Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche personnes de Brest ou du 29 pour faire route ensemble dans la guerre aux kilos

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lilie (29) Posté le 28-01-2010 à 11:42
Je suis à ma 1ère semaine et je voudrai trouver des personnes de ma ville ou de mon département pour me(nous) soutenir dans la guerre contre les kilos.
j'ai fait d'innombrables régimes sans aller jusqu'au bout car je crois faire attention à ce que je mange donc je trouve injuste de voir des copines qui mangent 3 fois ce que je mange et être mince ! sniff ......
Retour au forum
Joëlle (29) (29) répond Posté le 04-04-2010 à 22:08
Merci lilie,
Peux tu me donner la façon de faire pour aller sur le forum psychologie je ne trouve pas!!!!!!pas douée la fille!!!!!!
Oui je crois que je vais t'écouter ,je vais faire plutôt le 1200 que le 900 çà sera moins difficile, moralement en plus si je tiens pas çà sert à rien!!!!!!j'ai besoin de garder mon énergie!!! alors c'est pas grave si çà bloque j'attendrai plus longtemps,l'an passé il m'a fait perdre 18 kilos donc çà va bien se débloquer ,patience!!!merci à toutes pour vos petits mots çà fait du bien,à bientôt


lilie (29) répond Posté le 04-04-2010 à 12:21
Suite . . .
MAMIE, je fais le même régime que toi. C'est cool, la perte de poids est peut-être plus lente, mais ce régime me stresse moins .. !
Sur ce, je vais vous souhaiter une bonne journée et vous dis à plus tard !
Bon moral à SELLY et JOËLLE !


lilie (29) répond Posté le 04-04-2010 à 12:13
Bonjour les filles !
Je suis la dernière ce matin ? Il est vrai que j'ai fait la fête hier soir. Je me suis couchée à 3h30 ce matin et pour être tout à fait franche, je suis un peu fatiguée ! Mais j'ai passé une excellente soirée et le moral est au beau fixe !! Comme quoi une soirée entre copains-copines, à rire , chanter et danser cela fait du bien!!
Aujourd'hui chasse aux oeufs dans le jardin avec mes petits-enfants et ce soir diner pascal avec le fameux gigot !
Bienvenue SELLY ! Ce n'est que la 1ère semaine et comme te l'a dit MAMIE, la perte de poids viendra ! Chez certaines la perte de poids est plus lente, mais quand ça commence , ça ne s'arrête plus ! L'important est que tu n'arrêtes pas et surtout que tu gardes un bon moral.
JOËLLE , je suis désolée pour ta maman . J'étais si contente pour toi qu'elle aille mieux et qu'enfin tu puisses t'occuper de toi ! As-tu été voir comme je te l'ai indiqué, le forum "une psychologue vous écoute" ? J'ai vérifié , c'est bien le nom du forum. Quant à passer au régime 900 calories , est-ce bien raisonnable, d'autant plus,je te cite, que cela te vide de tes forces ?
Enfin , c'est à toi de voir ! Après tout, qui d'autre te connais mieux que toi-même ? Bravo MOUMOUNE ! Ta perte de poids est significative ! Tu sais, on perd parfois du poids et la semaine où tu n'as rien perdu, tu perds des cm ! Cela m'est arrivé à 2 reprises ! L'important est que tu continues sur cette lancée !
Sachant qu'il y aura des paliers !
MAMIE je fais


mamie (29) répond Posté le 04-04-2010 à 09:57
bonjour les filles , merci mmoumoune et félicitation à toi pour ton poids .
joelle bon courage à toi .
selly tour faut pas te décourager,ca viendra la perte de poids .
steph2012 et lillie bonne journée.
bon week-end à vous toutes .a bientot.


selly toure (VOUZON, 41) répond Posté le 04-04-2010 à 00:47
moi je vien de commencer il y une semaine je respecte un peu les règles mais j'arrive ^pas a maigrir
cely


Joëlle (29) (29) répond Posté le 03-04-2010 à 23:22
Merci les filles,
Toujours rien pour moi blocage je pense du à maman!!!!!!!!depuis 4 jours çà allait et aujourd'hui çà redérape,çà me vide de toute mes forces et mon moral est en berne !!!!!!Bon je crois que pour faire bouger tout çà je vais attaquer le 900 kcal lundi et on verra!!!!!! bravo à toutes et bon courage,et j'oubliais Joyeuses Paques.
Dis donc Moumoune je suis à Douarnenez,peut-être que je connais tes beaux parents çà serait rigolo!!!!!!


Moumoune29 (Brest, 29) répond Posté le 03-04-2010 à 21:00
Coucou les filles,
Aujourd'hui à la pesée -1,100kg mais de cm en moins .Je pense que c'est parce-que j'ai beaucoup craqué cette semaine.Mais bon il ne faut pas culpabiliser.
Pour le WE , je suis à Douarnenez chez mes beaux-parents dimanche et à Locmaria-Plouzané lundi chez mes parents!Donc il va falloir faire attention!!!

Lillie , merci pour ta gentillesse et profites bien de tonWE avec ton bon gigot.Félicitation pour ta perte.
Mamie , super popur ta perte de poid et de cm.Continue comme çà!!
Steph2012 , bon WE à Concarneau!

Bonne soirée et bon WE de Pâques à toutes!


mamie (29) répond Posté le 03-04-2010 à 16:56
merci lillie je fais le régime 1400kcal, mon mari le fait avec moi aussi il a perdu 6kg moi c'est tout doucement , bon anniversaire à ton petit fils, lundi on fete avec la famille l'anniversaire de ma fille qui a eu 3ans jeudi. bonne soirée à vous toutes .


lilie (29) répond Posté le 03-04-2010 à 15:50
Waaouh ! Bravo SONIA ! Félicitations ! La perte en cm est impressionnante ! Perdre 5 cm c'est génial ! Sûrement qu'on te fera la réflexion dans ton entourage, cela se remarque !
Quel régime fais-tu déjà ?
JOËLLE où en es-tu au niveau poids ?
KERARMELLE tu nous as lâchées, ainsi que PEPETTE ! Sniff . . ..
Que deviens-tu PEPETTE ?
STEPH tu as fini ta 1ère semaine, combien as-tu perdu ? Quel régime fais-tu ?
Bon, il faut que je quitte . . . Dernières courses , cette fois pour l'anniversaire de mon petit-fils . Il a 4 ans lundi !!
A bientôt !


mamie (29) répond Posté le 03-04-2010 à 13:44
rebonjour ,
en fait j'ai perdu 900g, 5cm de tour de taille ,5cm de tour de hanche ,6cm de tour de cuisse ,1cm d tour de biceps,je suis contente de moi.
félicitation à toi lillie pour ta perte de poids et tes cms.bon week-end à toutes a bientot.



271 - 280 de 326
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 33
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen