Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas evident d integrer un groupe

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par charme (ostricourt, 59) Posté le 01-08-2009 à 08:51
jai essayé avec plusieurs groupes sur certain j ai l impression d etre invisible il y en a qu un ou on me reponds vais continuer dans ce groupe bonne journee et bon courage a tous
Retour au forum
jacqueline lenglet (02) répond Posté le 12-04-2010 à 10:38
bonjour suis nouvelle commence ce lundi avant j'étais sur le site aujourd'hui.com j'étais satisfaite il m'ont proposé monsieur Cohen acheté son livre objectif minceur commencé ses menus ca a l'air de bien marché contente d'étre parmi vous et bon courage


mamine (59) répond Posté le 12-04-2010 à 10:11
bonjour les filles.Pasc je te sens encore tendue comme un string! c'est vrai que parfois on a envie de les jeter à l'eau mais en fait on ne peut se passer d'eux apparemment. . ...maso quelques part!je n'ai pas fait trop d'écarts ce week-end j'en suis ravie car j'ai su dire NON et personne n'a râlé mystère. . ...bienvenue à Nath;bien sûr qu'on te soutiendra,c'est plus facile à plusieurs et on culpabilise moins quand on craque!bonne journée bisous


Nath27 (27) répond Posté le 11-04-2010 à 17:58
j ai 10 kg a perdre et je commence demain
j aimerais bien etre soutenue moralement
je compte sur vous mes colegues regime jm cohen nath


pasc (craponne, 69) répond Posté le 11-04-2010 à 15:51
et bé, 4 kilos en 10 jours, s'est beau. C'est vrai qu'au début, les kilos s'envolent. Bonne continuation.
Dimanche pas chouette. Le marie est à la pêche, (comme ça je reste "bloquée avec le gosse). Quand je dis que s'est mieux d'être un mec, ils ne s'enquiquinnent pas la vie eux! (Ni régime, ni ménage, ni avec la famille) Il y a vraiment des jours ou je hais ma vie!!!
Bises
Pasc


Margaret 60 (VIGNEMONT, 60) répond Posté le 10-04-2010 à 14:25
Message à PASC j'ai perdu ces kilos en 1 semaine et demi, car j'avais déjà commencé un peu la semaine dernière mais merci pour tes encouragements ça fait plaisir à bientot BIZZZZ Margaret60


pasc (craponne, 69) répond Posté le 10-04-2010 à 11:56
Bravo Margareth, mais 4kilos en une semaine?
Mamine, 500, s'est bien, tu perds, s'est ce qui compte.
Moi, -500 aussi, plutôt contente, je ne pensais pas perdre compte tenue de ma semaine mais je prends quand même..
Bon WK à toutes.
Pasc


mamine (59) répond Posté le 10-04-2010 à 11:23
bonjour les filles.aujourd'hui -500g encore!j'y suis abonnée!! au total 5k900 ça commence à ressembler à quelque chose.le week-end s'annonce difficile car repas d'anniversaire!on n'est vraiment pas aidées mais on verra bien j'essayerai de gérer au mieux.bonne détente Pasc,profite un max du soleil bon week-end ainsi qu'à Margareth et Heidi


Margaret 60 (VIGNEMONT, 60) répond Posté le 10-04-2010 à 08:23
bonjour à toutes, ce matin la pesée -4kgs je suis super contente et je vous souhaite un bon WK Margaret60 Bizzz


pasc (craponne, 69) répond Posté le 09-04-2010 à 20:16
Bonsoir Mamine et les autres,
Ne t'inquiètes pas, je garde la foi, dans l'ensemble, la semaine ne fut pas trop mauvaise. Je suis contente d'être vendredi soir, je commençais à fatiguer (67 heure de travail en 7 jours ça fait bcp!)
Je vais donc essayer de me détendre ce WK et me balader car il semblerait que le beau temps sera au RDV sur Lyon.
A demain pour la pesée..
Bises
Pasc


mamine (59) répond Posté le 09-04-2010 à 07:36
bonjour les filles.Le soleil revient c'est tout bon pour notre moral et notre régime!bienvenue à Margaret;Le forum s'étoffe c'est super!je ne suis pas tout prêt (59) mais on pourra se soutenir dans cette aventure.Pasc tu auras sûrement des jours meilleurs garde espoir et force qui sait? passez une bonne journée bisous



101 - 110 de 799
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen