Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche personnes de Brest ou du 29 pour faire route ensemble dans la guerre aux kilos

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lilie (29) Posté le 28-01-2010 à 11:42
Je suis à ma 1ère semaine et je voudrai trouver des personnes de ma ville ou de mon département pour me(nous) soutenir dans la guerre contre les kilos.
j'ai fait d'innombrables régimes sans aller jusqu'au bout car je crois faire attention à ce que je mange donc je trouve injuste de voir des copines qui mangent 3 fois ce que je mange et être mince ! sniff ......
Retour au forum
Joëlle (29) (29) répond Posté le 08-04-2010 à 15:47
Pour lilie,et les autres éventuellement!!!
Je l'ai inscrit,Alzheimer et régime,pas de réponse de la psychologue pour l'instant,à voir!!!!!!à bientôt


mamie (29) répond Posté le 08-04-2010 à 11:01
bonjour les filles ,
bienvenue jimmy et félicitation pour ta perte de poids et continue comme ça.
joelle courage à toi et ta maman .
steph bon courage pour tes examens il vaut que tu sois au 1400kcal autrement tu risque d'etre fatiguer .
selly tour j'espère que tu vas bien .
lilie , moumoune et pépette vous allez bien.
bonne journée et bisous les filles à bientot.


lilie (29) répond Posté le 08-04-2010 à 10:01
Bonjour tout le monde !
Bienvenue Jimmy !! Es-tu un garçon ou une fille ? Je penche plutôt pour un garçon vu le nom du pseudo, lol. Je suis scotchée par ta perte de poids !! Perdre 2,4 kg en 10 jours !! Quel régime fais-tu ?
JOËLLE, bravo ! Quel nom portes ton forum ? Je pourrai venir papoter avec toi !
STEPH bravo à toi aussi ! Reprendre ton régime après avoir repris 2 kg, je ne sais pas si j'aurai eu ton courage. Ah les mamans, elles ne se rendent pas compte des efforts que l'on doit faire pour perdre ou maintenir notre poids.
Je dois quitter, je suis attendue. Bonne journée à toutes et tous ! A bientôt . Bises à MAMIE, MOUMOUNE, PEPETTE.


steph2012 (35) répond Posté le 08-04-2010 à 08:14
Ca y est je suis revenue ^^
J'ai commence le 29/03 et j'avais perdu a peu pres 2 kilos, mais un séjour chez ma môman et je les avais repris, mais ca y est tout est reparti en faisant le 900 que je vais continuer jusqu'à demain, vendredi et puis je retournerai au 1400 kcal parce que je vais entrer dans une période d'examens alors le 900 non merci.
J'espère que vous allez toutes très bien.

BONNE JOURNEE


Joëlle (29) (29) répond Posté le 07-04-2010 à 21:28
Merci lilie,
J'ai suivi tes conseils et créer mon propre forum,j'attends peut-être aurais je une réponse de la psychologue,sur la suite à donner à mon régime !!!!!break où pas!!!!! à bientôt à toutes


jimmy29 (29) répond Posté le 07-04-2010 à 21:20
courage j ai perdue 2k4 en 10 jours je vient de commencer ,j ai 51ans prés de brest


Joëlle (29) (29) répond Posté le 07-04-2010 à 21:05
Merci les filles de votre soutien,je me pose la question lilie si j'arrête ou pas!!!!!j'avais pris pour 6 mois alors j'essaie de maintenir ,tant pis, mais si je ne prends pas avec tous ses soucis çà sera déjà çà!!!!!!et qui sait peut-être que çà va débloquer!!!!!allez à bientôt


lilie (29) répond Posté le 07-04-2010 à 12:06
Zut , j'ai oublié STEPH et KERARMEELLE ! où en êtes-vous les filles ? Ce serait sympa d'avoir de vos nouvelles !!
A bientôt !


lilie (29) répond Posté le 07-04-2010 à 12:02
Bonjour tout le monde !
Bises à PEPETTE qui nous revient enfin ! Quel régime JMC fais-tu ? Peut-être est-il trop bas et tu as besoin de manger un peu plus ?
JOËLLE courage. Assumer la maladie de ta maman et un régime, n'est-ce pas un peu trop pour toi ?
Je suis contente que tu aies trouvé le forum. Pourquoi ne crées -tu pas ton propre forum si tu ne trouves pas réponse à tes questions ? J'ai créé ce forum parce que je n'avais pas trouvé les autres forums bretons .. Suis mon exemple, après tout ce n'est pas difficile !
Pour ma part , ce matin je n'ai pas pu m'empêcher de me peser afin de "constater" les dégâts . + 300 g !
MOUMOUNE ,aujourd'hui je vais faire comme toi, je vais au sport. IL faut que je travaille plus que d'habitude . Banzaî aux 300 g ! lol !!Il faut qu'ils soient partis pour samedi et d'autres si possible . . .
MAMIE, je n'ai pas fait le repas de rattrapage. J'ai simplement mangé comme prévu. Je compte sur le sport pour éliminer.
SELLY où en es-tu ? Raconte-nous . . .
Bonne journée à vous et à plus tard !


mamie (29) répond Posté le 07-04-2010 à 08:57
coucou les filles ,
joelle on pense à toi et ta maman car la maladie nest pas facile à gérer.
pepette courage pour le régime.
lillie moi aussi des écarts alors ne te culpabilise pas.
moumoune bon courage pour faire ton sport.
bonne journée les filles à bientot.



251 - 260 de 326
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 33
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen