Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche personnes de Brest ou du 29 pour faire route ensemble dans la guerre aux kilos

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lilie (29) Posté le 28-01-2010 à 11:42
Je suis à ma 1ère semaine et je voudrai trouver des personnes de ma ville ou de mon département pour me(nous) soutenir dans la guerre contre les kilos.
j'ai fait d'innombrables régimes sans aller jusqu'au bout car je crois faire attention à ce que je mange donc je trouve injuste de voir des copines qui mangent 3 fois ce que je mange et être mince ! sniff ......
Retour au forum
lilie (29) répond Posté le 03-04-2010 à 12:17
Suite . . .
Je vois que le message a été coupé .
. . .accompagné de légumes nouveaux (asperges, carottes, navets, pois gourmands) et d'une pomme de terre! Il faut que les traditions demeurent , d'autant plus que je suis maintenant la gardienne du clan , ma mère étant décédée.
Ce sera tout pour ce matin ! Quelle bavarde je fais !
Je vous souhaite donc un bon week-end pascal , une bonne perte de poids et vous dis à plus tard !


lilie (29) répond Posté le 03-04-2010 à 12:11
Bonjour les filles !
Bienvenue à STEPH2012 ! 2012 est ton objectif pour être mince ?
Tu viens ici quand tu veux, comme tu veux ! Pas de ségrégation ici, on accepte tout le monde. N'est-ce pas les filles ?
JOËLLE je suis contente que ta mère aille mieux. Enfin, tu vas pouvoir penser à toi !
Pour le forum psycho , il y a le forum "une psychologue vous écoute" (je crois que c'est ce nom). J'y suis allée pour parler de mes envies de goûter. Je pense que ce forum t'aidera. Tu pourras parler de ta situation.
MAMIE , l'important est que tu te sentes plus légère et si tu as perdu des cm , tu dois t'en rendre compte au niveau de tes vêtements ! Donc tu es sur la bonne voie !
Sinon pour la pesée de ce matin , bonne nouvelle , moins 900 g et moins de 1,5 cm à certains endroits. Je suis enchantée ! Pourtant j'ai fait des écarts !! Fête pour l'anniversaire de ma fille et goûters . Pas de quoi être fière, mais j'ai décidé de me faire plaisir, la frustration est mauvaise pour la perte de poids et cela se confirme ! Merci JMC !
Ce week-end est le week-end de Pâques , j'ai regardé les menus et je ne trouve pas de repas avec de l'agneau et du chocolat ! Pourtant l'agneau pascal . . . Je me souviens de Pâques autrefoischez moi, de la chasse aux oeufs dans le jardin . Du gigot pré-salé au thym et romarin accompagné de pommes de terre nouvelles que faisait ma mère. . . Miam ! Donc , j'ai décidé de refaire la même recette mais sans matière grasse (l'agneau est déjà assez gras) accompagné de


mamie (29) répond Posté le 03-04-2010 à 11:07
bonjour les filles ,
joelle c'est bien que ta maman ailles mieux bon courage pour le régime ,bonne continuation à vous deux .
je vous souhaite un bon week-end de paques ,bonne journée à toutes . à bientot sonia


steph2012 (35) répond Posté le 03-04-2010 à 08:59
Bonjour
ca y est première semaine. . .

je suis de Concarneau, d'ailleurs j'y retourne pour le we de PAques,
bonnes fêtes à vous.
Bon we. J'espèreque vous passerez un excellent we


Joëlle (29) (29) répond Posté le 02-04-2010 à 22:29
Merci les filles
Même si je n'écris pas je vous lis régulièrement,petite bonne nouvelle, maman a eu une chambre seule et semble aller mieux,pourvu que çà dure elle recommence à manger,comme çà je vais pouvoir arrêter de manger pour 2 ,et me remette sérieusement au régime.
Il parait qu'il y a un forum psycho,est ce quelqu'un peut me renseigner, merci.
Bonne pesée à toutes pour demain


mamie (29) répond Posté le 02-04-2010 à 21:00
bienvenue steph2012 ou du 29 tu es originaire.bonne soirée .sonia


steph2012 (35) répond Posté le 02-04-2010 à 19:04
Bonsoir , je sais c'est marqué 35 à côté de mon pseudo mais originaire du 29 (sud) suis acceptée dans ce groupe malgré mon expatriation? :p


mamie (29) répond Posté le 02-04-2010 à 14:09
bonjour les filles ,
je vous souhaite bon courage pour la pesée demain niveau poids j'ai l'impression d'avoir rien perdu par contre au niveau des mensurations je me sens plus légère . bonne journée à toutes.


lilie (29) répond Posté le 02-04-2010 à 11:24
Bonjour à toutes !
Personne ce matin ? Serai-je la 1ère levée ? Pourtant, couchée tard et levée tard !
Hier soir, je suis allée à la conférence-débat sur la gestion de l'eau à Brest. Conférence animée par Danielle Mitterand.
L'eau à Brest est privatisée depuis 1987 auprès de Veolia . Le contrat vient à expiration en 2012. Les élu(e)s devront choisir le mode gestion d'ici la fin de l'année. A savoir, doit-elle être gérée par la Ville de Brest (donc publique) ou doit-elle être à nouveau confiée à une entreprise privée telle que Veolia? Sachant que l'eau gérée par le privé est de 20 à 30% plus chère !!
Débat très intéressant ! Un collectif s'est constitué et des actions ont été menées et d'autres le seront dans les semaines à venir.
Bref , après cette conférence, j'ai eu un peu de mal à m'endormir . . .
Oups ! Je viens de voir l'heure, il est temps que je file faire mes courses ! Dimanche c'est Pâques et je dois acheter les chocolats pour mes petits-enfants !
Bonne journée à vous ! Bon courage !


lilie (29) répond Posté le 01-04-2010 à 11:06
Bonjour Moumoune !
Bravo pour ta perte de cm ! Je ne connais pas Curves mais j'en ai entendu parler. Pour ma part, je vais aussi dans une salle de fitness et ceci depuis 7 ans. Le sport ne fait pas maigrir mais modèle nos formes. Il est donc normal que tu aies perdu ces cm. Je ne peux que t'encourager à continuer , à part des interruptions pour problèmes de santé, le sport a toujours fait partie de ma vie.
D'ailleurs, j'ai inculqué à mes enfants le goût du sport, et j'essaie de faire de même avec mes petits-enfants. Ma petite-fille qui a 7 ans fait de la danse et de la natation. Quant à mon petit-fils de 4 ans, j'essaie de l'initier au vélo et à la gymnastique. Il semble aimer pour le moment. Plus tard , il choisira les sports qui l'intéressent.
Bonne journée à toi, à Sonia, Joëlle et Kerarmelle !



281 - 290 de 326
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 33
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen