Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche personnes de Brest ou du 29 pour faire route ensemble dans la guerre aux kilos

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lilie (29) Posté le 28-01-2010 à 11:42
Je suis à ma 1ère semaine et je voudrai trouver des personnes de ma ville ou de mon département pour me(nous) soutenir dans la guerre contre les kilos.
j'ai fait d'innombrables régimes sans aller jusqu'au bout car je crois faire attention à ce que je mange donc je trouve injuste de voir des copines qui mangent 3 fois ce que je mange et être mince ! sniff ......
Retour au forum
mamie (29) répond Posté le 10-04-2010 à 16:48
bonjour jimmy bon courage pour tes 2 nuits de boulot , garde le moral pour le régime. à bientot .


mamie (29) répond Posté le 10-04-2010 à 16:45
bonjour jimmy bon courage pour tes 2 nuits de boulot , garde le moral pour le régime. à bientot .


jimmy29 (29) répond Posté le 10-04-2010 à 15:53
JE SUIS UNE FILLE CETTE CEMMAINE PAS UN GRAMME DE PERDUE DUUUUUUUUUUUUR CE SOIR J AI UN REPAS A 18H30 A MON TRAVAILLE PUIS JE BOSSE JUSQU A DEMAIN MATIN 8H ET DEMAIN SOIR PAREILLE


mamie (29) répond Posté le 10-04-2010 à 13:45
bonjour les filles ,
lilie ne te décourage pas , tu avais certainement besoin de sucré tu arriveras à faire ce régime correctement. moi aussi j'ai eu besoin de manger du sucré cette semaine mais j'ai perdu 700g.
bon week-end et bises à vous, à bientot.


lilie (29) répond Posté le 10-04-2010 à 12:54
Bonjour tout le monde!
Baisse de moral depuis 2 jours, je ne me suis pas pesée ce matin, peur de voir la balance grimper ! Cette semaine a été catastrophique pour moi, à croire que les écarts que j'ai fait le week-end dernier ont ouvert une énorme brèche ! Je n'arrête pas de manger chocolats et oeufs en sucre. Moi qui ne mangeais pas de sucre, j'en raffole maintenant, pourquoi ?
Je suis démoralisée, je n'arriverai jamais à un suivre un régime correctement !
Sur ce, je pars. Bonne journée à vous, j'espère que la balance a été douce avec vous.


Joëlle (29) (29) répond Posté le 10-04-2010 à 00:50
Merci à vous les filles çà fait du bien de se savoir comprise.
Oui pépette, maman à la maladie d'alzheimer depuis un peu plus de 7 ans maintenant, et elle vient d'avoir 75 ans le 8 février,je trouve que c'est jeune à notre époque!!!!!!!c'est vrai que c'est dans la maladie qu'on voit ses limites et là je crois que j'atteinds les miennes; Il y a une psychologue à la maison de retraite qui me propose de me recevoir ,le soucis c'est que lorsque je finis ma journée,elle a fini la sienne!!!!!autrement sur DZ il y a tous les 15 jours des réunions "bistrot mémoire"c'est le jeudi et je travaille donc pas possible non plus!!!!!donc toujours seule à faire face!!!!!!!encore merci à toutes pour votre soutien,à bienôt


lilie (29) répond Posté le 09-04-2010 à 11:17
Bonjour tout le monde !
Tout le monde va bien ?
JOËLLE ma maman est décédée en 2001 de cette maladie. Je suis d'accord avec toi quand tu dis qu'elle prend tout au malade ! C'est très dur de voir se dégrader la personne que l'on aime. A l'époque, il n'y avait pas de soutien psychologique pour les proches, quand est-il aujourd'hui ? J'irai voir ton forum.
PEPETTE, le régime weight-watchers et celui de JMC doivent être proches, non ? Si tu as du mal à maigrir avec celui de JMC , je pense que ce sera de même avec de celui de w.w.
STEPH, la prochaine fois que tu iras chez ta maman, donnes-lui quelques recettes pour qu'elle prépare un repas JMC. Maintenant, toute ma famille et mes amis sont informés que je fais un régime, aussi quand je vais manger chez eux, ils font des plats JMC pour tout le monde . Comme ils disent , cela ne peut que faire du bien et puis je ne suis là qu'à un repas ! Je fais de la pub pour JMC, lol !!
MAMIE, tout semble aller pour toi, je suis contente pour toi, c'est super!
JIMMY, ma réflexion t'a vexé ? C'était juste une blague ! Donne-nous de tes nouvelles, ok ?
Bonne journée à tous ! A plus tard !


mamie (29) répond Posté le 09-04-2010 à 10:44
bonjour les filles ,
je vous souhaite une bonne journée et bon courage pour la pesée demain matin.
bises à bientot.


pepette (29) répond Posté le 08-04-2010 à 22:36
Bonsoir tout le monde, oui Lilie je suis revenue, le régime que je fais est le 1400, mais je suis allée voir sur le forum qui parle de weight wachers. Je suis bien tentée de le commencer.
Joëlle si j'ai bien compris ta maman aurait la maladie d'Alzheimer ? Et bien moi je viens de perdre la mienne de cette fichue maladie il y aura 2 mois le 11! Je pense qu'il faut passer par là pour savoir ce que c'est. J'ai eu beaucoup de mal au début à accepter cette situation, puis on finit par se résigner et à vivre au jour le jour, à se demander comment cela finira. Je ne sais pas quel âge à ta mère, la mienne avait 87 ans, et cela avait commencé à 80 ans. A présent je sais qu'elle ne souffre plus, je suis sûre qu'elle est bien là ou elle se trouve!
Je te dis courage, car il en faut et si tu veux en parler avec moi des fois, je serai là. Bises à toutes.
Pepette.







steph2012 (35) répond Posté le 08-04-2010 à 16:37
Ben oui en plus ma pauvre maman était toute désapointée ensuite parce que je lui ai demandé des yaourts a 0%, elle m'a dit "ah ben j'aurais pas du pour les chocolats alors..?" Donc bon j'ai pas pu ne pas les prendre..



241 - 250 de 326
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 33
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen