Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas evident d integrer un groupe

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par charme (ostricourt, 59) Posté le 01-08-2009 à 08:51
jai essayé avec plusieurs groupes sur certain j ai l impression d etre invisible il y en a qu un ou on me reponds vais continuer dans ce groupe bonne journee et bon courage a tous
Retour au forum
rigolette75 (75) répond Posté le 11-03-2010 à 10:16
BONJOUR LES COPINES !!!

JE VOUS ENVOIE PLEIN D'ONDES POSITIVES ET
PLEIN DE VITAMINES POUR VOUS REBOOSTER LE MORAL
ET SOULAGER VOS DOULEURS. JE VOUS ENVOIE AUSSI PLEIN DE COURAGE ET DE MOTIVATIONS.

ET TOUT CELA EN COLISSIMO PAR COURSIER SPECIAL!!! lol

JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE ET AGREABLE JOURNEE
A VOUS TOUTES LES AMIES.
GROS BISOUS ET A PLUS TARD.
Rigolette


mamine (59) répond Posté le 11-03-2010 à 10:13
bonjour à toutes.IL est grand temps que le printemps arrive pour nous donner du peps!!Bienvenue à Domi qui peut venir nous parler quand elle le veut sans aucun tabous.Au fil des jours des liens se tissent et nous devenons un petit groupe d'amies (ou amis)qui se soutiennent.Bonne journée à toutes et à bientôt j'espère bisous


pasc (craponne, 69) répond Posté le 10-03-2010 à 18:18
Salut Rigolette, Domi et Mamine!
Je m'excuse de ne pas être passée hier,je suis allée au ciné avec mon homme et ma soeure. J'ai tous juste eut le temps de rentrer pour manger du JMC puis ciné.
Aujourd'hui, boulot avec mal de tête et de dos (moins douloureux que les autres jours.
Bises et à a bientôt
Pasc


domi (42) répond Posté le 10-03-2010 à 12:51
bonjour ma belle je suis comme toi içi tres nombreux mais oh combien seul alors si tu veux bien restons en relation car j'ai tellement besoin d'une amie avec qui partager mes joies et mes peines voila j'ai reussi à le dire je te fais de gros bisous et à tres vite


mamine (59) répond Posté le 10-03-2010 à 07:48
coucou les filles!eh bien tans pis je profiterai un max du soleil qui réchauffe les coeurs!! et les corps!!(rire).j'habite à Lewarde, ville réputée pour son musée de la mine et située entre les villes d'Aniche et de Douai.aujourd'hui comme Pasc dos en compote mais il va falloir assurer por garder les enfants et faire le manège des activités!ce soir gros dodo. . .bises à toutes et bonne journée


rigolette75 (75) répond Posté le 09-03-2010 à 18:58
BONSOIR LES FILLES !!!
MAMINE je voudrais bien vous passer mon truc comme tu dis,
mon homme aussi me le demande et je n'ai
pas encore trouver comment le transférer.lol
Je t'envoie plein d'ondes positives ,
plein de courage,et plein de sourires qui effaceront
tes douleurs du au froid. (enfin je l'espère) tu es ou dans le 59 ?
coucou PASCALE !! JE SUIS DÉJÀ PASSE ! comment vas tu ? profite des envoie de BONNES ondes que j'ai envoyé à MAMINE
Gros bisous a vous TOUTES les filles.
Rigolette


mamine (59) répond Posté le 09-03-2010 à 07:41
bonjour à toutes.coupure dans le courrier car je n'arrivai plus à me connecter sur le sîte.vivement le retour du printemps qui effacera nos douleurs et remontera le moral!il est plutôt en dent de scie en ce moment sauf pour toi Rigolette qui a toujours une pêche d'enfer!files nous ton truc!!!grosses bises à vous toutes et à demain si vous voulez bien


rigolette75 (75) répond Posté le 08-03-2010 à 23:21
bonsoir pascale !!!

j'avais fait un message et en allant voir

sur les pages avant j'ai perdu tout mon texte.
je pense bien a toi, j'espère que ton mal au dos est parti,

BISOUS A TOI ET A MAEVA, CENDRILLON,
MOUMINE,CHARME, PANAMBI, NOUNOU, PIERVI et celles que j'ai pu uoblier.

BONNE ET DOUCE NUIT A VOUS TOUTES.

Rigolette.


pasc (craponne, 69) répond Posté le 08-03-2010 à 20:32
Bienvenu au néant!!
Tous va bien de mon côté, j'espère que pour vous aussi ça va.
Bises
Pasc


pasc (craponne, 69) répond Posté le 07-03-2010 à 13:04
Salut les filles,
Ce matin, gros mal de dos et coup de pompe. Rien de bien méchant, ça tombe bien, on est dimanche alors je vais me reposer.
Bises
Pasc



161 - 170 de 799
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen