Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche personnes de Brest ou du 29 pour faire route ensemble dans la guerre aux kilos

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lilie (29) Posté le 28-01-2010 à 11:42
Je suis à ma 1ère semaine et je voudrai trouver des personnes de ma ville ou de mon département pour me(nous) soutenir dans la guerre contre les kilos.
j'ai fait d'innombrables régimes sans aller jusqu'au bout car je crois faire attention à ce que je mange donc je trouve injuste de voir des copines qui mangent 3 fois ce que je mange et être mince ! sniff ......
Retour au forum
steph2012 (35) répond Posté le 14-04-2010 à 16:42
Merci ^^
J'ai raté la date de mon option qui "s'intitule langue , langage et discours" :-S . Tout un programme. Je suis en fac d'espagnol , demain c'est ma grande journée. . .je suis en L2, l'équivalent de feu le DEUG. . . alors maintenant les rattrapages sont en juin. Mais en réalité j'ai déjà une licence mais de Lettres Modernes, passé à BREST bien sûr. :D
Je suis par correspondance vu que je travaille à côté en temps que surveillante mais c'est ma dernière année, ca fait déjà 7 ans que je suis méchante avec les collégiens et les lycéens donc je vais laisser ma place. :P
Pour finir le portrait, j'ai 27 ans et originaire de CONCARNEAU. Voilà pour le plus gros. C'est vrai que c'est quand même mieux de savoir à qui on parle..


lilie (29) répond Posté le 14-04-2010 à 16:42
Coucou STEPH ! :)
Super l'espagnol ! C'était ma 2ème langue au lycée. A l'époque, on ne pouvait pas choisir le russe ou le chinois, alors que maintenant, le choix est plus vaste. Depuis j'ai tout oublié ou presque. J'ai toujours adoré les langues et maintenant que je ne travaille plus, je reprends en septembre des cours d'anglais. Commençons dans l'ordre ! D'abord l'anglais , ensuite l'espagnol ;) :D
Tu fais ce qu'on appelait auparavant L. E. A (langues étrangères appliquées)? Tu pouvais sois te diriger vers l'anglais littéraire (souvent pour être prof et passer le CAPES) soit vers l'anglais plus courant. C'est toujours comme ça ?
Ce qui est sûr, c'est une chance de passer les épreuves de rattrapage en juin ! Ainsi tu peux profiter de l'été pour partir dans un pays hispanique pour pratiquer la langue ! :P
Tu as de la chance d'être surveillante, je croyais que ça avait été supprimé et remplacé par des conseillers d'éducation; qui eux-mêmes ont été remplacés par je ne sais plus quoi ! Bref, j'ai un peu oublié tout ça !
Bonnes révisions ! Bises :-* :-* :-*


lilie (29) répond Posté le 14-04-2010 à 16:22
Cet après-midi je reste à la maison, aussi je profite pour papoter un peu plus que d'habitude.
Je voudrai vous conseiller d'aller voir le dernier film de Colline Serreau 'Solutions locales pour désordre global" . Film écolo qui parle de l'agriculture et de nos agriculteurs dans le monde d'aujourd'hui. Edifiant! Cela donne à réfléchir sur notre façon de consommer et sur ce sujet JMC devrait s'en inspirer car dans ces recettes, il fait appel souvent à des produits qui ont fait des milliers de km !!! Pas très écolo tout ça !
De plus , si vous êtes intéressées par ce sujet , je vous donne le lien d'une liste de moteurs de recherches écolos .

http://www.come4news.com/les-10-moteurs-de-recherches-ecologique-et-durable-les-plus-connus-662994

A vous de choisir celui qui vous convient le mieux !
Bon après-midi à toutes !


steph2012 (35) répond Posté le 14-04-2010 à 16:14
Merci ^^
J'ai raté la date de mon option qui "s'intitule langue , langage et discours" :-S . Tout un programme. Je suis en fac d'espagnol , demain c'est ma grande journée. . .je suis en L2, l'équivalent de feu le DEUG. . . alors maintenant les rattrapages sont en juin. Mais en réalité j'ai déjà une licence mais de Lettres Modernes, passé à BREST bien sûr. :D
Je suis par correspondance vu que je travaille à côté en temps que surveillante mais c'est ma dernière année, ca fait déjà 7 ans que je suis méchante avec les collégiens et les lycéens donc je vais laisser ma place. :P
Pour finir le portrait, j'ai 27 ans et originaire de CONCARNEAU. Voilà pour le plus gros. C'est vrai que c'est quand même mieux de savoir à qui on parle..


mamie (29) répond Posté le 14-04-2010 à 12:56
bonjour steph , je te souhaite bon courage pour le rattrapage de tes examens et bonne journée à toi .à bientot .


lilie (29) répond Posté le 14-04-2010 à 12:06
STEPH Courage, on est tous passés par là ! ;) Ne crois pas que l'on a été parfait ! Quel âge as-tu déjà ? Que fais-tu comme études ?
Je lis que tu avais mal noté la date de tes partielles. Quelles matières passais-tu ? Tu pourras la ou les repasser au mois de septembre (si c'est toujours pareil), non ?
Parle-nous un peu plus de toi (si tu veux bien bien sûr, ce n'est pas une obligation). Ainsi on pourra peut-être mieux t'aider ! :D
Je te fais une bise en attendant ! :-* A bientôt !


mamie (29) répond Posté le 14-04-2010 à 11:28
bonjour les filles ,
moumoune j'espère que ton grand-père va mieux aujourd'hui et qu'il guérisse assez vite pour qu'il puisse rentrer chez lui et que tu te sentes mieux pour continuer ton régime , bon courage .
lilie je vois que tu es en forme aujourd'hui grace au sport que tu as fait c'est bien , continue de garder le moral .
moi je suis fatiguée aujourd'hui on pousse dessus et ca ira mieux demain.
joelle je t'ai mis un petit mot sur ton forum .
bonne journée et bises , à bientot .


steph2012 (35) répond Posté le 14-04-2010 à 11:18
Coucou à vous toutes mais surtout à MOUMOUNE qui a besoin de soutien, bon bon courage pour ton grand père, s'il y a de l'amélioration alors tout espoir est grandement permis et conseillé :)
J'espère que tout le monde va bien. MOI c'est ma semaine de partiels donc j'avoue que je ne suis pas très très sérieuse (d'ailleurs pour mes examens non plus vue que hier j'ai mal noté la date, du coup je n'y suis pas allée, je suis bonne pour les rattrapes :-S mais bon c'est pas très grave.
Ici ( Rennes) il ne fait pas très beau mais je me dis que pour bosser c'est mieux, ca me donne moins envie d'aller me balader
Allez bon courage pour aujourd'hui


lilie (29) répond Posté le 14-04-2010 à 11:07
Bonjour les filles ! :)
MOUMOUNE, je souhaite que ton grand-mère récupère vite et revienne chez lui rapidement et en pleine forme ! Ainsi tu seras rassurée et tu pourras reprendre ton régime.
Pour ma part, le moral continue. Je suis allée faire du biking et des abdos hier après-midi et je dois dire que cela m'a complètement remise en forme. Ce matin par contre, j'étais un peu fatiguée malgré une bonne nuit de sommeil, mais je serai sage aujourd'hui, repos. Je vais en profiter pour finir la comptabilité de mon association.
MAMIE, JOËLLE, STEPH, PEPETTE, SELLY , donnez-nous de vos nouvelles ! Je compte sur vous! Bonne journée et bises à toutes ! :D


Moumoune29 (Brest, 29) répond Posté le 13-04-2010 à 19:57
:( Coucou les filles!
Je n'ai pas trop le moral car mon grand père est à l'hôpital pour une hémorragie interne et il a été transfusé et maintenant c'est son coeur qui a des soucis.Donc je ne suis pas reparti du bon pied comme je le souhaité.Mais ma mère m'a appelée toutà l'heure pour me dire qu'il allait mieux mais resterait en observation quelques temps à l'hôpital.
Je vais reprendre le rythme demain car je me sent soulagée.
Lillie d'accord pour se soutenir dans les phases critiques!!lol ;)
Joëlle j'espère que ta maman est enforme malgrés tout et toi aussi!
Je vous embrasse toutes :-*
A bientôt!



221 - 230 de 326
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 33
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen