Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


DEPARTEMENT DU 10

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LAU (10) Posté le 07-02-2010 à 17:00
Y-a-t-il d'autres personnes du département de l'Aube sur ce forum avec qui je pourrais échanger ?
Bises à vous
Laurence
Retour au forum
caneton (51) répond Posté le 06-03-2011 à 07:14

;) ;) ;) BONJOUR LILI ET SVELTESSE EN CE JOUR JE VOUS SOUHAITES UNE BONNE FETE DES MAMIES ET UNE BONNE JOURNEE GROS :-* :-* :x :x


caneton (51) répond Posté le 05-03-2011 à 20:43

;) ;) ;) coucou du soir tk pas svelteese prends ton mal en patience tu y arriveras à perdre ces kg courage lili j'espères que tu vas bien? je vous dit bonne nuit à demain suis allée marcher que ça fait du bien gros bisous à vous deux :-* :-* :-* :x :x


Sveltesse à 58 (Troyes, 10) répond Posté le 05-03-2011 à 17:15
B-) Voici un petit coucou de fin de semaine,
ce matin je me suis pesée, mon poids est resté à l'identique, c'est normal, je n'arrive pas à faire un régime quand je ne suis pas seule.
Cela m'agace beaucoup mais pour cette prochaine semaine je dois m'imposer à perdre 1 kg, avec le beau temps je devrais réussir !!!
Et vous les files où en ^tes-vous de votre programme ? ? ??
Je vous souhaite un bon week end estival Bisous :-* :-* :-*


caneton (51) répond Posté le 05-03-2011 à 09:04

;) ;) ;) bonjour lili et sveltesse je vous dit bonne journée et pleins gros :-* :-* :x :x le soleil est là mais pas cho pas grave le moral y est :-q :-q à plus


caneton (51) répond Posté le 04-03-2011 à 08:14

;) ;) bonjour lili et sveltesse jevous souhaites une bonne journée gros :-* :-* :x :x


caneton (51) répond Posté le 03-03-2011 à 08:51

;) ;) ;) ;) coucou bonjour lili et sveltesse ouf suis soulager hier été voir bo papa il etait assis en fauteuil en rea quelle surprise a cho faim est alimenté par sonde ne peut pas parler il s'exprime avec uen ardoise c dejà ça coool on est très content je lui ai passée eau sur front et a voulue bombe eau pour le raffraichir on a été cherhcer à cora et acheter après rasage car en voulait on lui a remit forfait télé et journal pour 10jours si tout va bien il regagne sa chambre dans 24h ou 48 h là toujours sous oxygène mais y a du mieux je vous dit bonne journée et suis très contente à ce soir lili et sveltesse gros bisous et mercià vous deux :-* :-* :-* :-* :x :x


Sveltesse à 58 (Troyes, 10) répond Posté le 02-03-2011 à 19:17
B-) Coucou les filles, actuellement je manque de présence, j'ai toujours mes petits enfants et je suis assez occupée.

Je n'arrive pas à suivre un régimme pour le moment, la semaine prochaine ça ira mieux !!!
Pour répondre à LilI, j'habite près de la gare de troyes presqu'au centre centre ville, je fais de aquagym à Vivaform.
Je vous souhaite un bon courage et groses bises à vos 2 :-* :-* :-*


caneton (51) répond Posté le 02-03-2011 à 07:59

;) ;) ;) bonjour svetesse et lili merci pour mon anniversaire lili suis contente pour ton peit bonhomme enfinil geuuerrit depuis le temps quant au regime geniale ton mari a perdue 6kg et toi? et tu as aussi des soucis courage ma petite lili le soleil arrive c dejà bienpour le moral moi je fais avec :-q :-q papa va bien pour instant bo papa toujours idem que c longt mais bon e suis fait idée c que la vie continue à bientot et bonne journée je vous envoit le soleil gros bisous lili et svelteese :-* :-* :x :x


lili (10) répond Posté le 01-03-2011 à 09:30

un de mes petit bonhomme bien remis de son operation!!


lili (10) répond Posté le 01-03-2011 à 09:28
bon anniversaire caneton!j espere que le moral va mieux!c est tres difficile ses moments là!!on na pas assez de mots pour reconforter!la belle mere de ma fille a fait une rupture d anevrisme hier c est tres rapide et en plus tres soudain!!on n est peu de chose :(( que dire a mon gendre X( il a beaucoup de mal a se remettre en plus il venait de perdre son frere!!dur dur pour tous!!!tu arrive dans notre groupe a un mauvais moment sveltess mais ne t inquiete pas on va te soutenir dans ton regime mon mari a vu que cela marchait bien pour moi alors il fait pareil et depuis le 3 janvier il a perdu plus de 6 kg il est tres fier!!tu fais a combien de calories moi 1200il est moins dur que le 900 a bientot je vous fais de gros bisous a toutes :-* :-*



1021 - 1030 de 1692
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen