Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


DEPARTEMENT DU 10

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LAU (10) Posté le 07-02-2010 à 17:00
Y-a-t-il d'autres personnes du département de l'Aube sur ce forum avec qui je pourrais échanger ?
Bises à vous
Laurence
Retour au forum
caneton (51) répond Posté le 02-02-2011 à 09:22

;) ;) ;) bonjour lili et merci et toi coment ça va? bien ou pas ici bien geler et peut pas sortir terrasse est geler qunad j'ai ouvert les volets surprise j'allais tomber mais ouf suis pas tomber à ce soir bonne journée lili :-* :-* :-* :x :x


lili (10) répond Posté le 02-02-2011 à 08:34
vraiment contente que tout aille mieux,soigne toi bien!je te fais de gros bisous :-* :-*


caneton (51) répond Posté le 01-02-2011 à 22:56

;) ;) ;) bonsoir lili et merci pour tes messages me revoilà enfin ouf papa a été opéré ce matin et tout c bien pasé suis rasurée pour instant lui ont mis des pontages tout enuf et pas amputer les toris chirugiens ont dit attendre pour voir si la circulaitonn se fait bien on vera ça !!!quant à mon bo père nous somes allé le voir dimanche avait le morla et hier a été opéré et ce jour dur en rea et s'ennerve car en paut pas parler c la galère j'epsères que toi tu vas bien ton mari va mieux et toute ta famille moi en plus j'ai eu la grippe te dit pas coté regime c la galère j'ia manger n'importe quoi enfin je vais m'y remettre à bientot lili gros bisous mci pour ton soutien à demain :-* :-* :-* :x :x :x


lili (10) répond Posté le 30-01-2011 à 20:34
bonjour,oui encore moi pour te dire que je pense a toi et te fais de gros bisous dans toutes tes epreuves a bientot :-* :-*


lili (10) répond Posté le 29-01-2011 à 09:04
bonjour ,j espere que tout va pourle mieux,tiens le coup!!je pense a toi et te fais de gros bisous :-* :-*


lili (10) répond Posté le 26-01-2011 à 08:25
bonjour patricia,en effet tu a de nombreux problemes surtout avec ton papa,surtout il faut garder le moral ce qui est facile a dire!!je souhaite que tout se passe pour le mieux pour vous!pour ce qui est de mon mari,il se rejette la faute les uns sur les autres mon mari leur a dit je m en moque!!soignez moi c est tout!!sa cicatrice est tres moche car en plus de la betadine il est allergique au baume du perou et bien!compresse grasse au baume du perou!!betadine et baume du perou ensemble!!bonjour les degats >:) :-bd infirmiere tous les jours et aller a la clinique tous les 2 jours pour des soins!!heureusement que tu peut te deplacer maintenant!!je pense a toi je te fais de gros bisous :-* :-* :-*


caneton51 (51) répond Posté le 25-01-2011 à 13:09

;) ;) bjr lili he ben decidemnt a va mal partout en ce moment :(( :(( ,et papa se fait opéré le 1er fevrier et doivent eviter amputation de autre jambe te dit pas suis complètement retournée :(( :(( X( X( gros bisous à toi courage lili et à bientot j'espères :-* :-* :x :x et que tout s'arrange pour ton mari :-* :-*


lili (10) répond Posté le 25-01-2011 à 08:09
je suis avec toi pour ton papa!!courage :-q mon mari s est fait operer tout s est bien passe mais une mauvaise reaction due a l iode (on les avais prevenue plusieurs fois)on retourne ce matin a la clinique son bras et sa main sont une plaie :(( nous sommes aller voir un medecin mais celui ci nous a dit de retourner a la clinique !!nous y allons sans rendez vous on verra bien!!j espere que tout va bien se passer pour ton papa je sais ce n est pas evident :(( je te dis a bientot de tes nouvelles!!je te fais de gros bisous :-* :-*


caneton51 (51) répond Posté le 17-01-2011 à 21:32

:( :( :( petit bonsoir vite fait lili merci de t'inquièter pour moi mias là dsl c trop triste papa en clinique je fais route tout les jours suis crever et ça fait une semaineet chirugien ne sait pas comment faire pour papa donc dur dur et est indecis pourtant papa est souffrant et n'a plus ses anti coagulant demain soir t'en dirait plus :-* :-* :-* :x :x toi coment ça va lili ton mari ta famile bien j'espères :-q :-q :-* :-*


lili (10) répond Posté le 17-01-2011 à 06:51
bonjour,j espere que tes soucis de sante dans ta famille vont mieux,le temps se remet un peu cela fait du bien de revoir le soleil :-q je pense bien a toi dans toutes ses epreuves et te dis a bientot d avoir de tes nouvelles bisous :-* :-*



1051 - 1060 de 1692
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen