Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


DEPARTEMENT DU 10

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LAU (10) Posté le 07-02-2010 à 17:00
Y-a-t-il d'autres personnes du département de l'Aube sur ce forum avec qui je pourrais échanger ?
Bises à vous
Laurence
Retour au forum
coco (10) répond Posté le 29-03-2011 à 21:23
bonsoir lili et merci de me remotivé car je me sentais un peu seule pour suivre et surtout continuer car au debut c'est trés facile car les kgs partent vite mais maintenant s'est plus dure je crois que vous êtes trés fière d'avoir une grande famille et s'est tré bien moi je n'ai que 2 petits enfants qui sont la lumière et je ne vis que pour eux bonne soirée et à bientôt


lili (10) répond Posté le 29-03-2011 à 08:44
bonjour coco,je suis une mamy de 10 petits enfants et je vends de la layette,je suis avec ma fille mais on nous a separer, donc je vends que de la petite taille,naissance a 3 mois ainsi vous pourez me reperer,cote poids je ne bouge pas beaucoup, des soucis et hop!!je grignote n importe quoi!!il faut que je me reprenne en mains!!le soleil est de retour ce qui va nous aider a tenir!!il faut tenir le coup coco!!cela en vaut la peine!!ce n est pas facile a toujours se surveiller!!!a bientot bisous a toutes je pense bien a toi caneton et courage!!!


coco (10) répond Posté le 28-03-2011 à 20:54
bonsoir lili je vois que vous allez venir a essoyes pour le vide grenier j'espère que je vais pouvoir y aller car j'habite a 9 km de là et je voudrais voir les objets cardans les vide greniers s'est souvent de la vaisselle alors peut être que l'on se verra, pour le regime s'est les mêmes chiffres depuis un mois je commence a déprimé a bientot


lili (10) répond Posté le 28-03-2011 à 09:11
bonjour les filles,le temps n est pas tres beau :(( on se sent revivre avec un peu de soleil,vivement q il revienne :-q je n ai rien perdue cette semaine mais rien repris ce qui est bien aussi :-q j espere que cette semaine je vais perdre un peu!!mais quand j ai des soucis,je grignote sans cesse je ne peux m en empecher :(( ma fille va mieux!je fais un vide grenier le 10 avril a essoyes je vends de la puericulture(avec 10 petits bouts) et avec l argent je rachete des autres tailles!!a bientot d avoir de vos nouvelles je pense bien a toi caneton bisous a toutes :-* :-* :-*


Sveltesse à 58 (Troyes, 10) répond Posté le 27-03-2011 à 18:06
O:-) :-O Coucou les filles. . ..Je suis de retour après un lumbago qui m'a fait énormément souffrir. Je ne sais plus où j'en suis dans ma perte de poids !!!Dès lundi je me reprends en main. J'espère de votre côté le moral est au beau fixe et les kg disparaissent progressivement . . ..haut les coeurs :x :x Nous allons réussir notre challenge. Bises à vous :-* :-*


lili (10) répond Posté le 27-03-2011 à 10:26
bon jour a toi coco,je suis de l aube et je coresponds avec d autres personnes c est vrai que c est dur de tenir le regime j espere que tout va bien pour toi caneton et espere avoir bientot de tes nouvelles en attendant je vous fais a toutes de gros bisous bon dimanche :-* :-*


teurnier liliane (02) répond Posté le 26-03-2011 à 22:18

BONSOIR COCO :-* ET UN GRAND MERCI POUR DES NOUVELLES DE CANETON :-bd HEUREUSEMENT QUE TU ET LA COCO :-q JE ME FAISAIT BEAUCOUP DE SOUCIS :(( SI TU A CANETON AU TELEPHONE FAIT LUI UN GROS BISOUS DE MA PART OK :-bd JE T'ENBRASSE TRES FORT ET TOUTES LES PERSONNES DU DEPARTEMENT 10 :-* BONNE SOIRER A VOUS TOUTES :-* :-* :-*


coco (10) répond Posté le 26-03-2011 à 21:02
bonsoir je suis du département 10 et j'ai commencé mon régime avec le docteur cohen le 11 octobre 2010 et j'ai perdu 12 kg mais en ce momment je ne maigris plus et j'ai une petite baisse de moral alors je voudrais corespondre avec d'autres personnes merci de me repondre a bientot


lili (10) répond Posté le 25-03-2011 à 07:45
merci de me donner de ses nouvelles je m inquitait dite lui que je pense bien fort a elle et que je l embrasse :-* :-*


coco 52 (52) répond Posté le 25-03-2011 à 01:42
Bonsoir.

Je suis à nouveau la messagère de caneton : elle m'a demandé de vous prévenir d'une longue absence sur le forum car elle va aider sa maman à s'occuper de son papa qui rentre prochainement à la maison. Caneton est fatiguée et a un petit moral en ce moment avec tous ces soucis.
Dormez bien.



1001 - 1010 de 1692
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen