Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


REGROUPEMENT DEPARTEMENT 30

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) Posté le 01-10-2009 à 21:51
OHE Y A QUEQUN OU QUEQUNE ? j'ai beau regardé un peu partout les forums, et j'ai vu bien des départements pour l'instant, personne du midi où fruits et légumes foisonnent et où, on le sait il ne fait pas froid. Nous n'avons donc pas d'excuses pour nous alimenter correct sans se faire une couche de graisse anti-froid. Je pense aux gens du NORD et des pays de l'EST où cela doit être plus difficile de lutter. A bientôt peut être ? je suis FLEUR BLEUE de la région de NIMES. J'ai commencé le 7 septembre et.... la balance met en évidence - 5 kgs. Le site me convient car il me facilite la vie : les courses triées par domaine, les menus et.. les recettes. Après c'est de l'organisation et comme dit JM COHEN, il ne faut pas rentrer se disant tiens donc qu'y a t il dans ce placard ? et souvent, là, on pique n'importe quoi. Mieux vaut établir ses repas, sur les journées c'est encore mieux et congeler s'il en reste pour les jours où : pas le temps, pas envie, fatiguée, trop tard ! bon courage à tous
Retour au forum
TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 22-03-2010 à 11:58
COUCOU LES FILLES.
DANY je pense à toi ,tu m envois ce qu il faut faire.
je vois que tu es sur le forum à cette heure.
BISOUS A VOUS TOUTES


DANY (NIMES, 30) répond Posté le 22-03-2010 à 11:16
Sofeli ,bonjour, donne moi ton email car je ne crois pas qu'il soit bon de dicuter de mon activité sur ce forum, à bientôt,bises


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 21-03-2010 à 20:37
BONNE SOIREE LES FILLES ET GROS BISOUS
A DEMAIN.


fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) répond Posté le 21-03-2010 à 20:37
KIKOU à toutes, ce soir, je me couche tôt. . . bises à toutes


sofeli (30) répond Posté le 21-03-2010 à 15:19
Bonjour à toutes.Oui bien rentrée mais bien fatiguée.Repos aujourd'hui.Ma grande sortie sera pour aller voter.Dany pas de problème,j'adore les chats et suis comblée par ma Zoé, demi-siamoise très bavarde et adorable!As-tu passé une bonne journée Orane hier?Bon dimanche et gros bisous.


fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) répond Posté le 21-03-2010 à 09:48
Bonjour dany, et je t'ai lue sur un autre post, pas perdu mais graisse envolée, tant mieux, c'est bon signe. Fais tu toujours tes trajets de marche ? c'est aidant.
J'ai fait piscine hier ça fait du bien.
sofeli alors, bien rentrée ? je crois que la vapeur m'a éliminé beaucoup de toxines lourdes j'ai perdu mon kilo malgré le restau du midi (-)nous avons été raisonnables.
Le ciel est toujours aussi gris.
tant pis, pour repasser et nettoyer cela ira.
FIONA alors résultats ?? es tu toujours aussi fatiguée ?
bises à toutes bonne journée


DANY (NIMES, 30) répond Posté le 20-03-2010 à 01:00
bonsoir les amies ;hier j'étais en panne ;l'ordi ne voulait pas ouvrir mes messages , donc je n'ai pas pû venir sur le forum. les filles ,vous qui êtes de la même région que moi , dans pas longtemps j'envisage de faire une association qui concerne les chats ,je vous en parlerais plus longuement la prochaine fois ;j'espère que toutes celles qui aiment les chats ,vous accepterez de devenir adhérentes de mon association. donnez moi vos email pour celles que ça interressent,je vous expliquerez tout.
demain nous allons connaitre nos progrés ou? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ? deception!!!!!!bref ,le combat continu des kilos en moins ;gros bisous à toutes A+


fleurbleue (-20,400/45 -7/09/09) (30) répond Posté le 19-03-2010 à 21:13
BONSOIR fiona, alors la cure c'est pour mai ! je pense que cela nous fera du bien, car aïe les genoux, même avec 20 kgs de moins. . . il n'y a plus de cartilage donc inflammation constante.
Mais il faut continuer à alléger..rhumatismes par ci par là pour tous les 2, nous attendons impatiemment début mai.
Cela nous fera vieillir de 2 mois mais bon, pas grave.
Alors, dis moi, il y a un dicton du nord qui dit "changement de pâture réjouit les veaux" cela veut dire que bien souvent quand on s'installe ailleurs, il se passe quelque chose.. j'espère que tes analyses ne te donneront que des bonnes nouvelles.Et puis si tu es encore en âge. . . pourquoi pas ? Comme quoi le "renouveau" transforme. . .
Sofeli, j'y ai pensé à tes maillots trop grands. . . je me suis dit que tu avais la semaine pour essayer, et /ou acheter. . .
il vaut mieux dans ce sens là, au moins je suis sûre que tu es ravie "de nager" dans tous les sens du terme.
A demain donc.
bises à toutes les 2, à titite dany si jamais vous passez. . .
bonne soirée


Fiona (Chusclan, 30) répond Posté le 19-03-2010 à 19:07
Bonjour les filles!!!!
Je suis toujours en attente des analyses le docteur suppose que je sois enceinte car je suis de plus en plus fatiguée Mais bon!!!on verra bien!!!Sofeli tu es en phase de stabilisation je suis fière de toi tu dois être ravi de te regarder dans la glace?Fleurbleue comment vas tu?ta cure ta fait du bien? Biz!!!


sofeli (30) répond Posté le 19-03-2010 à 13:19
Bonjour à toutes!Rien de nouveau sous ce ciel mitigé.La bonne nouvelle du jour Fleurbleue est que je dois en urgence aller m'acheter un maillot de bain pour demain car je nage (façon de parler) dans le mien et ça risque faire désordre!!!Gros bisous.



81 - 90 de 524
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 53
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen