Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


DEPARTEMENT DU 10

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LAU (10) Posté le 07-02-2010 à 17:00
Y-a-t-il d'autres personnes du département de l'Aube sur ce forum avec qui je pourrais échanger ?
Bises à vous
Laurence
Retour au forum
lili (10) répond Posté le 18-03-2011 à 08:28
bonjour a toutes!!pas eu le temps de vous adresser un petit message!des problemes de santé de ma fille!!!elle est enfin sortie des soins intensifs et rentrer a la maison ouf =(( eu tres tres peur :(( :(( j espere que tout va bien pour vous :-q et la balance ça dit quoi? moi pas fait regime et dimanche je fete mon anniversaire mais avec des legumes!!!et aussi des desserts :(( les petits ne comprendrait pas >:) je vous fais de gros bisous a bientot de vos nouvelles :-* :-*


caneton (51) répond Posté le 12-03-2011 à 07:49

;) ;) ;) petit bonjour du matin pour vous lili et sveltesse espères que vous allez bien ? gros :-* :-* :-* :x :x bonne journée


caneton (51) répond Posté le 09-03-2011 à 20:24

;) ;) ;) bonsoir lili he bne tu as raison faire barbecu et en plus oui il fuat on y arrive à perdre ces sacres kg mais pas de soucis hiver a été très longt et bientot on pourra plus bouger là c pas al parti mais frisquet ce jour sveltesse j'espère que tu vas bien? je vous dit bonne soirée et gros :-* :-* :-* :x :x à demain


lili (10) répond Posté le 09-03-2011 à 07:45
elle est superbe!!enfin de bonnes nouvelles :-q hier au sport c etait les mesures et la pesee j ai pris 200g mais perdue de la masse graisseuse(un peu)mais contente quand meme aujourd hui nounou alors pas de sport ni de gateau!!!!voila les beaux jours cela redonne le moral et moi le boulot dans les ruches c est la cata!!que de mortalité :(( et je n ai plus de piqures donc je vais chez le medecin pour en reprendre il ne manquerait plus que je me fasse piquée et hop! lhosto!!hier au soir avec les petits on a fait notre premier barbecue(saucisses)ils adorent ça!!surtout celui de 2 ans!!je leur ai commander sur internet un beau salon de jardin coccinelle B-) on va y arriver a perdre ses kg car pour les vacances il faut rentere dans les maillots :(( bisous a toutes et bonne journée :-* :-*


caneton (51) répond Posté le 08-03-2011 à 20:44

;) ;) ;) bonsoir lili he ben come tu dis bjr les kg lol t'inquiètes pas tu les perdras par la suite et sveltesse aussi je voit on es toutes dans le meme sac lol allez bonne nuit à vous deux à demain gros :-* :-* :-* :x :x
je vosu envoei la petite file de mon fileul née cete nuit à 1h55 du matin une petite fille Emmma qui pèse 3kg 690 et mesure 50cm suis trop contente :-q :-q :-q


lili (10) répond Posté le 08-03-2011 à 07:46
coucou les filles!!moi c est mon anniversaire le 17 alors je ne vous dit pas le boulot X( X( car bien entendu c est moi qui invite!!et bonjour les kg bon courage a toutes


caneton (51) répond Posté le 07-03-2011 à 21:49

;) ;) ;) bonsoir lili et sveltese cool aniversiare mais bjr les kg lol grosbisous à vous deux :-* :-* :-* :-* tk pas sveltesse tu y arriveras à les perdre ces kg


Sveltesse à 58 (Troyes, 10) répond Posté le 07-03-2011 à 13:41
:^> :^> :-O Coucou Les filles, il fait très beau, je suis en superbe forme, je me sens dégonflée !!!Je me suis promise de perdre 1kg cette semaine!!!!
Après les vacances des petits, la fête des mamies, j'ai 2 semaines pour perdre 2kg.
En effet le 19 mars grande fête dans la famille, ma soeur cadette à 60ans. . . :(( :-* :-* Je dois tout mettre en oeuvre pour réussir cet objectif !!!Je vous embrasse. . ..


caneton (51) répond Posté le 06-03-2011 à 20:26

;) ;) ;) ;) bonsoir lili he oui helas les mamies sont de corvées ce n'est pas normal mais bon toute la famille se reunie en ce beau jour sveltessse je penses que toi c pariel alors bonne fete à vous deux les mamies gros :-* :-* :-* :x :x


lili (10) répond Posté le 06-03-2011 à 08:40
merci caneton,et le regime moi point mort :(( pas maigri mais surtout pas grossi hier au soir couscous chez ma fille et charlotte aux cerises!!on ne peut pas dire non tout le temps!!mais cela va aller mieux l école reprends ce qui n enchante pas les petits!!mon mari leur a fabriquer une cabane du tonnerre :-q :-q *-:) *-:) il ne reste plus q a mettre la descente en toboogan je l ai commander sur internet et apres je vous met la photo!!aujourd hui je suis de corvee cuisine et oui fete des mamy mais c est les mamy qui font tout le boulot je vais aller preparer le repas et les desserts je vous fais plein de gros bisous :-* et je voudrais dire a svetess j ai peur de l eau!!donc pas d aquajym :((



1011 - 1020 de 1692
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen