'est bon signe. Le 3 octobre je suis de coktail et repas de ma Société, je me suis promise d'avoir une belle tenue et quelques kilos en moins. Merci de me soutenir ça fait chaud au coeur. Peut-être qu'un jour on aura l'occasion de se rencontrer. En attendant je vais faire du bouillon de légumes et je verrais pour la phytothérapie quand j'aurais bien perdu.


véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 01-09-2009 à 14:58
Et oui Sylvianne je suis matinale car je suis nounou et je commence à 6h30.
Je v vous prouver qu'avec un bon repas de jean mimi suivi à la lettre et une potion pour la rétention d'eau et un peu de sport on perds du poids. Ma wiifit m'a annoncé ce matin -1kg2. Pas mal n'est ce pas.
Alors haut les coeur les filles on va les avoir c vilains kilos
bisous à toutes


maeva (75) répond Posté le 01-09-2009 à 10:15
Tu es matinale Véro, moi je commence à 7h30 et le matin je commence doucement, après quoi comme me dit souvent mon mari poses toi un peu. Je suis le régime de la 4ème semaine et on va voir ce que la grincheuse va annoncer à la fin de la semaine. Vendredi visite médicale cardio, j'espère qu'il va être content que j'ai perdu déjà un peu. Allez bises


véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 01-09-2009 à 07:17
Kikou les filles,
Contente d'avoir pu vou rentre service.
Il n'y a pas de raison que vous ne retrouvez pas un corps svelte. Si vous suivez les conseils de Jean mimi c dans le nez.
Pour moi c encore 1h de wiifit ce matin. Hier c t que 45 minutes car g u des micro coupure de courant grrrr.
Allez les filles on va en venir à bout avec la grincheuses et les kilos superflux.
Bonne journée et à plus tard.



761 - 770 de 799
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen