Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


DEPARTEMENT DU 10

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LAU (10) Posté le 07-02-2010 à 17:00
Y-a-t-il d'autres personnes du département de l'Aube sur ce forum avec qui je pourrais échanger ?
Bises à vous
Laurence
Retour au forum
caneton (51) répond Posté le 28-02-2011 à 22:43

;) ;) ;) petit bonsoir soir à demain gros bisous :-* :-* :-* :x :x :x


caneton (51) répond Posté le 28-02-2011 à 11:08

;) ;) ;) bonjour lili et sveltese merci pour vos encouragements qui me touchent enormement :-q :-q :-q :(( :(( suis allée voir mon papa hier il va bien mais pas encor le perou mais dans ensemlbe il se remte doucemnt il a encor du mal a se mettre debout ill a peur et je le comprens enfin suis soulager de avoir revue quant bo papa toujours idem on doit le revoir mercredi bisous à vous deux et à ce soir et merci du fond du coeur lili et sveltesse :-* :-* :x :x


lili (10) répond Posté le 28-02-2011 à 08:28
bonjour les filles!dur le regime hier je faisais un vide grenier puericulture avec ma fille j avais amener ma salade mais j ai craque pour un croque monsieur et une petite gaufre nature mais le soir soupe aux legumes!!on a passe une bonne journee,cela change les idees de voir du monde!car a la campagne,on ne voit personne l hiver vivement le printemps ;) tu habite dans quel coin de troyes?je fais un peu de sport dans une salle a barberey cest cool!!courage caneton :(( :(( c est un moment tres difficile mais c est la vie helas >:) >:) je vous fais de gros bisous et a bientot :-* :-*


Sveltesse à 58 (Troyes, 10) répond Posté le 27-02-2011 à 23:59
:-O Un petit coucou rapide. . .Je suis très désolée Caneton, ces moments sont difficiles et malheureusement tout à une fin et même la vie !!!! Hélas !!!!
Selon les infos, c'est une délivrance, il faut malgré la souffrance positiver devant ces circonstances douloureuses. . ..
Pour notre régime, c'est un pari sur notre vie et notre bonne santé, notre vie est devant nous avec tous ces joies.
:-* Je vous embrasse les filles.
Je suis toujours avec mes chérubins, cette semaine il m'en reste 3.


lili (10) répond Posté le 24-02-2011 à 19:38
desole caneton,aie du courage ce sont de durs moments a affronter,c est la vie mais c est toujours tres dur!!courage nous pensons toute a toi dans ses moments difficiles gros bisous et a bientot!! :-* :-*


caneton (51) répond Posté le 24-02-2011 à 16:17
:( :( :( petit coucou rapido meric sveltesse mais serait absente jusque semaine prochaine lili bo papa va deceder dur dur là s'est reveillé du coma depuis une semaine a reprit tout ses esprit on a été prevenu hier desolée demain on va le voir pour la dernière fois nous respectons son souhait là tout la famille se reunit à bientot lili et sveltesse gros bisous il en a marre et a dit et medecin a demander notre accord a tout les enfants qui sont tous ok :-* :-* :-* :x :x :x


Sveltesse à 58 (Troyes, 10) répond Posté le 22-02-2011 à 09:27
Coucou Caneton et Lili,
Mon 1er jour c'est plutôt bien passé, je n'ai pas craqué devant un gâteau.
Pour répondre à ta question j'ai 5 petits-enfants plein d'énergie entre 10ans et 5ans.
Un vrai régal !!!!
Pour cette 2ème journée de régime je vous souhaite un bon moral et une belle réussite dans notre régime.

Bises à vous


caneton (51) répond Posté le 22-02-2011 à 08:47

;) ;) ;) bonjour lili et sveltese pas de decouraggements on y arrivera à les perde ces sacrès kg il le faut dejà j'en ai perdue 18 il me reste 4kg à perdre et faut de la patience des fois y a des hauts et des bas mais ça ira surtout on va vers les beaux jours pour instant dur dur hiver est encor là helas mais tenez bon mes amies on sera contente par le resultat allez on y croit ok? je vous dit bonne journée et à bientot gros :-* :-* :x :x


lili (10) répond Posté le 21-02-2011 à 19:49
trop contente d avoir de tes nouvelles caneton!!pas de chance avec la santé :(( :(( moi aussi je voudrais bien encore perdre mais avec mes petits bouts a la maison c est crepes,gauffres etc..on essayes de ne pas craquer X( X( tu a combien de petits enfants sveltesse, moi j en ai 10 :) :) 9 petits fils et une petite fille!je suis une mamy gateau j adore mes petits bouts et ils me le rende tres fort ainsi que le papy il est pire que moi!!tu va y arrive a les perdre moi je mets du temps a perdre mais j ai le moral et surtout l envie bisous a toutes et a bientot de vos nouvelles :-* :-*


Sveltesse à 58 (Troyes, 10) répond Posté le 21-02-2011 à 09:23
:-O Coucou les filles !!
Je suis contente de vous lire je me sentais un peu seule dans mon département !!

J'ai 14 kg à perdre et j'espère y arriver, actuellement j'ai mes petits enfants à la maison je leur fais des gâteaux !!!!
Cette 1ere semaine sera donc très difficile ensuite, après quelques kg perdus je serais super motivée.

Biz et bon courage.



1031 - 1040 de 1692
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen