Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas evident d integrer un groupe

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par charme (ostricourt, 59) Posté le 01-08-2009 à 08:51
jai essayé avec plusieurs groupes sur certain j ai l impression d etre invisible il y en a qu un ou on me reponds vais continuer dans ce groupe bonne journee et bon courage a tous
Retour au forum
mamine (59) répond Posté le 16-03-2010 à 14:28
un peu de mal en ce momentavec en prime une grosse démotivation suite à l'émission CAPITAL de Dimanche qui traitait des régimes dont celui de JMC.Hors mis le blog où il nous parle en direct nous avons à faire à de simples étudiants BAC+2 qui jouent le rôle de diététiciens sans en avoir fait aucune étude lorsque nous leurs posont des questions diverses sur notre régime!ils suivent simplement le livre de JMC sous la direction d'un mec qui a sut profiter du creneau très porteur des régimes.Alors là j'ai vraiment l'impression d'être un pigeon!Le prix du livre ne m'aurait pas coûter 6 mois d'abonnement. . .aussi le moral en a pris un sapré coup en plus du mari qui ne manque pas de me mettre en boîte!!! c'est vraiment une galère;peut-être à bientôt si je retrouve le positif de la chose bises


pasc (craponne, 69) répond Posté le 16-03-2010 à 11:41
Toujours peu de monde. . .
De petits problème dans mon entourage fait monter mon stresse.
Je vais gérer le truc..
Pasc


pasc (craponne, 69) répond Posté le 15-03-2010 à 20:47
Salut,
Lundi de repos. Après avoir enmener mon petit à l'école, une heure de sport puis cuisine JMC, lessive, ménage et un peu de TV.
Je suis retournée chercher mon ange et puis une bonne heure de parc, suivit des devoirs, du baim, bouffe et me voilà.
Bises
Pasc


mamine (59) répond Posté le 14-03-2010 à 19:29
hello!Dimanche pas très actif non plus;ce matin j'ai commencé la fabrication d'oeufs de Pâques en papier collé et puis dîner chez les parents(ail! aux écarts)maintenant trop fatiguée pour qoique ce soit;demain il faudra se booster!!!!bisous


pasc (craponne, 69) répond Posté le 14-03-2010 à 19:04
Salut les poupettes; Dimanche dificile avec un petit garçon qu'il m'a fallut punir, un temps froid et un marie avec le grosse flegme. Résultat, on a rien fichue de constructif.
Et vous?
Pasc


pasc (craponne, 69) répond Posté le 13-03-2010 à 18:39
Bonsoir Rigolette, Mamine et Domi. . .
Pas de perte non plus, mais je m'en fiche, s'est la semaine sans (je ne perds en générale qu'1 semaine sur 2). <nous avons fait quelques emplettes cet aprem, rien d'exitant mais on a bougé.
Bises
Pasc


mamine (59) répond Posté le 13-03-2010 à 10:33
coucou les filles.pas de perte de poids cette semaine;punition automatique suite aux écarts de la semaine tans pis je ferai sans doute mieux la fois prochaine!restons zen et voyons la vie du bon côté.Domi où es tu passée?Viens nous voir plus souvent et intégrer notre petit groupe sympa bises


rigolette75 (75) répond Posté le 13-03-2010 à 01:54
C'EST GENTIL LES FILLES!!!

DU MOMENT QUE CELA VOUS FAIT DU BIEN AU COEUR
JE SUIS CONTENTE§
ON NE FAIS PAS UN CHALLENGE MAIS ON SE SOUTIENT ET ON SE BOOSTE ENSEMBLE.
GROS BISOUS A VOUS TOUTES .
Rigolette


pasc (craponne, 69) répond Posté le 12-03-2010 à 18:39
Bonsoir Rigolette et Mamine,
Le temps file trop vite en ce moment. Je ne suis pas passée vous soutenir hier et je m'en excuse.
Je vais mieux (dos et tête sont redevenues coopératifs).
Je commence un WK de 6jours!!!
Donc au programme, ménage, lessives, courses, sport, repassage. . .
Bref, que du divertissement!
Bises à toutes
Pasc


mamine (59) répond Posté le 12-03-2010 à 07:34
salut à toutes!Rigolette colissimo bien reçu;journées très hard en ce moment mais no problèmo je prends tout du bon côté en positivant un max!!et ce n'est pas plus mal tu as raison. . ...Les filles il faut changer nos habitudes stressantes si on veux arriver à la hauteur de Rigolette(rires)allez sur ce bonne journée à toutes bisous



151 - 160 de 799
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen