Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas evident d integrer un groupe

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par charme (ostricourt, 59) Posté le 01-08-2009 à 08:51
jai essayé avec plusieurs groupes sur certain j ai l impression d etre invisible il y en a qu un ou on me reponds vais continuer dans ce groupe bonne journee et bon courage a tous
Retour au forum
mamine (59) répond Posté le 02-03-2010 à 17:32
bonsoir à toutes.journée superbe aujourd'hui j'en ai profité pour jardiner un peu car trop stressée par des problème familiaux;ça m'a aéré la tête!et. . .. . ..brûler des calories en plus(sourire)bonne soirée à toutes à demain


pasc (craponne, 69) répond Posté le 02-03-2010 à 16:05
Salut Rigolette, je sais que tu bosse à cette heure, mais moi, j'arrive juste. Je te fais une grosse bise car je passe en coup de vent, trop de boulot, trop de. . .et trop de. . .
Bref trop de tout, s'est la course aujourd'hui.
Bises
Pasc
PS: le toit de la piscine s'est sur Vaugneray.


rigolette75 (75) répond Posté le 02-03-2010 à 10:13
BONJOUR PASCALE !!! ET LES AUTRES AUSSI!!!
Je passe ce matin car cette après midi
je travaille. ICI POUR L'INSTANT IL FAIT UN BEAU SOLEIL! J'ESPÈRE QUE PAR CHEZ VOUS C'EST DE MÊME. PASCALE TU M'A DIT QUE LE TOIT D'UNE PISCINE S'ETAIT ENVOLEE L'AUTRE JOUR, C4EST DANS QUEL VILLE??
BONNE JOURNEE A VOUS TOUTES LES FILLES.
PLEIN DE COURAGE ET DE MOTIVATIONS.
GROS BISOUS .
Rigolette


rigolette75 (75) répond Posté le 01-03-2010 à 22:15
BONSOIR PASCALE J'etais absente aujourd'hui, je ne suis pas venu sur l'ordi, je vois qu'il y a eu un peu de degats par chez toi. ici cela va bien a Paris.
MAMINE coucou contente de te lire. bravo quand meme ,pour ce que tu as perdu, il vaut mieux perdre doucement que de faire du yoyo.
Je te souhaite plein de courage et de motivations
ainsi qu'a PASCALE et les autres filles.
GROS BISOUS A TOUTES. A DEMAIN.
Rigolette.


pasc (craponne, 69) répond Posté le 01-03-2010 à 21:13
Personne?!Pourtant nous sommes lundi soire.
Bises
Pasc


pasc (craponne, 69) répond Posté le 28-02-2010 à 22:03
Rigolette,
Si, si, nous avons eut beaucoup de vent la nuit dernière, je n'ai peu dormir que vers 4 heure du mat.
Le toit de la piscine municipale du patelin d'à côté s'est envolé.
Bises
Pasc


mamine (59) répond Posté le 28-02-2010 à 19:34
coucou à toutes.Quelques petits problème d'ordi m'ont un peu bloquée;bof por la pesée hebdo -300g pourtant sans aucun écart!malgré tout je garde le moral car ce matin mon mari m'a fait remarqué que mon corps s'affinait. . .oups(sourire)en tout pour l'instant j'en suis à -3,300 c'est quand même un peu long à fondre bonne soirée à toutes et bonne nuit bisous


rigolette75 (75) répond Posté le 28-02-2010 à 17:01
BONJOUR PASCALE !!
ca va, pas trop de vent pas chez toi ,
SUPER DIS DONC !!
C'EST SUR 2 SEMAINES OU 1 ?
FELICITATIONS ET CONTINUES BIEN TONREGIME.
TU VOIS CELA MARCHE BIEN LORSQUE
L'ON SUIT BIEN LA ROUTE.
JE TE SOUHAITE UNE BONNE FIN DE JOURNEE
ET TE DIS A PLUS TARD PEUT ETRE.
GROS BISOUS.
Rigolette


pasc (craponne, 69) répond Posté le 28-02-2010 à 13:30
Salut les filles,
Personne n'est repassé depuis hier, j'espère que vous allez toutes bien et que la tempête ne vous à pas trop fait de mal.
Nous, à par une courte nuit, tout va bien.
Bises
Pasc


pasc (craponne, 69) répond Posté le 27-02-2010 à 13:19
Salut à toutes et surtout à toi Rigolette!
Bon, ce matin, après avoir récuré de fond en comble la chambre de mon garçon et tous le premier étage, je me suis pesée avant ma douche. et devinez quoi!!!? Moins 1,7kg. . .Trop top la vie, s'est bien ce que je disais, une semaine sur deux.
Et vous? Vous en êtes où?
Cet aprem, je vais acheter une paire de chaussure à mon gosse et faire quelques courses pour remplir le frigot et préparer un repas pour mon amie et son fils. . .
Et vous, quels projets.?
Bises
Pasc



181 - 190 de 799
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen