Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche personnes de Brest ou du 29 pour faire route ensemble dans la guerre aux kilos

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lilie (29) Posté le 28-01-2010 à 11:42
Je suis à ma 1ère semaine et je voudrai trouver des personnes de ma ville ou de mon département pour me(nous) soutenir dans la guerre contre les kilos.
j'ai fait d'innombrables régimes sans aller jusqu'au bout car je crois faire attention à ce que je mange donc je trouve injuste de voir des copines qui mangent 3 fois ce que je mange et être mince ! sniff ......
Retour au forum
mamie (29) répond Posté le 01-04-2010 à 10:55
bonjour les filles ,
je vous souhaite une bonne journée avec du soleil aujourd'hui c'est agréable pour le moral .
lillie j'espère que tu as passer une bonne soirée hier soir.
christelle bon courage pour t'occuper de tes 2 petits . à bientot.


Moumoune29 (29) répond Posté le 31-03-2010 à 20:33
coucou à toutes
Je suis toujours motivée et aussi en forme.
Aujourd'hui , je suis allée à Curves .J'ai commencé il y a un mois et j'adore.C'est une salle de sport que pour les femmes et en 30 mn tu fait ton tour et voilà!Le concept est génial et sans faire de régime j'ai perdu 2.5cm de tour de taille.Donc avec le régime en plus j'espère que cela va allé plus vite!!J'y vais trois fois par semaines.

Bonne soirée Lillie et bon film!!


lilie (29) répond Posté le 31-03-2010 à 17:37
Bonjour les filles !
Moumoune et Sonia , en parlant de journée bien remplie et bien je peux dire que ce mercredi a été particulièrement chargé !!
J'ai eu mes petits-enfants à garder ce matin et plusieurs rendez-vous cet après -midi.
Je viens de rentrer et enfin je peux me prélasser sur mon canapé et devant mon ordinateur avec un bon thé.
J'ai préparé le déjeuner pour ma fille , mon beau-fils et mes petits-enfants.
Recette à base de crevettes car ma fille et mon beau-fils ne mange pas de viande et tarte aux fruits rouges au dessert .
Ils ont tous adoré !
C'est vrai que les recettes de JMC sont délicieuses ! En plus , il m'en reste suffisamment pour demain midi. Yes pas de cuisine !!
Bonne soirée à vous ! Ce soir je vais au cinéma voir "la rafle" . Film pas très rigolo mais historiquement bien fait .
A demain !


Moumoune29 (29) répond Posté le 30-03-2010 à 20:43
Bonsoir à toutes ,
C'est le 2eme jour et tout va pour le mieu!!Je ne trouve pas dur de suivre les menus.Je fais la même chose pour mon mari et mes enfants en y ajoutant des matière grasse et des féculents.Ma fille m'a dit que c'était trop bon!!lol
Mon mari m'a dit que cela permet de manger des choses dont on n'a pas l'habitude et cela lui plait comme à moi d'ailleurs!
Merci Lilie pour ton accueil!
Sonia , je comprend que les journées passent vite car moi j'ai 2 petits qui occupent pas mal!!
Joelle , bon courage !!
Bonne soirée à toutes et à bientôt!!


mamie (29) répond Posté le 30-03-2010 à 12:53
j'arrive à avoir quelques moments à moi pour venir sur le forum car avec mes trois enfants la journée passe vite . merci encore de votre accueil c'est sympa.


lilie (29) répond Posté le 30-03-2010 à 12:43
Mon repas est sur le feu et je peux papoter 5 mn.
Sonia , tu peux revenir autant que tu veux !! Cela nous fera grand plaisir .
Je ne suis pas rivée à mon ordi , mais tu trouveras toujours quelqu'un pour te répondre.
Bonne journée à toi ! A bientôt !


mamie (29) répond Posté le 30-03-2010 à 12:24
bonjour les filles je vous remercie de votre accueil .joelle je te souhaite bon courage et en espérant que ta maman aille mieux .bonne journée à vous et à bientot .sonia


lilie (29) répond Posté le 30-03-2010 à 12:06
Bonjour Moumoune !
C'est vrai que les repas sont bons , variée et copieux . Tu verras avec le temps, tu les apprécieras de plus en plus !
Bravo tu as résisté à la tentation , en plus le coca light est autorisé ! Personnellement je ne suis pas boisson sucrée, mais je comprends que certaines y soient accro !
Moi, mon péché mignon c'est le pain beurre , surtout au goûter ! J'adore la pause goûter. Un bon thé avec une tartine , quel bonheur ! Ben oui, je suis une vraie bretonne !
Bon c'est l'heure de la préparation du repas . Je te souhaite une bonne journée et te dis à bientôt !!


lilie (29) répond Posté le 30-03-2010 à 11:58
Bienvenue sur ce forum Mamie !
Ici on essaie de se motiver et parfois c'est dur ! Les résultats ne sont pas toujours au rendez-vous des efforts consentis . Mais JMC explique bien qu'il y aura des hauts et des bas , et si on suit on y arrive, donc on y croit !
Joêlle, tu as enfin trouvé pourquoi tu as du mal à faire régime, et je comprends. Tu assimiles la maladie au régime. Le savoir c'est bien , mais maintenant, il te faut trouver le moyen d'aller au-delà.
Je pense que le forum psycho t'aidera bien mieux que nous .
Toutefois tu peux compter sur nous, lors des moments de blues, pour essayer de t'aider.
Je te souhaite une très bonne journée !
A bientôt !


Moumoune29 (29) répond Posté le 29-03-2010 à 19:59
Coucou les filles ,
c'est la première journée et je pensais que cela aurait été plus dur.Mais non çà va!!Les repas d'aujourd'hui étaient bon.Ce matin , j'étais chez une amie et je n'ai pris qu'un bonbon pour lui faire plaisir et un coca alors que d'habitude je prend plus de choses.Donc j'étais fière de moi!
Merci lilie pour ton accueil.
Joëlle , je comprend que ce soit dur car j'ai tendance à faire pareil alors courage et ne baisse pas les bras!!
Mamie (Sonia)bon courage pour la suite!!
Bonne soirée les bretonnes et à bientôt!



291 - 300 de 326
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 33
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen