Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas evident d integrer un groupe

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par charme (ostricourt, 59) Posté le 01-08-2009 à 08:51
jai essayé avec plusieurs groupes sur certain j ai l impression d etre invisible il y en a qu un ou on me reponds vais continuer dans ce groupe bonne journee et bon courage a tous
Retour au forum
pasc (craponne, 69) répond Posté le 08-04-2010 à 18:25
Salut les filles. . .
Je fais de mon mieux pour positiver mais je me dis aussi souvent:"Ca ne devrait pas être sa ma vie!". Enfin, j'ai 1 boulot, je ramene du pognon (juste ce qu'il faut et pas 1 centime de+) et s'est déjà bien.
Heidi, bienvenu à toi et n'hésites pas à venir nous voire.
Bises
Pasc


Margaret 60 (VIGNEMONT, 60) répond Posté le 08-04-2010 à 13:14
Bonjour, y a t il quelqu'un qui habite dans l'OISE'60? Margaret60


Margaret 60 (VIGNEMONT, 60) répond Posté le 08-04-2010 à 08:24
y a t il quelqu'un du 60 je me sens bien avec mes 40kgs à perdre, on pourrait se soutenir, mass ensemble et faire un peut connaissance, je suis à coté de COMPIEGNE (VIGNEMONT) et pas loin de RESSONS SUR MATZ à bientot Margaret60


mamine (59) répond Posté le 08-04-2010 à 07:28
bonjour Pasq et bienvenue à Heidi.Nous sommes toujours très heureuse de découvrir des nouvelles venues pour discuter du régime et du quotidien.ça nous aide moralement.je comprends ton désarroi Pasq quand on se retrouve face à des personnes bornées;malheureusement il faut faire avec quand on n'a pas le choix;essayes de ne voir que le côté positif de tes journées et occulte le négatif!c'est une gymnastique mentale difficile à mettre en place(j'ai mis 15 ans pour y arriver)mais qui fait oh combien de bien pour l'esprit!!on devrait se mettre au yoga. . ..garde le moral et tâche de passer une bonne journée bises à toi et à Heidi


heidi1942 (fresnay sur sarthe, 72) répond Posté le 07-04-2010 à 19:33
oui c'est tres dur, de s'integrer au groupe, mais un peu de rentre dedans(couage) je pense que ça va venir, j'habitais Somain ds le nord, il y a tres longtemps, bon courage, et tu as reçu une réponse c'est deja ça


pasc (craponne, 69) répond Posté le 07-04-2010 à 17:54
En théorie, je suis d'accord mais quand je le fait, je me fait pourrir et comme mon chef est comme eux, j'en prends plein la tête. Je te jure, s'est rude, des fois, j'en chiale. Une fois, je me suis fait jeter car j'avais dépanné un service qui avait oublié de commander le petit vin (une piquette d'ailleurs) pour les repas du soir. Quand mon chef a reçut le bon de "dépannage" le lendemain, il m'a jetée en pretextant que ça pouvait attendre le lendemain. Oui, mais nos vieux, ils sont pour la plus pare là pour mourir et s'est ce qui est arrivé . Mon "pépé" est mort en aillant pu boire son vin, ça a été ma seule consolation, je te jure que je me suis fait alignée. . .
T 'as raison, ne fais pas de cadeaux, moi, avec ma nounou, j'ai toujours été réglo, si on pouvait l'arranger ou si elle pouvait nous aider, on le faisait, j avais une super nounou, j'espère juste qu'on lui à laissé un bon souvenir..
Bises
Pasc


mamine (59) répond Posté le 06-04-2010 à 11:09
bonjour Pasc,je comprends mieux ton état!ne me parle pas des fonctionnaires!!j'en ai un à la maison et les parents des enfants que je garde en sont aussi!!!c'est vraiment une race à part!j'ai souvent moi aussi envie de les étrangler mais je ne peux évidemment pas le faire si je ne veux pas ms retrouver au chômage!!!Tous partisans du moindre effort mais toujours les premiers à critiquer.Les heures sup qui plus est non payées ce n'est pas pour eux;ils finissent leurs journées à 5h et à 4h55 ils sont déjà à ta porte!mais eux,ils sont crevés!quand à me payer alors là c'est du sport car ils te décompte jusqu'à 5mn quand tu ne les a pas travailler!au début je me suis fait avoir mais maintenant c'est hors de question!car lorsqu'ils arrivent à -10 je démarre les compteurs à l'heure pile je suis vraiment con!je te comprend je crois que nous sommes du même bois,on est entières et ce genre de comportement nous hérisse le poil!!c'est pour des comportements de ce genre que j'ai quitté mon premier emploi ;c'est quand même dommage que tu te retrouve dans cette situation avec la formation que tu as!de plus si tu as choisi ce métier c'est que tu as besoin d'espace(mon fils ainé as suivi le même parcours )aussi inconsciamment tu ne dois pas être au mieux mais chacun sais qu'on ne fais pas toujours ce que l'on veux!aussi si tu trouves du bien être en donnant un peu plus à tes aînés fait le sans demander l'avis des autres;en toi même tu leurs dit MERDE et fait comme bon te semble à +++++ bisous


pasc (craponne, 69) répond Posté le 05-04-2010 à 20:35
Bonsoir Mamine!
Ouhais, je suis une stressée chronique. Je prends tous à coeur. Déjà, mon boulot est une reconvertion non voulu! J'ai atérris là parce qu'il me fallais bosser pour bouffer et payer les factures. Rends toi compte, je suis paysagiste dans le privé et je ma retrouve en cuisine avec un poste assimilé aux fonctionnaire. La mantalité des fonctionnaires, je ne la comprend pas. Si je la comprend mais je n'arrive pas à entrer dans le moule. . .
Je travaille pour des gens en fin de vie et je voudrais faire un max pour qu'ils partent le "mieux" possible et avec ce côté fonction public ou l'on fait le minimum, ça me tu!!dONC, JE ME HEURTE SOUVENT 0 MES COLL7GUES QUI M4EN VEULENT DE FAIRE DU DéPASSEMENT DE TEMPS AU BOULOT PARCE QUE UN VIEU a une averssion pour un aliment et que j'ai pris le temps de le changer! Et oui, on en est là!
Et toi, ta journée a semblée chouette..
Bises
Pasc


mamine (59) répond Posté le 05-04-2010 à 10:53
salut Pasc,je te sens un peu à cran non?qu'est ce qui te stresse à ce point dans ton boulot?tu sais que ça n'est pas bon pour le régime!!!tu as l'air d'aller à 100 à l'heure!baisse un peu la pression et tu devrais te sentir mieux.Aujourd'hui j'ai décidé de ne faire que ce qui me plait;à savoir travailler un peu à l'atelier ça me détend un max!je laisse tomber repassage lavage ménage etc. . .je me prend du bon temps!!!bon courage à toi et grosses bises


pasc (craponne, 69) répond Posté le 03-04-2010 à 18:44
S'est pas le repas de paques qui m'inquiète mais le stresse de tous les jours. Je vais bientôt exploser. . .
Bravo pour tes 500g. Ne sois pas deçu, s'est une victoire. . .
Moi, je ne me suis pas pesé, j'ai commencé mon boulot très tôt.
Bises
Pasc



111 - 120 de 799
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen