Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


DEPARTEMENT DU 10

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LAU (10) Posté le 07-02-2010 à 17:00
Y-a-t-il d'autres personnes du département de l'Aube sur ce forum avec qui je pourrais échanger ?
Bises à vous
Laurence
Retour au forum
caneton51 (51) répond Posté le 25-12-2010 à 11:14

;) ;) ;) BONJOUR LILI ET MARIE FLORENCE JE VOUS SOUHAITE UN BON ET JOYEUX NOEL GROS :-* :-* :-* :-* :x :x


caneton51 (51) répond Posté le 24-12-2010 à 09:19

;) ;) ;) BONJOUR LILI EN EFET TU DOIS ETRE CAPOUTE EN CE MOMENT QUENTIN ENCOR PAS DORMI COMMENT CELA SE FAIT TIL? DUR DUR POUR TOI LILI JE TE DIT BON REVEILLON ET UN JOYEUX NOEL POUR TOI ET TA FAMILLE PLEINS DE BONHEUR ET GROS :-* :-* :-* :x :x ICI IL RENEIGE MANQUAIT PLUS QUE CELA ET EN PLUS EN DESSOUS C'EST GELER LA GALERE :-bd :-bd :(( :(( X( X( POU+R CEUX QUI DOIVENT FAIRE LA ROUTE A BIENTOT ET UNE PENSEE POUR MARIE FLORENCE IDEM :-* :-* :-* :x :x


lili (10) répond Posté le 24-12-2010 à 08:41
joyeux noel,esperons que nos enfants vont pouvoir venir quentin na pas dormi de la nuit ,tiu vois ça continue et j ai plein de bonnes choses a preparer je te fais de gros bisous et a bientot de tes nouvelles


caneton51 (51) répond Posté le 23-12-2010 à 20:17

;) ;) BONSOIR LILI ET JE TE SOUHAITES DE PASSER UN BON REVEILLON DE NOEL AVEC TA PETITE FAMILLE A BIENTOT ET PLEINS DE GROS :-* :-* :-* :-* :x :x :x :-q :-q


caneton51 (51) répond Posté le 23-12-2010 à 08:32

;) ;) BONJOUR LILI EN EFFET EN CE MOMENT CELA NE VAS PAS BIEN POUR TOIT LA COURETTE ET LES ENNERVAMENTS PREPARATION POUR NOEL EN PLUS QUENTIN PAS BIEN DORMIE TE DIT QUANT CA S Y METS TOUT VA MAL GROS :-* :-* :x :x ET COURAGE LILI A BIENTOT ET COME TU DIT ESPERANT VOIR NOS ENFANTS VU LA METEO


lili (10) répond Posté le 23-12-2010 à 08:20
on est encore en alerte orange X( RAS LE BOL :(( on ne peut rien prevoir ,pas pu aller au sport je garde les petits et j ai des courses a finir je devais aller au sport ce matin et faire des courses cet apres midi!quentin a passe une mauvaise nuit(fievre,vomissements, mal de tete)et la il dort, donc je n ose pas le reveiller!je te souhaite une bonne journee et PAS DE NEIGE que nos enfants puissent venir gros bisous :-* :-*


caneton51 (51) répond Posté le 22-12-2010 à 23:00

;) ;) BONNE NUIT LILI GROS :-* :-* :x :x :x


caneton51 (51) répond Posté le 22-12-2010 à 08:51

;) ;) BONJOUR LILI ET BONNE JOURNEE ESPERES QUE TU VAS MIEUX GROS :-* :-* :x :x A PLUS TARD MOI REGIME EN CE MOMNENT C A EAU :-bd :-bd :(( :((


caneton51 (51) répond Posté le 22-12-2010 à 00:04

;) ;) ;) bonsoir lili pas eu le temps venir plus tot suis dsl en efet là suis allée chez coiffeuse avec mon mari mon fils ne viendra que lundi du coup vu la météo mais bon pas grave et pour ta voiture tu as rasion vends la si tu peut :-q :-q moi pas pot j'ai la machine à laver qui vient de me lacher faut dire c mon mari qui faisait les lessives depuis octobre al galère :-bd :-bd X( X( et justement en cette periode de noel ben du coup papa noel va en rapporter une que ça à faire :-q :-q :-q mon mair ira la cherhcer ici pluie et brouillard depusi ce amtin et plsu neige sur les routes mais derrière la amsion y en a encor enfin ce n'est pas fini en vlà marre mais que veut tu c hiver pour florence espèrons qu'ele va bien je lui dit pleins de bonne schoses toi je te dit à demain promis et gros :-* :-* :-* :x :x :x


lili (10) répond Posté le 21-12-2010 à 06:34
bonjour non ma vooiture n est pas neuveje vais la faire reparer et apres je la vends je voudrais rentrer dans mes frais elle est encore coter 4500€ et si j essaie de la vendre cassee je n y arriverais pas!et juste avanr noel X( j espere q il n y aura pas de neige normalement ma filla arrive dimanche soir mais elle regarde la meteo pour pouvoir repartir car elle retravaille vendredi prochain!j espere que tu va bien!ET PLUS DE NEIGE ET VERGLAS :-bd :(( tu met toujours de belles images c est super!!pas de nouvelles de marie florence;je vais voir pour aller au sport ce matin,car je dois aller avec ma fille faire des courses et cet apres midi je vais voir le chirurgien pour mon mari canal carpien ce n est pas grave mais genant(surtout pour lui, lui qui n arrete jamais)et les 2 mains a faire dans l annee je te fais de gros bisous a plus :-* :-*



1081 - 1090 de 1692
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen