Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


DEPARTEMENT DU 10

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LAU (10) Posté le 07-02-2010 à 17:00
Y-a-t-il d'autres personnes du département de l'Aube sur ce forum avec qui je pourrais échanger ?
Bises à vous
Laurence
Retour au forum
lili (10) répond Posté le 13-01-2011 à 19:37
oui comm tu dis la nouvelle annee commence mal pour toi je te dis courage et encore courage je pense a toi dans tes epreves de sante je te fais de gros bisous :-* :-*


caneton51 (51) répond Posté le 13-01-2011 à 09:12

;) ;) ;) bonjour lili papa est a la clinique et doit se faire opéré soit vendredi ou samedi pas gai la nouvelle année :(( :(( je penses à toi pleins gros :-* :-* :-* :x :x courage à toi lili :-* :-* :x :x


caneton51 (51) répond Posté le 11-01-2011 à 09:35

;) ;) ;) bjr lili et bonne journée pleins gros :-* :-* :x :x :x


caneton51 (51) répond Posté le 10-01-2011 à 20:32

;) ;) ;) bonsoir lili qaue a ton mari comme opération? moi :(( :(( papa est retournée en urgence en clinique pour instant dur dur examens ect je n'aurais des nouvelles que mercredi pas avant il pensent que c'est artères qui sont encor bouchées te dit pas et les ponçages pour moi c la galère et bo papa pareil hopital ausi lui cancer de la gorge que des ennuis cette année que le debut :(( :(( :(( te fais pleins gros :-* :-* te dit à demain bonne nuit lili :-* :-* :x :x :x


lili (10) répond Posté le 10-01-2011 à 20:00
j espere que tout va bien pour ton papa!!tant mieux que tu puisse refaire des trucs,conduire etc. . .c est quand meme mieux demain je vais voir l anestesique pour mon mari son operation qui est prevue pour le 20 c est q une journee!!et le 5fevrier je passe aussi la journee avec mon petit fils a la clinique ce n est pas bien grave c est le zizi il faut lui couper le frein!!cote regime!!je reprends car pour les fetes j avais arreter!!donc dur dur mais ça va aller le moral est la :-q :-q demain matin sport je vais essayer d y aller plus souvent(les resolutions de la nouvelle annee)je te fais de gros bisous et a bientot :-* :-*


caneton51 (51) répond Posté le 10-01-2011 à 09:50

;) ;) ;) BONJOUR LILI ENFI TE REVOILA SUIS CONTENTE :-q :-q OUI COME TU DIT QUAND CELAZ S'Y METS ON ARRETE PAS MOI REPRIT 5KG AVEC LES FETES ET SUITE A OPERATION LA JE REFAIS REGIME A 1200 CALORIES CETTE SEMAINE TOI PENSES QUE TOUT DOIT ALLER SAUF DE GROS PROBLEMES AVEC LES VOITURES C EST LA GALERE :(( :(( :(( X( X( MOI PLUS INNONDE OUF ET PAPA EST REPARTI EN CLINQIUE CE JOUR ET VLA C BO PERE ON S EN SORT PAS MOI REVU CHIRURGIEN ET LA C BON JE FAIT TOUT CE QUE JE PEUT PLIER MARCHER CONDUIRE C IMPEC ENCOR UN PEU NEZ DE PRIT MAIS BOBN CA VA MIEUX TE DIT BONE JOURNEE A CE SOIR GROS :-* :-* :x :x


lili (10) répond Posté le 10-01-2011 à 08:37
bonjour enfin mes soucis de sante sont termines!!enfin j espere :-q j ai vu que toi aussi tant mieux :-q je suis retourner au sport j ai eu du mal!!!mais cela va j y retourne mardi car aujourd hui je fais la nounou :) j espere que tes ennuis d innondation sont termines j ai vu aux infos c est horrible :(( :(( les gens ont tout perdus et pour ce qui est des assurances :(( :(( tombe en panne de la 2 eme voiture quand ça s y met!!bonjour le budget :-bd :-bd j ai chercher des pieces d occasions dans toute la france pas trouver car tu dois acheter neuf et il te reprenne l ancien sinon tu repaye 150€ de caution :(( toujours payer :-bd je te fais de gros bisous :-* :-* :-*


caneton51 (51) répond Posté le 09-01-2011 à 13:52

;) ;) ;) un petit coucou lili j'espères que ta gastro va mieux pleins de gros :-* :-*


caneton51 (51) répond Posté le 08-01-2011 à 10:51

;) ;) bonjour lili espères que tu vas bien? moi super revue mon chirurgien tout est bon je peut galopper marhcer reconduire enfin tout quoi suis trop contente vais pouvoir aller marcher cet aprèm avec mon mari et maya petite chienne à bientot gros :-* :-* :-rien perdue en poids toujours 5kg en trop la galère* :x :x


caneton51 (51) répond Posté le 07-01-2011 à 09:31

;) ;) ;) bonjour lili soigne toi bien que ça à faire :(( :(( les jours se ralongent la pluie est de retour :(( :(( mais bon me dit on va vers le printemps :-q :-q gros :-* :-* :x :x moi vais chez chirugien ce jour pas trop tot passerait ce oir te dire ce il en est à plus :-* :-* :-* :-*



1061 - 1070 de 1692
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen