Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas evident d integrer un groupe

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par charme (ostricourt, 59) Posté le 01-08-2009 à 08:51
jai essayé avec plusieurs groupes sur certain j ai l impression d etre invisible il y en a qu un ou on me reponds vais continuer dans ce groupe bonne journee et bon courage a tous
Retour au forum
rigolette75 (75) répond Posté le 07-03-2010 à 09:58
BONJOUR LES COPINES!!!!!
JE ne vous oublie pas mais occupee.
Moi cette semaine pas tres bien, j'ai pris 500gr , mais j'ai fait des ecarts, alors c'est logique, mais cette semaine je vai me reprendre.
BRAVO à vous qui avez perdu, et plein de
COURAGE et de MOTIVATIONS aux autres.
Je vous souhaite une BONNE FETE DES
GRANDS-MERES et un BON dimanche à vous TOUTES. BISOUS.
Rigolette


mamine (59) répond Posté le 06-03-2010 à 16:06
bonjour à toutes.Gardez le moral nous allons y arriver! -800g pour moi cette semaine c'est beaucoup mieux que la semaine dernière et surtout plus encourageant c'est vrai !soutenons nous mutuellement et haut les coeur!!!gros bisous et à demain


pasc (craponne, 69) répond Posté le 06-03-2010 à 13:45
Salut Rigolette et les autre!
Je viens déposer mon bilan car nous sommes samedi. Je n'ai perdu que200g cette semaine mis je suis contente compte tenue de l'écart de jeudi soir. De plus, s'est la semaine où je ne perds pas (normalement) alors plutôt contente.
Bises à toutes!
Pasc


maeva (75) répond Posté le 05-03-2010 à 16:46
heureusement que tu es là rigolette pour que les forums des anciennes ne se meurent pas, ne vous inquiétez pas les filles votre fée RIGOLETTE de sa baguette magique fait le tour de ses forums pour aider les régimeuses en détresse, elle est super et vous il faut que vous restiez motivées et vous allez perdre des kilos et faire comme le petit poucet les semer le long de votre chemin. Gardez courage et bonne humeur. bon weekend.


rigolette75 (75) répond Posté le 05-03-2010 à 00:16
BONSOIR LES COPINES !!!

Je rigole PASCALE ne t'inquiete pas,

IL y a MAMINE qui viens nous voir des qu'elle le peut, et c'est tres gentil.

et on pense aussi a NOUNOU, PANEMBI, CHARME , CENDRILLON et d'autres que j'oublie.
JE vous souhaite une bonne et agreable nuit a VOUS TOUTES LES AMIES.
BISOUS et A demain.

Rigolette


pasc (craponne, 69) répond Posté le 04-03-2010 à 17:54
Chère Rigolette, je ne stresse pas , rassures toi, mais je ne voudrais pas que ce forum meurt.
Bises à vous.
Pasc


rigolette75 (75) répond Posté le 03-03-2010 à 23:10
BONSOIR LES COPINES !!!

ET PASCALE NE STRESSE PAS !! lol
C'est mauvais pour le regime. !!!!
j'aurai plus de temps la semaine prochaine
le soir je rentre chez moi à 20h30;
JE vous souhaite à TOUTES une tres bonne nuit. BISOUS à TOUTES.
A demain. Rigolette


pasc (craponne, 69) répond Posté le 03-03-2010 à 20:42
Punaise, Rigolette, si tu ne viens plus non plus, qu'est-ce que je vais devenir.
Bises à toi Miminne
Pasc


mamine (59) répond Posté le 03-03-2010 à 19:31
bonne soirée à toutes


pasc (craponne, 69) répond Posté le 02-03-2010 à 21:14
Tu as eut raison Mammine, je jardinage, ça détend..
Pasc



171 - 180 de 799
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen