Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche personnes de Brest ou du 29 pour faire route ensemble dans la guerre aux kilos

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lilie (29) Posté le 28-01-2010 à 11:42
Je suis à ma 1ère semaine et je voudrai trouver des personnes de ma ville ou de mon département pour me(nous) soutenir dans la guerre contre les kilos.
j'ai fait d'innombrables régimes sans aller jusqu'au bout car je crois faire attention à ce que je mange donc je trouve injuste de voir des copines qui mangent 3 fois ce que je mange et être mince ! sniff ......
Retour au forum
Moumoune29 (Brest, 29) répond Posté le 16-04-2010 à 21:18
:D Coucou les filles ,
C'est une super journée sans écart et avec beaucoup de marche car j'ai fait le tour de Brest à pieds avec mon amie.J'ai super la pêche et suis super motivée.Il fait trop beau c'est géniale.
Jimmy repose toi bien!
Lillie profites quand même un peu! :P
Mamie c'est super tes mensurations :-q
Steph j'espère que çà c'est bien passé!
Bisous à vous toutes et bonne soirée!!


mamie (29) répond Posté le 16-04-2010 à 13:58
rebonjour les filles ,
lilie j'ai perdu pour l'instant 3kg on verra demain si j'ai perdu cette semaine par contre au niveau des mensurations j'ai perdu beaucoup , tour de taille:10cm + tour de hanches:26cm + tour de cuisses:11cm.et toi lilie combien en es tu pour la perte de poids ,bonne soirée à toi et bon dimanche .
jimmy repose toi bien tu l'as bien mérité pas facile de travailler la nuit , bonne soirée.
moumoune , steph et pepette bonne soirée à vous aussi . à bientot .


jimmy29 (29) répond Posté le 16-04-2010 à 11:06
LILIE EST TOUTE LES AUTRE BONJOUR COMMENT SONT LES KILOS JE VOIS QUE LE MORALE EST BON ,BON CETTE FOIS JE FILLE CAR J AI TRAVAILLER TOUTE LA NUIT ET IL EST GRANT TEMPS DE SE COUCHER BONNE JOURNEE A TOUTES :D :D :-* :-* :-*


lilie (29) répond Posté le 16-04-2010 à 11:01
Bonjour les filles ! :D
Ravie que tout le monde soit là ! MOUMOUNE, MAMIE, STEPH je vois que le moral est au beau , comme le temps ! Quelle merveilleuse semaine avons-nous eu ! Il semble que cela doit continuer pour le week-end !
Ca tombe bien car je suis invitée à un barbecue et à un goûter dimanche ! Pour le barbecue je ne maîtrise pas, ce n'est pas moi qui fait la cuisine, mais j'ai fait passer le message en disant que j'étais au régime. Pour le goûter, j'ai dit que je venais avec une tarte (celle de JMC)! Je ne mangerai qu'une part de celle-là, même si certains amènent gâteau au chocolat et tiramisu à la fraise . Pas celui de JMC mais celui avec de la mascarpone ! Nous devrions être entre 16 et 18 !!
STEPH profite bien de cette pause ! Tu l'as bien mérité.
MOUMOUNE, je suis contente pour toi que ton grand-père aille mieux :D . la copine partie, menus JMC hein ? On se reprend en main !
MAMIE tu es toujours égale, pas d'écarts, c'est super ! Combien as-tu perdu ?
PEPETTE alors ce régime W.W , comment est-il ?
SELLY et JIMMY Vous êtes perdues ? On n'a pas de vos nouvelles depuis un moment déjà !
Je file faire mes courses , je ne sais pas si je reviendrai, j'ai un emploi du temsp chargé. Courses comme je l'ai dit, conférence cet après-midi et concert de reggae ce soir ! Bises à vous toutes et à demain à la pesée ! J'espère que les résultats seront là ! :-* :-* :-*


steph2012 (35) répond Posté le 16-04-2010 à 10:17
A Moumoune, bien contente que ton moral soit revenue, attention cependant à ce que ta copine ne revienne pas trop souvent gouter les spécialités reégionales, enfin tant que ce n'est pas du kouign amann tout n'est pas perdu ^^

Pour moi dernière journée de partiels enfin ce matin 11h30-12-30: latin. . . en tout cas pour le premier semestre.
Je l'accorderai un week end de détente par la suite.
J'espère que vous avez toutes la pêche, ici à Rennes il fait beau mitigé mais je suis sure que ca va s'améliorer.

Bonne journée B-)


mamie (29) répond Posté le 16-04-2010 à 09:58
bonjour les filles ,
moumoune je suis contente pour toi que ton grand-père aille mieux comme ca ton moral va mieux , bon rétablissement à ton grand-père .
lilie je vois que ton moral est revenu , je suis contente pour toi .
steph c'est pas grave d'avoir craquer sur les oeufs liqueurs vu le stress que tu as avec tes examens .
jimmy , pepette , selly j'espère que vous allez bien toutes donner de vos nouvelles .
moi ca va .
je vous souhaite bon courage pour la pesée demain , bonne journée et bises à vous les filles .


Moumoune29 (Brest, 29) répond Posté le 15-04-2010 à 18:13
Coucou les filles ,
Le moral est revenu :) car mon grand-père va mieu .Aujourd'hui super journée avec du sport et aucun écart! :P
Mais ce soir je prendrai une petite part de far car j'ai une copine qui arrive de Lorraine et je lui ai fait une spécialité :D Je l'ai rencontrée sur ce site quand j'ai fait le régime il y a 1 an et on est restée en contact.
Merci à toutes pour votre soutien cela m'a beaucoup touchée!!! ;)

Lillie , je vois que tu as retrouvé le moral!!
Steph merde pour tes exams J'y suis passé aussi!!
Mamie , j'espère que tu as pu te reposer!
Bisous à vous toutes et à bientôt!


steph2012 (35) répond Posté le 15-04-2010 à 17:44
Eh Eh si si j'étais levée j'étais même à la fac à cette heure là, en vélo svp. . .. soit 10km A/R.
J'espère que tout va bien pour vous, moi je viens de craquer sur les oeufs liqueurs et 1 oeuf de mouette. PAs bien mais tant pis

J'espère que tout le monde va bien

BISOUS


steph2012 (35) répond Posté le 15-04-2010 à 17:44
Oui moi je réponds deux fois pour être sure que vous lisiez bien mon message ^^ :P


steph2012 (35) répond Posté le 15-04-2010 à 17:28
Eh Eh si si j'étais levée j'étais même à la fac à cette heure là, en vélo svp. . .. soit 10km A/R.
J'espère que tout va bien pour vous, moi je viens de craquer sur les oeufs liqueurs et 1 oeuf de mouette. PAs bien mais tant pis

J'espère que tout le monde va bien

BISOUS



201 - 210 de 326
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 33
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen