Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas evident d integrer un groupe

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par charme (ostricourt, 59) Posté le 01-08-2009 à 08:51
jai essayé avec plusieurs groupes sur certain j ai l impression d etre invisible il y en a qu un ou on me reponds vais continuer dans ce groupe bonne journee et bon courage a tous
Retour au forum
mamine (59) répond Posté le 03-04-2010 à 09:10
à ce rythme là c'est sûr tu vas y arriver! -500g pour moi aujourd'hui,bof un peu déçue quand mêmemais c'est toujours mieux que rien.bonne fête de Pâques;il faut essayer d'échapper aux écarts,en repas de famille c'est plus difficile de résister on verra! bisous


pasc (craponne, 69) répond Posté le 02-04-2010 à 15:29
Vas-y Mamine, je pense qu'1 peu de sport ne peut que nous tonifier.
Ce matin, 1heure 10 de sport, tout à l'heure, je ferais un peu de marche.
J'ai perdue le kilo que j'avais pris la semaine dernière, je suis contente.Pourvu que ça dure, j'aimerai tellement atteindre mon objectif..
Bises et à demain..
Pasc


mamine (59) répond Posté le 02-04-2010 à 07:34
salut Pasc.hé oui qu'est ce que tu crois?on reconnais les téméraires!contente que tu reprennes le dessus.Je vais essayer de suivre ton exemple en faisant un peu de sport dès aujourd'hui§J'ai découvert dans une revue des exercices spécifiques pour éliminer la cellulite et remuscler les fessiers et les abdos.Dès que je suis rentrée de l'école je pousse la table du salon et j'attaque!!!je serai certainement moulue ce soir mais se sera pour la bonne cause. . ..bonne journée bisous


mamine (59) répond Posté le 02-04-2010 à 07:34
salut Pasc.hé oui qu'est ce que tu crois?on reconnais les téméraires!contente que tu reprennes le dessus.Je vais essayer de suivre ton exemple en faisant un peu de sport dès aujourd'hui§J'ai découvert dans une revue des exercices spécifiques pour éliminer la cellulite et remuscler les fessiers et les abdos.Dès que je suis rentrée de l'école je pousse la table du salon et j'attaque!!!je serai certainement moulue ce soir mais se sera pour la bonne cause. . ..bonne journée bisous


pasc (craponne, 69) répond Posté le 01-04-2010 à 11:34
Bon, enfin le temps de me poser 5 minutes.
Ce matin, après avoir emmené mon garçon à l'école, j'ai fait du ménade et 1 heure de sport.
Là, je veille sur mon repas de midi puis j'irais chez une amie qui a du mal à supporter sa rupture avec son mec.
Bref, journée bien remplie, sans écarts prévue. . .
Bises et bonne journée à toi.
Pasc
PS: tu te rend compte, on fait tourner cette page à nous 2!!!!


pasc (craponne, 69) répond Posté le 31-03-2010 à 20:40
Bonsoir Mamine,
T'as raison, demain, on sera plus que sage. Je limite les dégats mais bon, dure en ce moment. . .
Je passerais + longuement demain.Bises
Pasc


mamine (59) répond Posté le 31-03-2010 à 07:43
alors Pasc un gros coup de blouz?Allez essaie de dire NON je ne craque pas sinon gare à Mamine!!!rassure toi moi aussi hier j'ai craqué:4 brioches au goûter avec les enfants!il suffit qu'on soit stressée ou qu'on ai du mal à s'occuper pour plonger!il faut se rattrapper le lendemain impérativement Que diantre!!Volonté quand tu nous lâche. . .pensons fort à nos robe légère et à nos leggings ça serai moche sur des grosses fesses grassouillettes!hum quel tableau!allez on se resaisi et on y retourne!!Pour la petite des séristrips ont suffi espérons qu'elle ne soit pas trop marquée.ce matin j'attend Charlotte et Mathilde puis Noa arrivera ensuite Gaëlle.La journée va être bien remplie,je te laisse car le défilé va commencer a++++ bises


pasc (craponne, 69) répond Posté le 30-03-2010 à 17:22
Ouhais, j'opte pour l'île déserte au moins, il n'y aurais pas grand chose à bouffer et je ne ferais pas d'écarts. J ne sais pas ce qui se passe mais je n'arrête pas de faire de petits écarts qui font que je me fais peur et que je suis pas bien avec moi même.
J'espère que tout s'est bien fini.
Bises
Pasc


mamine (59) répond Posté le 30-03-2010 à 08:01
bonjour Pasc une nouvelle journée qui débute !espérons plus calme qu'hier!la petite s'est ouvert le menton à l'école et il a fallu annoncé la couleur au papa qui est magrébin et ne parle pas très bien le français!une vrai partie de plaisir. . .il y est des jours où on aimerai être seul sur un île je te le dis!je vais te laisser car ils ne vont plus tarder à bientôt et bonne journée bises


pasc (craponne, 69) répond Posté le 29-03-2010 à 18:42
Bonsoir, Mamine..
Félicitation pour ton jardin et pour la promenade!
Moi, ce WK, s'était mon anniv alors je n'ai pas été sage et j'ai essayé d'être heureuse, bon, je ferais mieux + tard car il y a encore du boulot.
Bises
Pasc



121 - 130 de 799
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen