Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas evident d integrer un groupe

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par charme (ostricourt, 59) Posté le 01-08-2009 à 08:51
jai essayé avec plusieurs groupes sur certain j ai l impression d etre invisible il y en a qu un ou on me reponds vais continuer dans ce groupe bonne journee et bon courage a tous
Retour au forum
mamine (59) répond Posté le 22-03-2010 à 09:38
coucou,eh alors c'est quoi ce petit moral?Haut les coeurs!!!!les beaux jours arrive à grands pas et les petites jupettes aussi (rire)aujourd'hui je vais repiquer des primevères et des pensées aux couleurs chatoyantes pour égayer l'entrée de la maison(en même temps je fais mes abdos! bonne journée bisous


pasc (craponne, 69) répond Posté le 20-03-2010 à 18:51
Salut Mamine,
Moi, aujourd'hui, -500gr. Je suis contente.
Journée de travaille où tout s'est bien passé, sauf qu'il y a 1 épidémie de gastro chez les passients.
Le temps ne me déplait pas, il fait doux et j'aime la pluie et comme j'ai 1 petit moral ce jour, s'est parfait.
Bises
Pasc


mamine (59) répond Posté le 20-03-2010 à 08:47
bonjour à toi; journée pluvieuse aujourd'hui pas génial pour les balades peséé -600g super .je dois te laisser mon petit fils arrive bises


pasc (craponne, 69) répond Posté le 19-03-2010 à 19:06
Salut Mamine, Aujourd'hui, RAS côté JMC, tout va pour le mieux.
Journée de travail sympa et un petit virons au parc pour finir cette journée.
Demain, la pesée, on verra. . .
Bises
Pasc


mamine (59) répond Posté le 18-03-2010 à 20:00
bonsoir bravo de résister aux petits gâteaux;moi à 4h j'ai craqué en avalant une crêpe sans sucre mais crêpe quand même!aussi ce soir super soft imposé;mais où est passé le reste de l'équipe?j'espère avoir de vos nouvelles bientôt bonne soirée bises


mamine (59) répond Posté le 18-03-2010 à 19:33
bonsoir bravo de résister aux petits gâteaux! moi j'ai repris le jardinage c'est dur dur mais je me dis que je brûle des calories et ça m'encourage.où sont passées les autres copines de galère? espère avoir de vos nouvelles bientôt bisous


pasc (craponne, 69) répond Posté le 18-03-2010 à 15:32
Tiens, je me retombe dessus!!
Aujourd'hui, dernier jour de congé, j'ai fait mon repassage et une cinquantaine de petits gâteaux pour le repas d'entreprise de mon mari demain. Je n'en ai ^pas mangé un seul et la balance de ce matin m'y a encouragée.
Bises
Pasc


pasc (craponne, 69) répond Posté le 17-03-2010 à 20:26
Heureuse d'avoir pu t'aider. Moi aussi j'ai un marie rond, 1,76m pour 101kg. Je n'arrive pas à le décider , j'ai même arrêter d'essayer. Il me soutiens car il voit que pour moi s'est primordial.
bref, ne baisses pas les bras car je sais qu'il y a des moments sans. En ce moment, s'est rude pour moi aussi.
Bises
Pasc


mamine (59) répond Posté le 17-03-2010 à 07:29
oui c'est vrai je préfère le régime de JMC plutôt que les autres.Tout comme toi je garde les menus et les recettes pour plus tard;il est vrai que le moral est meilleur avec un peu de reculpuisque nous perdons du poids c'est que ça marche;tu as raison pour mon mari qui n'a pas le courage de s'y mettre pourtant ça ne lui ferai pas de mal pour sa brioche! merci de me soutenir bisous


pasc (craponne, 69) répond Posté le 16-03-2010 à 20:39
Enfin, Mamine, tu t'attendais à quoi!? moi, ce que j'ai retenue, s'est plutôt que le JMC semble être le bon choix vu qu'il allie équilibre et rééducation alimentaire. Le Dukan en a prit plein la tête. De +, le planning de la semaine est aussi un plus. Perso, je les garde tous au cas ou j'en aurais besoin d'ici quelques années.
Quand à ton marie, tu l'envoie bouler, tu fais quelque chose pour ta santé et ton avenir, il en fait autant lui?
Courage, je t'embrasse.
Pasc



141 - 150 de 799
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen