Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


DEPARTEMENT DU 10

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LAU (10) Posté le 07-02-2010 à 17:00
Y-a-t-il d'autres personnes du département de l'Aube sur ce forum avec qui je pourrais échanger ?
Bises à vous
Laurence
Retour au forum
caneton51 (51) répond Posté le 20-12-2010 à 20:31

;) ;) petit bonsoir du soir lili j'espères que demain on aura plus de neige je dois allée chez la coiffeuse et mon fils a telephonnée doit venir jeudi mais ils annoncent encor de la neige du coup je ne sais pas si pourra venir :(( :(( quel temsp de merde on peut dire ,et toi ta voiture est neuve ou quoi? pour avoir tout ces problèmes decidement on est pas gatées cette fin année vivement année prochaine en esperant elle soit meilleures gros :-* :-* :-* :x :x


caneton51 (51) répond Posté le 20-12-2010 à 20:31

;) ;) petit bonsoir du soir lili j'espères que demain on aura plus de neige je dois allée chez la coiffeuse et mon fils a telephonnée doit venir jeudi mais ils annoncent encor de la neige du coup je ne sais pas si pourra venir :(( :(( quel temsp de merde on peut dire ,et toi ta voiture est neuve ou quoi? pour avoir tout ces problèmes decidement on est pas gatées cette fin année vivement année prochaine en esperant elle soit meilleures gros :-* :-* :-* :x :x


caneton51 (51) répond Posté le 20-12-2010 à 10:33

;) ;) ;) BONJOUR LILI ICI GROS BORDEL :-bd :-bd RENEIGER DEPUIS SUIS LEVER A 8H CA TOMBE DE GROS FLOCONS LA GALERE X( X( X( X( TOMBER 40CM EN 2H IMAGINES LE BORDEL :-bd :-bd LA LES GENDARMES SONT SUR LA ROUTE DEVANT CHEZ MOI PKOI SAIT PAS ? PEUT PAS SORTIR JE NE VOIT PLUS LES ESCALIERS DE DEHORS ET RAS DE BOL :(( :(( MON MAIR EST PARTI A 4H POUR SON BOULOT MA LAISER UN MOT A ME DIT PAS DE NEIGE DONC CA A TOMBER APRES IL SOIT PARTI EN PLUS HIER TOUT FONDAIT ET BEUCOUP VENT ET APREM DE LA PLUIE ON PENSAIT PLUTOT Y AURAIT GELER MAIS PAS LE CAS :-bd :-bd COURAGE A TOI POUR LES COURSES ET LA GALERE GROS :-* :-* :x :x POUR INSTANT MOI REGIME C A EAU PAS GRAVE VERRAIS CA APRES LES FETES A PLUS TARD


lili (10) répond Posté le 20-12-2010 à 07:15
bonjour comme tu dis j espere que nos enfants vont pouvoir venir les petits sont impatients la neige est fondue mais on s attends a quez cela revienne le bordel!!!je n aime pas ça du tout je ne conduis pas!!il faut que je prepare les repas du reveillon et de noel!!!donc je dois aller faire des courses jj ai regarder la meteo la semaine sera bien pour les routes s il ne gele pas!!ma fille voulait aller a giffaumont samedi du coup elle est rester chez elle!!je te souhaite une bonne journee et te fais de gros bisous :-* :-*


caneton51 (51) répond Posté le 19-12-2010 à 15:49

;) ;) ;) bjr lili suis desolée tu as pas mal de problèmes decidement tout cela n'arrange rien ,ici tombée 20cm neige depuis hier soir en vlà marre :(( :(( :-bd :-bd he ben jr les tarifs de reparation surtout en cette periode de noel moi pareil mon fils doit venir de bretagne mois je crois que :-bd :-bd :(( :(( X( X( car trop de neige je te souahties du courage et garde le moral pas facile me mets à ta place je te fais de gros :-* :-* :x :x


lili (10) répond Posté le 19-12-2010 à 08:03
bonjour a toutes!!desole de ne pas t avoir repondu plus tot,le temps est tres moche trop de neige X( on est tombe en panne de voiture(le turbo s est casse en 2,joint de culasse)le bordel >:) rester dans la voiture a attendre mon gendre pour q il nous tire!! un froid!!je compati avec ceux qui ont passer les nuits dehors :(( 1500€ de reparations au minimum et juste pour noel :-bd je ne sais pas si ma fille va pouvoir venir a noel pour le moment elle est coincee chez elle ne peut plus sortir de son pays ne va pas travailler trop de neige :(( :(( le moral est bas cela vient du temps je ne vais plus au sport (plus de voiture et le temps tres glissant je te souhaite un bon dimanche bisous :-* :-*


caneton51 (51) répond Posté le 18-12-2010 à 20:53

;) ;) un petit coucou lili j'espères que tu vas bien gros :-* :-* :-* :x :x ainsi que pour florence à bientot j'espères


caneton51 (51) répond Posté le 16-12-2010 à 08:34

;) ;) ;) UN PETIT COUCOU VITE FAIT LILI ESPERE QUE TU VAS BIEN GROS :-* :-* :-* :x :x ET IDME POUR FLORENCE A PLUS :-q :-q


caneton51 (51) répond Posté le 15-12-2010 à 23:10

;) ;) PETIT BONSOIR LILI ESPERES QUE TU VA BIEN MOI BOF COMME LA METEO PLEIN DE NEIGE ET MORAL EN BAISSE PAS GRAVE CA REVIENDRA TE FAIS DE GROS :-* :-* :-* :x :x


caneton51 (51) répond Posté le 13-12-2010 à 09:41

;) ;) ;) bjr lili enfin suis contente de te revoir ici c'est super genial :-q :-q en effet tu as pleins de boulot tu dois etre contente que ton fils vienne à noel c'est super :-q :-q et feliciations tu as perdue 1kg moi que 200gr imagines mais bon j'attends de revoir mon chirugien le7 janvier savoir si peut conduire et comme cela j'irais marcher quant à ton mari dsl pas de chance ,j'espères pas trop grave , moi ça va mieux j'ai hates de sortir marre etre enfermer à la maison je pietinne ou ordi ce n'est pas ça qui va me faire perdre du poids :-bd X( X( :(( enfin pas le choix et mon mari bosse le 24 25 26 à noel mais comme on fait rien ça ira et il a fini le 31 decembre là on se rattrappera je te fais de gros :-* :-* :x :x ainsi que à florence as tu de ses nouvelles merci lili ne t'inaquiètes pas je ne changes pas peut pas là je galoppes dans la maison toujours ça lol allez à bientot j'espères :-* :-* :-* :-* :x :x :x



1091 - 1100 de 1692
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen