Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche personnes de Brest ou du 29 pour faire route ensemble dans la guerre aux kilos

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lilie (29) Posté le 28-01-2010 à 11:42
Je suis à ma 1ère semaine et je voudrai trouver des personnes de ma ville ou de mon département pour me(nous) soutenir dans la guerre contre les kilos.
j'ai fait d'innombrables régimes sans aller jusqu'au bout car je crois faire attention à ce que je mange donc je trouve injuste de voir des copines qui mangent 3 fois ce que je mange et être mince ! sniff ......
Retour au forum
pepette (29) répond Posté le 06-04-2010 à 22:30
Bonsoir tout le monde,
ça y est je reviens! j'étais allée voir ailleurs ce qui se passait, pas exemple du côté de Weight Watchers, j'ai discuté avec d'autres personnes qui ont fait ce régime, certaines sont pour, d'autres moins. J'ai pourtant envie de l'essayer, car je n'arrive pas tellement à suivre correctement le régime de JMC. J'ai perdu 5 kg tout de même, mais en faisant moi même mes menus, j'ai trouvé des recettes de JMC qui sont très bien. Enfin on verra bien.
Bonne soirée et à demain.
Pepette.


Joëlle (29) (29) répond Posté le 06-04-2010 à 22:21
Merci Moumoune,
il y a des jours avec et des jours sans!!!!!!et ce soir avec maman c'était sans!!!!!!quelle sale maladie elle lui prend tout jusqu'à sa dignité,c'est dur à vivre,elle,elle ne sait plus mais moi je sais!!!!!!!!!merci à toutes


Moumoune29 (Brest, 29) répond Posté le 06-04-2010 à 20:20
Coucou les filles ,
Aujourd'hui on repart du bon pied après les petits (gros!!lol) écarts du WE!!J'ai été à la salle de sport et çà m'a fait du bien!
Mamie29 , tu as du courage de faire le repas de rattrapage! Moi je ne m'y suis pas risquée encore!!
Lillie , c'est pas grave si tu as fait des écarts du moment que tu as passé de bon moment! C'est l'essentiel!
Une pensée à Joëlle et sa maman!
Bisous à vous toutes et bonne soirée!!


Joëlle (29) (29) répond Posté le 06-04-2010 à 20:14
Coucou les filles, merci lilie,j'ai trouvé le forum mais il y en a des questions!!!!!!! il faut que je trouve une qui se rapporte un peu à ce que je vis,je vais chercher !!!!!!!ce soir menu rattrapage à cause des chocolats en plus!!!!!!!à bientôt,bon courage à toutes et merci pour votre soutien


mamie (29) répond Posté le 06-04-2010 à 12:47
coucou lillie , non c'est pas trop dur le repas de rattrapage, d'ailleurs je suis passée hier au 1200kcal car le 1400kcal était trop copieux je mange très peu en temps normal .bon appétit.
bonne journée à vous toutes.à bientot.


lilie (29) répond Posté le 06-04-2010 à 12:31
Bonjour les filles !
Je vois que je ne suis pas la seule à avoir fait des écarts, seulement moi j'en ai fait pendant 2 jours et pas qu'un peu !
Pâques et ses oeufs et hier l'anniversaire de mon petit fils ! Le repas hier soir était loin d'être diététique. Soupe au lait de coco avec pois gourmands et pâtes de soja, suivi de 2 tranches de terrine de poisson et poireaux, puis gâteau à la fraise ! Tout ça arrosé de 2 verres de vin !
Bref et trèfle, le régime je l'ai carrément mis au rencart et sur la balance samedi, cela va faire mal ! J'ai donc décidé de refaire la 1ère semaine de régime pour essayer d'enrayer la prise de poids.
JOÊLLE as-tu trouvé le forum "une psychologue vous écoute" ?
MAMIE , je vois que tu as fait le repas de rattrapage hier soir. Pas trop dur ? Je ne l'ai jamais essayé, je devrai peut-être le faire au lieu du régime 1ère semaine . . .
MOUMOUNE le chocolat c'est tellement bon ! J'ai du mal à m'en passer et je dois dire depuis que je suis au régime, mes envies se sont décuplées ! C'est sûrement psycho tout ça ! Je devrai aller faire un tour voir la psy moi aussi.
Bon, c'est l'heure de préparer le repas, je vous souhaite une bonne journée sous ce beau soleil et vous dis à plus tard !


mamie (29) répond Posté le 06-04-2010 à 09:15
bonjour les filles ,
j'espère que vous avez un bon week-end de paques.
moi j'ai fait un écart hier j'ai mangé une part de tarte aux pommes donc ce soir 2 oeufs durs , légumes et fromage blanc .
steph2012 et selly garder le moral pour la suite du régime.
joelle c'est mieux que tu fasses le régime 1200kcal que le 900 autrement tu risques de craquer , j'espère que ta maman va mieux courage.
lillie et moumoune bonne journée à vous deux.
bonne journée à vous toutes , à bientot .


Moumoune29 (Brest, 29) répond Posté le 05-04-2010 à 20:06
Coucou les bretonnes ,
Me revoilà après mon WE bien chargé.Cette année , les enfants ont eu un peu moins de chocolat et plus de peluches car il me reste encore du chocolat de Noël!!!lol
Sinon , rassure toi Lillie moi aussi j'ai un peu craqué sur le chocolat!miammiam!!
Mamie , j'espère que tu as passé un bon WE avec tes petits!
Joëlle , tu as raison de ne pas prendre le 900 car tu risque de vite lacher si c'est trop dur et ne t'inquiète pas çà) va se débloquer!!
Selly courage!!
Bonne soirée à toutes et à bientôt!
Bisous


lilie (29) répond Posté le 05-04-2010 à 11:19
Bonjour les filles !
Alors on est encore à la chasse aux oeufs ? Les cloches sont passées hier pourtant ! J'ai fait la chasse aux oeufs avec mes petits-enfants hier et comme je le prévoyais , ils ont eu des yeux ronds en découvrant leurs chocolats ! J'ai fait quelques photos pour garder ces moments magiques . . ..
Et vous ,avez-vous passé de bons moments , vous aussi ?
Je crois que tout le monde est occupé surtout !
Je vous dis à bientôt et bon courage pour résister aux bons chocolats ! Moi j'ai déjà craqué ! aie aie aie JMC et ma balance ne vont pas être contents , lol !!!


lilie (29) répond Posté le 05-04-2010 à 11:11
Coucou JOËLLE !
Pour le forum "une psychologue vous écoute", tu cliques sur forum. Là, tous les forums s'affichent et tu verras tout en bas, le forum en question.
Tu cliques dessus et tous les thèmes de ce forum s'affichent.
2 solutions , tu essaies de trouver un thème qui te correspond, soit tu crées ton propre thème.
Le psychologue te répondra et d'autres personnes aussi, j'en suis sûre ! Si tu crées ce forum dis-le moi, j'irai bavarder avec toi ! Mes conseils seront certainement du niveau "b a ba" mais l'important est de se soutenir, non ?!
Je t'embrasse très fort et te dis à bientôt ici ou là-bas !



261 - 270 de 326
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 33
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen